| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:01:19 ![]() ![]() |
pn2 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
et encore j'ai oublie : frigide, vierge-nonne, ... |
justeleblanc |
ok
pkoi tu va pas en voir un autre
un généraliste dans un premier temps, mais c'est à partir d'un certain age, c'est différent... |
|
Kenadan Twin rulez |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tant que je n'en aurais pas la necessite, je ferais avec. Je vais consulter celui qui est le plus pres de chez moi et puis voila. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:10:23 ![]() ![]() |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
justeleblanc |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par tailindil le 17-06-2004 à 11:35:49 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh, je pense sérieusement que tu devrais arrêter le crack, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
|
Message édité par morgoth1 le 17-06-2004 à 11:37:40 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai encore trouvé un exemple que quand il s'agit du confort des femmes, on fait grand cas des possibles effets secondaires:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
justeleblanc |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C'est quand même incroyable une telle ignorance du sujet --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par BigJoke le 17-06-2004 à 11:46:19 |
justeleblanc |
|
T'as pas du en voir beaucoup des prostituées dans un village paumé... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
d'un coté, on a des eures et des heures en plus de sacrifice de la mère, alors qu'elle n'en a déjà pas donné assez. Et de l'autre coté on a une solution rapide, peu contraignante et reposante pour la mère. Maintenant, les risques ne doivent pas etre si important que cela, sinon depuis longtemps on s'en serait préhocupé bien plus que ca, et c'est pourquoi je me permet de dire 0,0000001% au pif. l'important est le principe.
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Il y a des choses qui relevent de la culture générale, en particulier le processus proxénète/prostituée qui est parfaitement établi. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justeleblanc | pis tiens tant qu'on est dans le féminisme, parlons justement de ce qui est intolérable,la prostitution, pour une part si c'est " toléré " c'est aussi parceuqe c'est considéré comme étant " moins grave " après c'est pour le plaisir des hommes...
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 11:55:37 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | cailloux noir dans l'oeil droit |
| [droit du travail] conges payés | [Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace |
| Es ce que les couleurs existent vraiment! | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
| Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
| [Droit] Question Bancaire (juriste needed) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? | |