| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
|---|---|
darksith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 04:12:19 ![]() ![]() |
gronky poissard | Je suis déja plus en accord avec cette vision. |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
Message cité 1 fois Message édité par le_Sarrazin le 14-09-2005 à 05:43:52 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
gronky poissard |
|
le_Sarrazin |
gronky poissard |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 06:21:26 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Tu as l'air de bien connaitre Olivier pour savoir ce qu'il dit et ne dit pas, soit. Personnellement les citations d'Olivier qui ne te gènent pas tant que ça me font bondir, et j'ai pas besoin de l'article qu'il y'a autour pour que ce soit le cas.
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 10:46:26 |
gronky poissard |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 14:33:22 |
gronky poissard |
Message édité par gronky le 14-09-2005 à 14:35:05 |
gronky poissard |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je crois surtout que t'as rien compris et que mes derniers propos confirment le fait de "balayer devant notre porte" déjà.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 14:49:12 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-09-2005 à 14:48:22 |
XVI Ames | et on critique la Turquie qui peine à reconnaitre le génocide arménien |
XVI Ames | ps : désolé, je survole le topic, je repars aussi vite que je suis arrivé ! |
gronky poissard |
|
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 14-09-2005 à 14:54:24 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 14:58:08 |
gronky poissard |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 15:00:02 |
gronky poissard |
|
le_Sarrazin |
gronky poissard |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-09-2005 à 15:07:05 |
|
gronky poissard |
|
Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 15:15:26 |
la question |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
Message édité par muzzy91 le 14-09-2005 à 15:24:16 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-09-2005 à 15:24:44 |
gronky poissard | Oui, mais non. Le cerveau humain est ainsi fait qu'il fonctionne par association d'idée. (regarde le topic sur Sarkozy par exemple). Regarde comment il a commencé (via un fan-boy du nabot) et ou il en est aujourd'hui... |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un sketch des robins des bois | Sketch de Groland bien marrant |
| Agression contre Dieudonné | emission avec gad et dieudonne |
| Pourquoi Dieudonné? | dieudonne a pete les plombs |
| Dieudonné is back | Florent Pagny : "relaxé" |
| dieudonne | Dieudonne desavoue par Euro-Palestine ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé | |