|
Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
J'ai un lave-vaisselle, minable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:19:46 |
G43l Maniac's Reader |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais ce sont toujours les femmes les premières à trinquer dans ce genre de retour à l'ordre moral, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
G43l Maniac's Reader |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:28:56 |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 15-06-2004 à 14:47:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
Message édité par NHam le 15-06-2004 à 15:19:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
G43l Maniac's Reader |
|
G43l Maniac's Reader |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:37:56
|
G43l Maniac's Reader |
|
Kenadan Twin rulez |
|
Kenadan Twin rulez |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
G43l Maniac's Reader |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Kenadan Twin rulez |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:20:31
|
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Personne ne veut une égalité entre hommes et femmes, mais une égalité de droits, ça me semble nettement différent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 15-06-2004 à 16:41:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Prenons un exemple simple. Dans ma boîte, il vient d'y avoir un audit qui montre que, sur la population de cadres itinérants, seuls 10% étaient des femmes. Donc gros bordel, rapport comme quoi il y a de la discrimination à l'embauche, etc...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
urd-sama waste of space | effectivement c'est débile |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeunejedi | Pour le ths, sympa de plus avoir de syndrome climaterique, enfin bon si c pour crever d'une embolie pulmonaire 2 ans plus tard
|
Publicité | Posté le |