|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Es ce que les couleurs existent vraiment! |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:30:14 |
Zangalou | bah c le cas il me semble |
eraser17 | heu les couleurs sont une manifestation physique d'une phenomene d'absorbtion et d'emission d'energie par les atomes.
|
Magicpanda Pushing the envelope | la physique n'est pas la réalité mais la construction d'un modèle vraisemblable d'interprétation du monde
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
|
greenleaf | Thierry Meyssan pense que les couleurs sont une imposture créée pas le fbi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
exeio | Alors ça existe ou pas? |
Ciler |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:44:23 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je coinche
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 18:48:01 On est ds la matrice. |
PussoForce La réponse est en toi. | Je serai curieux de savoir si nous voyons tous les couleurs de la même manière, et sinon à quoi ressemble la vue d'un autre. |
exeio | C'est la même question que je me pose constamment!
|
eraser17 | vous vous posez quand meme bcp de question |
Ciler |
Trefle-W | Moi je dis la couleur existe pas ! C'est notre cervaux d'humain qui décode les couleurs.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | putain les gars ca vous vous fait pas mal de balancer des conneries comme ça sous forme d'affirmation
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-05-2004 à 19:12:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DDT Few understand |
pour les cas pathologiques : http://www.yoyodesign.org/outils/n [...] r8.html.fr |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
DDT Few understand |
Est-ce que ton corps est capable de percevoir la totalité du spectre électromagnétique ? Non
|
Trefle-W | Ok je me tais |
newbie_argent |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'infra rouge et l'ultreviolet existent, malgré qu'on ne les voient pas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les animations satellites de la meteo sont des images IR, recolorisées (les nuages en blanc, la mer en bleu, le sol en vert/brun ...) pour qu'on soit pas perdu dans nos reperes Message édité par HumanRAGE le 02-05-2004 à 03:08:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 13:29:18 un ancien collègue de travail voyait en dégradé de gris, alors qu'ne tu le sais pas pis que toutes les pièces sont rangées par couleurs pis que tu lui dis d'aller chercher telles et telles couleurs, ça fait bizarre. |
nutsfool |
|
d750 |
Message édité par d750 le 03-05-2004 à 15:19:24 |
Garfield74 Mahal kita | Moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'on verrait si on voyait tout (des rayons gamma aux ondes radio) |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est fou le nombre de prix nobel de physique qui traine sur HFR quand même |
nutsfool | lol |
Joel F Real men use unique_ptr |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
Symbolisme et psychologie des couleurs et des formes | Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) |
echelles de couleurs et femmes à poil | Probleme avec les couleurs perso |
une communauté et un site vraiment super !!! | Où trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Paris |
[voiture] Linus Torvalds a vraiment des gouts de merde [:dawa] | Y-a-t-il vraiment un ostracisme politique des homo ? |
Plus de sujets relatifs à : Es ce que les couleurs existent vraiment! |