| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clair, la discrimination des hommes dans leur rôle de père, que ce soit les exemples donnés par Naja ou la situation en ce qui concerne la garde des enfants après un divorce, c'est tout aussi effrayant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 13:05:08 ![]() Du moment qu'elle a le droit de jouer a Ninja Gaiden non censure, non, pas trop |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 13:10:45 |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:11:55 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, voilà... quand je parle d'égalité de droits, c'est pas seulement pour que les femmes soient plus égales que les hommes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et on les habille comme des petits croque-morts ou comme des mini-soldats, les autres couleurs n'étant pas assez "viriles"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 13:20:48 ![]() Badingter, ca, c'est clair que c'est une femme de classe. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
J'en ferais bien mes grands parents, de Robert et Elisabeth --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Les gamines se salissent tout autant et on leur met du rose pale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien sûr. Comme il a été dit, l'enfermement dans des rôles sexués, c'est un embrouillamini d'influences sociales, de comportements ancestraux (une femme que je connais reprochait aux femmes d'être manipulatrices alors que cette tendance résulte surtout du fait que c'était leur seul pouvoir), de réflèxes acquis. Message édité par lorelei le 17-06-2004 à 13:33:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc | de forte influence des religions aussi, et le fait que la femme porte l'enfant et pas l'homme, ce qui fait que intuitivement et sans trop réflechir, beaucoup y voit une différence pour tout... |
GregTtr |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ma réalité --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justeleblanc |
Mais ta gueule sérieux, tu te rends pas compte à quel point tu es ridicule et insultant. VA TE CACHER! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Optitribe |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! |
pour le mythe du choc, j'y ai eu droit et yen a qui croit que c réellement dangereux et anti hygiénique de porter des tampons au lieu des serviettes.
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
justeleblanc | je ne sais pas si cette campagne pour l'allaitement maternel vise le confort de la femme, ou plutôt une sorte de retour au naturel un peu naïve, dans la lignée du bio par exemple... Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 15:22:55 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | cailloux noir dans l'oeil droit |
| [droit du travail] conges payés | [Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace |
| Es ce que les couleurs existent vraiment! | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
| Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
| [Droit] Question Bancaire (juriste needed) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? | |