| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Dans ton esprit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:56:02 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 22-06-2004 à 21:02:59 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
corran |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
corran |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:15:15 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben effectivement, pk ne pose-t-on au bout du compte cette question qu'à propos des féministes? Après tout, si les associations de chômeurs s'occupaient aussi des patrons de PME effondrés sous les charges, si les pro palestiniens défendaient les gentils israëliens, si les papas divorcés se battaient aussi pour les femmes battues, le mondre serait un paradis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Idem. Ca n'a rien changé (comme prévu), ça mettait encore les femmes dans le rôle d'assistées (par la loi cette fois-ci), bref, tout ce que je déteste dans le combat féministe. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ah, tiens, les organisations humanitaires, je pensais même pas à ça ! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Parce que ce sont les exemples qui me sont venus à l'esprit, tu vas pas me demander de faire une liste complète de toutes les causes du monde, non plus? Message édité par lorelei le 22-06-2004 à 21:36:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben tiens, un concept que j'ai découvert aujourd'hui: la "féminité mascarade": cette tendance qu'ont les femmes qui ont beaucoup d'autorité dans leur travail (notion "masculine" ) de se féminiser à fond (tailleur, maquillage, talons hauts) pour "compenser" leur "masculinité" professionnelle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
corran | pour ceux qui veulent se prendre la tête Message édité par corran le 22-06-2004 à 22:47:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han le premier texte dont tu parles est dédié à la mémoire de Monique Wittig, dont le faire-part de décès est paru le même jour que celui de ma mère dans Libé (oui, je sais, personne n'en a rien à foutre, mais c'était assez "marrant", car ma mère, féministe et très remontée sur le droit du travail, était donc entourée par elle et par une femme qui s'est longtemps battu contre le harcèlement moral... le hasard, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
suze | rebonjour :-p
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ouvrage à lire, 'La prostitution conjugale' (je ne me souviens plus de l'auteur |
corran | christine dessieux
Message édité par corran le 22-06-2004 à 23:58:11 |
[Toine] A la demande générale... |
Ca va finir en concept amazonien tout ça... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | sur cette page je crois que le post de suze reponds a la question, le reste est HS non ?
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-06-2004 à 09:15:45 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-06-2004 à 09:46:01 |
GregTtr |
|
GregTtr | Enfin bon, faut que j'arrete, au final mes posts n'ont rien a voir avec le feminisme mais plutot avec ce que je ressens face a des non-scientifiques qui se pensent scientifiques.
Message édité par GregTtr le 23-06-2004 à 10:06:29 |
freaxinthenight | oui oui je pense que nous avons compris là. --------------- Perverts help to make normal people look good |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-06-2004 à 11:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | cailloux noir dans l'oeil droit |
| [droit du travail] conges payés | [Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace |
| Es ce que les couleurs existent vraiment! | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
| Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
| [Droit] Question Bancaire (juriste needed) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? | |