| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:21:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais bon en plus, c'est pas vraiment les posts de JLB qu'étaient visés quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Jabbernaute |
|
justeleblanc | je composais
|
justeleblanc |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
justeleblanc |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:26:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais. D'ailleurs, ces articles paraissent dans des revues professionnelles, validées par des comités scientifiques, parce qu'ils sont nuls à chier et sans aucune valeur.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
printf Baston ! |
Message édité par Ars Magna le 22-06-2004 à 20:29:41 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vachement rigolo, quand même. Personne n'oserait dire le quart du tiers de ce qui est dit actuellement sur des études telles que celles postées par JJ. Les "sciences" humaines ont encore bien du chemin à faire avant qu'on les considère ausi respectueusement que les sciences dures.
justeleblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et? Sociologiquement parlant, la croyance en l'astrologie est extrêmement intéressante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
Aubade |
|
Ils sont actuellement en train de faire passer les exams. Et ensuite, pas mal vont dans diverses conférences (qui ont lieu l'été, hors période scolaire)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vous pensez pas non plus qu'il s'agit aussi d'une perception qui vient de VOUS?
Jabbernaute |
|
Message édité par Ars Magna le 22-06-2004 à 20:40:34 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ca je suis tout à fait d'accord. J'aimerais bien savoir qui est l'idiot qui a eu l'idée de regrouper toutes ces disciplines sous le vocable totalement grotesque de "sciences humaines" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quand je suis partie à 18 heures, y'avait encore 5 élèves qui attendaient de passer leur oral --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
corran |
|
corran |
|
C'est passionnant, la sociologie. Et des passionnés, au niveau doctorat, y'en a --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oué, vala, quoi. N'oublions pas que nous sommes sur un forum info, et que pas mal de gens ici ont fait des études plutôt scientifiques, d'où ce mépris pour ces disciplines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
corran |
|
Dans ton esprit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |