Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente
Auteur Sujet :

Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

n°2963599
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:01:30  profilanswer
 

Intéressante tribune d'une gynécologue (à lire ici: http://www.20six.fr/pub/evillorelei/elle.png
 ), Marianne Buhler, dans Elle qui permet de se rendre compte que tout ce qui peut apporter au bien-être et à la maîtrise intime des femmes a été victime d'une campagne de dénigrement hallucinante, que cela soit:

  • la pilule: effets secondaires terrifiants, rend stérile...
  • l'anesthésie péridurale pour les accouchements, qui devint soudain extrêmement dangereuse: paralysie... alors que cette anesthésie était couramment utilisée depuis des années pour des opérations d'orthopédie ou d'urologie sans que personne n'y trouve à redire.
  • le traitement substitutif hormonal de la ménopause, qui est aujourd'hui accusé de provoquer une recrudescence des cancers du sein, en négligeant totalement les effets positifs du traitement (outre les effets de "confort", réduction d l'osteoporose, des risques de cancer du côlon, et le fait que certains traitements réduisent au contraire le cancer du sein).


En France, juillet 2001 a vu le vote d'une loi permettant aux médecins de ville de prescrire le RU486 en ambulatoire (ce que certains appellent abusivement "l'avortement à la maison" ). Dans une époque qui voit les services d'IVG des cliniques fermer "faute de rentabilité", les hôpitaux se trouvent rapidement surchargés, en particulier en période estivale. En outre, bien que le délai ait été allongé à 12 semaines, nombre de services refusent de pratiquer des IVG au delà de 9 semaines de grossesse.
 
Cette loi n'a toujours pas vu ses décrets d'application paraître au Journal Officiel.
 
On assiste donc actuellement à une recrudescence des IVG "hors délais" à l'étranger, et on soupçonne que chez celles qui n'ont pas les moyens, l'avortement clandestin revient en force.
 
Mais à part ça, le féminisme est une lutte d'arrière-garde...


Message édité par lorelei le 16-06-2004 à 10:25:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 09:01:30  profilanswer
 

n°2963604
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:03:33  profilanswer
 

Certes.
 
Mais il faut d'abord regler le probleme de l'excision, j'en ai marre que mon voisin m'emprunte regulierement mon Opinel  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963620
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:06:54  profilanswer
 

Caleb> C'est un peu la même chose que de dire "t'es pas content de bosser en France? Va donc bosser en Chine, tiens", si je puis me permettre :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963632
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-06-2004 à 09:10:44  profilanswer
 

je comprends pas bien le sens de ton post.
tu dit que certaines personnes pratiquent une politique de diffamation qui visera à ... quoi ?!
 
je ne nie pas qu'une telle politique existe, mais je ne vois pas le but. denigrer les droits des femmes ?


Message édité par C@ssius le 15-06-2004 à 09:11:45

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2963644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:12:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Caleb> C'est un peu la même chose que de dire "t'es pas content de bosser en France? Va donc bosser en Chine, tiens", si je puis me permettre :o


 
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ton post  [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963651
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2004 à 09:13:20  profilanswer
 

à ramener des idées conservatrices après la libéralisation des années après-68
ce n'est pas qu'en ce qui concerne le féminisme, c'est général
probablement un vieillisement de la population

n°2963654
justelebla​nc
Posté le 15-06-2004 à 09:13:54  profilanswer
 

"une campagne de dénigrement hallucinante" donc volontaire, mais alors qui ? et pourquoi ?

n°2963656
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-06-2004 à 09:14:07  profilanswer
 

ya un ptit croco entre vous deux


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2963660
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:14:41  profilanswer
 

Tout cela est cyclique, si on y regarde de plus pres.
 
Mais il y a tout de meme evolution, c'est lent mais on y arrive ! Comment ça je suis optimiste ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963661
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:14:55  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ya un ptit croco entre vous deux


 
Plait-il ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 09:14:55  profilanswer
 

n°2963664
justelebla​nc
Posté le 15-06-2004 à 09:15:42  profilanswer
 

en même temps commencer par un post d'humour dans ce genre de topic :/

n°2963668
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-06-2004 à 09:16:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

à ramener des idées conservatrices après la libéralisation des années après-68
ce n'est pas qu'en ce qui concerne le féminisme, c'est général
probablement un vieillisement de la population

c'est( vrai que ce retour en arriere est asser global. vus comme son dénigré les ex 68tard


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2963672
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:16:31  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

"une campagne de dénigrement hallucinante" donc volontaire, mais alors qui ? et pourquoi ?


 
Certains lobbys ou groupes n'ont pas d'interets a cette evolution des moeurs et des libertés chez la femme.
Les courants religieux par exemple...[:karo]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963674
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:16:55  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

en même temps commencer par un post d'humour dans ce genre de topic :/


 
Tu y deceles de l'humour, j'y vois une vérité.


Message édité par Caleb2000 le 15-06-2004 à 09:17:06

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963679
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-06-2004 à 09:18:04  profilanswer
 
n°2963704
Toshy
Time will tell
Posté le 15-06-2004 à 09:21:43  profilanswer
 

Moi je trouve que les femmes emploient mal l'indépendance et la liberté qu'elles ont gagné peu à peu...  
 
Ma crainte, c'est qu'elle finisse par être comme les hommes... J'veux dire, les femmes avaient des valeurs assez nobles à l'époque, elles étaient plus posée, plus réfléchi... Bientot, tout comme les hommes, elles seront animés par le pouvoir, le sexe, l'argent et la compétition... :(
 
 
 
 
Comment ca c'est pas le sujet du poste ??? Bon alors tcho... :D


Message édité par Toshy le 15-06-2004 à 09:25:08

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2963711
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:22:25  profilanswer
 

Les femmes fument plus que les hommes, c'est un signe qui ne trompe pas :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963738
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-06-2004 à 09:25:30  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Moi je trouve que les femmes emploient mal l'indépendance et la liberté qu'elles ont gagné peu à peu...  
 
Ma crainte, c'est qu'elle finisse par être comme les hommes... J'veux dire, les femmes avaient des valeurs assez nobles à l'époque, elles étaient plus posée, plus réfléchi... Bientot, tout comme les hommes, elles seront animés par le pouvoir, l'argent et la compétition... :(
 
 
 
 
Comment ca c'est pas le sujet du poste ??? Bon alors tcho... :D


 
mais oui bien sûr les femmes sont plus nobles, plus mûres, plus reflechies... :o  
 
Il est evident qu'on assiste actuellement a un retour des "valeurs" morales avec un retour de la religion, un retour en force du mariage par ex.
quelle peux bien en etre la cause? un gouvernement de droite peut-etre?
 

n°2963748
Toshy
Time will tell
Posté le 15-06-2004 à 09:26:09  profilanswer
 

G43I, j'ai pas dis qu'elles le sont, j'ai dis qu'elles l'ont été...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2963757
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-06-2004 à 09:28:12  profilanswer
 

Toshy a écrit :

G43I, j'ai pas dis qu'elles le sont, j'ai dis qu'elles l'ont été...


 
je ne crois pas c une generalité qui me parait assez difficile d'argumenter

n°2963776
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-06-2004 à 09:31:09  profilanswer
 

les personnes, le peuple en général ne fait pas valoir ses droits
voilà le vrai problème


---------------
http://runnerstats.net
n°2963792
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-06-2004 à 09:32:38  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Alors que les industriels y ont tout intérêt, eux. Des femmes au foyer? Non mais vous ne vous rendez pas compte? Toute cette bonne main d'oeuvre pas chère gaspillée en vain...

ça fait du chomage en moins aussi


---------------
http://runnerstats.net
n°2963794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:32:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ton post  [:petrus75]

Que de dire en gros "ouais mais y'a aussi l'excision", c'est comme de dire "ouais en France on vous fait bosser le lundi de la Pentecôte, mais tu crois qu'ils ont le lundi de la Pentecôte en Chine?"
 
Bref, spas paske c'est pire ailleurs qu'il faut cesser d'être vigilant en France.
 
Pour ceux qui se demandent où je veux en venir: j'aimerais que vous preniez maintenant toute information sur le "féminisme combat d'arrière garde" avec des pincettes. Non, ce n'est pas seulement à l'étranger, chez les "sauvages", en gros, que ça vaut le coup de se battre.
 
Parce qu'il n'y aurait que ça, mais y'a aussi les gynécos qui refusent de mettre un stérilet à toute femme nullipare même si elle est en couple stable et non exposée à des infections, qui sont la seule contre-indication au port du stérilet.  
 
Il existe une véritable communication basée sur le fait que la femme doit prendre "un risque" pour être mieux dans son corps, entretenant la confusion avec la futilité des soins de beauté ("il faut souffrir pour être belle" )
 
Cela permet plus généralement aussi d'éluder quant aux autres causes de la recrudescence des cancers du sein qui ont doublé en 20 ans (alors que dans le même temps, les cancers de la prostate augmentaient par 4, ce qui n'est sûrement pas dû au traitement hormonal substitutif de la ménopause)...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963810
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-06-2004 à 09:34:33  profilanswer
 

ça dépend ce que tu entends par féminisme ? parce que le féminisme à la sauce "chiennes de garde", ça fait plus de mal que de bien à la cause des femmes à mon avis


---------------
http://runnerstats.net
n°2963814
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:35:24  profilanswer
 

Ah non mais e suis d'accord, sauf qu'il ya un gros probleme avec l'excision EN france.
Certes ce n'est pas le sujet. [:petrus75]
 
Quant a la recrudescence de cancers du sein ou de la prostate, je pense, mais je ne suis pas medecin, que c'est plus du a un vieillisement de la population ainsi qu'une meilleure detection de ces maladies qu'autre chose...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963825
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-06-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Que de dire en gros "ouais mais y'a aussi l'excision", c'est comme de dire "ouais en France on vous fait bosser le lundi de la Pentecôte, mais tu crois qu'ils ont le lundi de la Pentecôte en Chine?"
 
Bref, spas paske c'est pire ailleurs qu'il faut cesser d'être vigilant en France.


 
Il y a aussi (Hélas) des excisions qui sont pratiquées en France.

n°2963842
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-06-2004 à 09:39:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :


plein de choses intéressantes...


 
C'est l'éternel le problème de l'égalité...
Je commence à me demander si ça va se règler un jour? :/
Pourquoi les femmes ont-elles payés moins 10% à 30% de moins que les hommes? etc.
 
"tout ce qui peut apporter au bien-être et à la maîtrise intime des femmes a été victime d'une campagne de dénigrement hallucinante"
 
N'est-ce pas là une simple guerre de laboratoire pharmaceutique?
Je me pose la question.
Bon pour la durée légale de l'avortement, les labo n'ont rien à voir certe, celà dit, les limites de 9 semaines ne sont-elles pas le fait de médecins récalcitrants qui devraient faire l'objet de sanctions par le conseil national de l'ordre des médecins?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°2963847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2004 à 09:40:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Parce qu'il n'y aurait que ça, mais y'a aussi les gynécos qui refusent de mettre un stérilet à toute femme nullipare même si elle est en couple stable et non exposée à des infections, qui sont la seule contre-indication au port du stérilet.


Ca n'existe hélas pas. Sinon pour le pb du stérilet, il y a des produits de substitution qui arrivent comme le patch contraceptif qui devraient sauf incompatibilité résoudre pas mal de choses.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2963859
justelebla​nc
Posté le 15-06-2004 à 09:41:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

... j'aimerais que vous preniez maintenant toute information sur le "féminisme combat d'arrière garde" avec des pincettes....


heureusement que tu es là pour nous montrer le chemin  [:petrus75]

n°2963860
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:41:41  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Tous les cancers sont en augmentation, même chez les enfants. On ne sur-pollue pas son environnement impunément.


 
La encore detection plus efficace je pense.
 
La pollution n'est pas un phenomene *récent*


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963864
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:42:13  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tout cela est cyclique, si on y regarde de plus pres.
 
Mais il y a tout de meme evolution, c'est lent mais on y arrive ! Comment ça je suis optimiste ?

Voir le bouquin de Susan Faludi, "Backlash", où elle démontre qu'à chaque fois que les femmes ont acquis de nouveau droits - fin XIX°, années 20, années 40 et donc années 70-, un "backlash" (que je traduirais par "retour de manivelle", même si en France le traducteur a préféré "revanche" ) se produisait avec dans les médias une nouvelle manière de traiter le sujet (elle prend pour les années 80 l'exemple de la Working Girl complètement stressée qui retrouve la joie de vivre grâce à un retour aux sources: cuisine, enfants...)  
 
Les nombreuses enquêtes que Faludi démonte une à une où les enfants en crèche courraient plus de risques, où ils seraient aussi pénalisés par l'absence de leur mère, bref, un discours que l'on retrouve dans les films comme Baby Boom avec Diane Keaton et pas mal de séries comme le Cosby Show où la mère a beau être une avocate, elle est toujours à la maison...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963874
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:43:40  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Moi je trouve que les femmes emploient mal l'indépendance et la liberté qu'elles ont gagné peu à peu...  
 
Ma crainte, c'est qu'elle finisse par être comme les hommes... J'veux dire, les femmes avaient des valeurs assez nobles à l'époque, elles étaient plus posée, plus réfléchi... Bientot, tout comme les hommes, elles seront animés par le pouvoir, le sexe, l'argent et la compétition... :(
 
 
 
 
Comment ca c'est pas le sujet du poste ??? Bon alors tcho... :D

T'en fais pas, c'est comme tout, y'en a qui seront attirées par le pouvoir et l'argent, et d'autres, non.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963879
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2004 à 09:44:26  profilanswer
 

Citation :

(elle prend pour les années 80 l'exemple de la Working Girl complètement stressée qui retrouve la joie de vivre grâce à un retour aux sources: cuisine, enfants...)  


 
Ce film est peut être un méga nanard, mais le fait est que le carriérisme, femme ou homme, cai dla merde :jap: . La vie au foyer en pointillés y a bon. Faut juste faire en sorte que ça ne devienne pas un style de vie.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2963902
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:47:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah non mais e suis d'accord, sauf qu'il ya un gros probleme avec l'excision EN france.
Certes ce n'est pas le sujet. [:petrus75]
 
Quant a la recrudescence de cancers du sein ou de la prostate, je pense, mais je ne suis pas medecin, que c'est plus du a un vieillisement de la population ainsi qu'une meilleure detection de ces maladies qu'autre chose...

Tout à fait, comme il y a un fort mouvement de port du voile, je ne le nie pas. Mais là, le problème est aussi économique. En se ghettoïsant, ces communautés se replient sur leurs traditions, même si celles ci ne sont plus pratiquées dans leur pays d'origine.
 
Bref, là aussi c'est une question d'esprit, et la France fait ce qu'elle peut en traduisant en justice les familles. Les filles mutilées doivent avoir le courage de témoigner, c'est difficile...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963936
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

NHam a écrit :

C'est l'éternel le problème de l'égalité...
Je commence à me demander si ça va se règler un jour? :/
Pourquoi les femmes ont-elles payés moins 10% à 30% de moins que les hommes? etc.
 
"tout ce qui peut apporter au bien-être et à la maîtrise intime des femmes a été victime d'une campagne de dénigrement hallucinante"
 
N'est-ce pas là une simple guerre de laboratoire pharmaceutique?
Je me pose la question.
Bon pour la durée légale de l'avortement, les labo n'ont rien à voir certe, celà dit, les limites de 9 semaines ne sont-elles pas le fait de médecins récalcitrants qui devraient faire l'objet de sanctions par le conseil national de l'ordre des médecins?


 
Pour le stérilet, c'est clairement un calcul des labos qui ont négligé de demander le remboursement de la pilule, et qui préfèrent vendre 1 plaquette à 10 euros par mois plutôt qu'un stérilet à 140 € remboursé en bonne partie (et donc au prix plafonné) tous les 5 ans. Malheureusement cette propagande (et le fait que la femme qui n'était pas mariée était nécessairement une traînée multipartenaires et donc sujette aux infections) a laissé des traces mêmes dans les cours de médecine :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 09:51:05  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

heureusement que tu es là pour nous montrer le chemin  [:petrus75]

Je peux te dire malheureusement que je me le suis pris dans la gueule plus d'une fois, et souvent par des femmes :'(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2963952
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:51:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tout à fait, comme il y a un fort mouvement de port du voile, je ne le nie pas. Mais là, le problème est aussi économique. En se ghettoïsant, ces communautés se replient sur leurs traditions, même si celles ci ne sont plus pratiquées dans leur pays d'origine.
 
Bref, là aussi c'est une question d'esprit, et la France fait ce qu'elle peut en traduisant en justice les familles. Les filles mutilées doivent avoir le courage de témoigner, c'est difficile...


 
Le probleme, c'est qu'en France, on choisit toujours le palliatif a la punition. je vais oser un dernier HS sur l'excision si tu me le permets  [:petrus75] .
Certains chirurgiens militent (a raison) pour faire connaitre la technique chirurgicale de reconstruction du sexe feminin apres excision (on ne peut les en blamer c'est louable).
Or on parle de 20000 excisions en France chaque année.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'exciseuses qui aient été condamnées pour autant. Le manque d'information aupres de ces communautés y est pour beacoup, mais il fait bien avouer que tout le monde s'en fout.


Message édité par Caleb2000 le 15-06-2004 à 09:54:05

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2004 à 09:52:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pour le stérilet, c'est clairement un calcul des labos qui ont négligé de demander le remboursement de la pilule, et qui préfèrent vendre 1 plaquette à 10 euros par mois plutôt qu'un stérilet à 140 € remboursé en bonne partie (et donc au prix plafonné) tous les 5 ans. Malheureusement cette propagande (et le fait que la femme qui n'était pas mariée était nécessairement une traînée multipartenaires et donc sujette aux infections) a laissé des traces mêmes dans les cours de médecine :/


 
C'est pas la justif officielle. La justif officielle, c'est qu'il y a un risque d'infection dans tous les cas, et qu'on préfère ne pas prendre ce risque pour une femme qui n'a jamais eu d'enfants pour qu'elle puisse en avoir au moins un un jour.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2963964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-06-2004 à 09:53:24  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Se retrouver avec une cinquantaine de produits chimiques dans le sang (insecticides, pesticides, carbonates fluorés & cie) est quand même assez récent (analyse faite dans le sang des députés européens par le wwf pour les sensibiliser au sujet). Ensuite, on ne peut pas accuser le mode de vie lorsque les cancers de l'enfant sont aussi en augmentation (ni même un dépistage plus précoce). Il y a donc nécessairement une cause exogène à ces augmentations généralisées. Après, il est évident qu'à moins de faire des expériences in vivo sur l'homme, on ne peut rien prouver. Comme il est moralement et éthiquement inacceptable de faire de telles expériences, les industriels sont tranquilles...


 
M'est avis que c'est se voiler la face que d'accuser aujourd'hui les industriels de ces problemes, la revolution industriel date de la fin du XIX eme siecle.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2963968
urd-sama
waste of space
Posté le 15-06-2004 à 09:54:29  profilanswer
 

Toshy a écrit :

J'veux dire, les femmes avaient des valeurs assez nobles à l'époque, elles étaient plus posée, plus réfléchi... Bientot, tout comme les hommes, elles seront animés par le pouvoir, le sexe, l'argent et la compétition... :(


je suis pas vraiment d'accord, si tu prends un bête exemple des femmes de roi et cie dans le moyen-âge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

 

Sujets relatifs
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports!cailloux noir dans l'oeil droit
[droit du travail] conges payés[Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace
Es ce que les couleurs existent vraiment![droit]Prendre une facade d'immeuble en photo
Cherche le nom du groupe vraiment bizare...ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?
[Droit] Question Bancaire (juriste needed)Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR