|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
mikachouette | par exemple le michelin energy qui s'use moins et qui réduit la conso, vous en pensez quoi? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:49:55 |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui c'est ses mieux que les pneus rechappés ou autres pneux nomanes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
millhouse Married | il n'y a toujours eu que des premiers prix sur ma caisse et je n'ai jamais eu de pb (jamais de rechappés non plus). |
Slyde Lizard of the Coast | Disons que mes derniers nonames m'ont fait 15000 bornes, donc oui ça peut servir quand même... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikachouette | c'est une toy celica 7ème génération --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
napalm57 ... |
Unt pneu michelin peut faire dans les 40 000 km |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:52:48 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ricou Rien a dire... |
Message édité par ricou le 25-04-2004 à 21:57:41 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | bah c'est toujours pareil : tu te dis, les pneus c'est vachement important, mais au momment de les changer quand tu vois les prix tu commences à hésiter. Les Michelin ça explose un budget, surtout si il y en a 4 à changer
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jln2 |
|
frabill |
|
mikachouette |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikachouette | et vous pensez-quoi sur la conso des vidanges avec mecacyl et mettre des bougies ngk style iridium? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
frabill |
|
mikachouette |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon je up celui ci, j'avais ouvert un topic mais il a été vite fermé, le modo me demandant de discuter avec MostWanted pas mp , tanpis faut faire avec, alors voici le 1er post :
Message édité par SolidShark le 29-06-2004 à 18:39:04 |
Nix Yan |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Heu c'est des 225/45R17 que je veux et des Michelin Energy de cette taille je peux tjs courir |
jln2 |
Message édité par jln2 le 29-06-2004 à 19:37:42 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je crois que je viens de trouver les pneus dont ma voiture est équipée:
Message édité par SolidShark le 29-06-2004 à 19:40:50 |
castelian | bof ça fait 10 ans que j'ai le permis en moyenne je fais 35000 km/ an j'ai une grosse berline et je fous que du rechappé . jamais eu un seul probléme même pas de crevaison. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu je l'ai déjà dit plus haut je les gonfle bien assez puisque que je mets 2.4b au lieu de 2.2 demandé
Message édité par SolidShark le 29-06-2004 à 19:46:39 |
castelian |
Message édité par castelian le 29-06-2004 à 19:55:39 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est juste un Transit, mais c'est vrai qu'il part souvent chargé, et il fait dans les 2000kms généralement avec juste les arrêts essence
Message édité par SolidShark le 29-06-2004 à 21:57:31 |
castelian |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:24:55 michelin en tant que franssais |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |