Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dieudonné relaxé pour son sketch controversé

n°6580800
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-09-2005 à 02:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a raison de te contredire sur ces points : la diaspora Juive n'a rien à voir avec les grandes migrations des peuples paléolithiques ou néolithiques.  

Les premiers ont toujours conservé leur culture et leur identité au fil des siècles et de leurs pérégrinations, ce qui n'est pas le cas des seconds, qui se sont contentés de se déplacer, et de se disperser.  

Si ton raisonnement était exact, les Chinois actuels et les Indiens d'Amérique auraient une base culturelle commune, à l'instar des Juifs Ashkénazes et des Juifs Sépharades. Mais ce n'est pas le cas.

Le concept de civilisation n'est absoluement pas une parenthèse, en ce qui concerne ces questions : il est déterminant, et c'est ce qui fait qu'il y'a encore des Juifs aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 02:13:45  profilanswer

n°6580801
darksith
Posté le 19-09-2005 à 02:13:56  profilanswer

gronky a écrit :

Gaffe, Lagaffe va te faire un procès pour plagiat humoristique...  

Tu veux des cours du soirs pour remonter ton niveau?  :lol:

Je m'adapte à mes interlocuteur mais je sens que je vais finir par te lancer des cacahuètes !

n°6580805
Le Saucier
Posté le 19-09-2005 à 02:14:32  profilanswer

Encore un psycho qui se croit persécuté par les multi, décidément  :lol:  

XVI Ames a écrit :

ben non vas-y, poste :jap:

...

Ourch le troll de compèt  :sweat: et à part ca le sujet tu en pense quoi ? oops j'ai dit un gros mot ? :)  

darksith a écrit :

Me ridiculiser tout seul pardonne moi de t'avoir donner les chiffres qui ont appuyer tes arguments à la con très chère !

:heink:  

darksith a écrit :

Quand à ton complot mondial tous pourris est ta seule réponse pour disculper des ordures : en quoi le fait que je dénonce que des documents concernant la traite négrière en France soit vendu sur ebay est un complot ? Ca te gêne on dirait ? Donne moi juste ton avis sur ca !

Ohhh  :sweat: Des documents ultra secrets confirmant tes dires sont vendus sur Ebay  :heink:  Je vois  :sweat: Ba c'est rien on va envoyer l'agent 007 et le GIGN pour aller les récupérer  :sweat: Gentil hein, pas mordre... :sweat:

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6580818
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 02:18:13  profilanswer

darksith a écrit :

Je m'adapte à mes interlocuteur mais je sens que je vais finir par te lancer des cacahuètes !

Si je t'avais fait cette réponse tu m'aurais traité de vilain raciste, non?

n°6580820
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 02:19:00  profilanswer

Le Saucier a écrit :

On sort juste des stats sur un phénomène de violence, vu que ca représente la sureprésentation de certaines populations

quand c'est toi qui utilise ce procédé, tu sors des stats et quand c'est qq1 d'autre c du racisme !
c bien ca que tu veux nous faire croire ?

Le Saucier a écrit :

des africaines, des bulgares ... qui se prostituent  
des chinoises qui confectionnent  
des marocains qui font les vendanges  
Tout ca grace aux réseaux de nationaux voir familliaux de leurs pays  
et les commanditaires sont bien francais  
Non c'est typiquement le genre de commerce ou un étranger n'aurait pas sa place  
[b]pourtant la plupart de leurs clients sont des citoyens francais  
et on retrouve ces produits dans des magasins francais
le délit est commis en france et pas dans leurs pays  
tu ne fais pas la différence entre
des gens poussés a l'exil pour des raisons economiques qui projettent un eldorado et la traite des femmes

dans vos statistiques sur la délinquance,  
on vous a pas dit que tous les gens condamnés pour esclavagisme moderne en france étaient  français  oui je dirais même plus la quasi totalité ne le sont pas en fait, du moisn d'origine
on y arrive, tu te dévoiles, scélérat ! bannis de suite le mot raciste de ton voccabulaire !
que cela te plaise ou pas, ils sont francais

C'était Sarrrazin venu nous expliquer que la traite inter africaine c'est pas grave et pas condamnable, l'esclavagisme quand c'est un noir qui ets le négrier, c'est très bien.

je faisais juste remarquer que les caractéristiques des 2 traites ne sont pas les memes
mais tu n'es meme pas foutu d'intégrer ca dans ta caboche

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6580858
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 02:36:12  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

quand c'est toi qui utilise ce procédé, tu sors des stats et quand c'est qq1 d'autre c du racisme !
c bien ca que tu veux nous faire croire ?

je faisais juste remarquer que les caractéristiques des 2 traites ne sont pas les memes
mais tu n'es meme pas foutu d'intégrer ca dans ta caboche

Les princesses saoudienne qui ont fuit la France précipitaments suite à des plaintes pour esclavage et séquestration , les différents diplomates africains ou moyen orientaux,  qui ont eu ce même genre de problèmes étaient aussi Français? arrête ton délire.  
 Bien sur que l'esclavage moderne fait tourner les commerce français, mais touts les enfoirés qui l'entretiennent sont loin d'être français...  

n°6580861
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 02:36:51  profilanswer

totoHFR a écrit :

Je ne doute pas que les quelques révisionnistes/intégristes (hein le sarrazin?) apprécieront :D, mais qu'ils s'en achètent un exemplaire, ce sera un bon geste.

allez hop !  
encore la méthode juive de désigner son interlocuteur comme antisémite

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6580865
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 02:40:45  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

allez hop !  

Hum je crois que ça se passe de commentaire...  

n°6580921
darksith
Posté le 19-09-2005 à 03:13:45  profilanswer

gronky a écrit :

Si je t'avais fait cette réponse tu m'aurais traité de vilain raciste, non?

Pourquoi raciste, tu me connais ?

n°6580923
darksith
Posté le 19-09-2005 à 03:15:45  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Ohhh  :sweat: Des documents ultra secrets confirmant tes dires sont vendus sur Ebay  :heink:  Je vois  :sweat: Ba c'est rien on va envoyer l'agent 007 et le GIGN pour aller les récupérer  :sweat: Gentil hein, pas mordre... :sweat:

Tu t'en branle ca m'étonne pas ! "Prenez vous en à tout le monde sauf à mon pays quoi qu'il ai fait" est ta devise !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 03:15:45  profilanswer

n°6580924
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 03:15:48  profilanswer

Ou tu écris n'importe quoi, ou tu ne sais plus ce que tu raconte ici sur toi même...

n°6580927
darksith
Posté le 19-09-2005 à 03:17:13  profilanswer

gronky a écrit :

Les princesses saoudienne qui ont fuit la France précipitaments suite à des plaintes pour esclavage et séquestration , les différents diplomates africains ou moyen orientaux,  qui ont eu ce même genre de problèmes étaient aussi Français? arrête ton délire.  
 Bien sur que l'esclavage moderne fait tourner les commerce français, mais touts les enfoirés qui l'entretiennent sont loin d'être français...

Et si on parlait de tous ces gens pas francais mais qui font tourner l'énocomie francaise en travaillant, consommant, qui paye leurs impots mai que l'état ne veut pas reconnaitre ! Tu sais parfois certaines prise de position sont pire que des actes ?

n°6580929
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 03:17:26  profilanswer

show a écrit :

la diaspora Juive n'a rien de comparable avec d'autres diasporas
elle est exclusive et sa principale caractèristique est qu'elle a positivement marqué de multiples pays! (à tel point que les Juifs ont souvent fait office de  boucs émissaires comme tu pourras t'en rendre compte en lisant des livres traitant du vingtième siècle!)
ne pas s'en rendre compte c'est frôler le révisionnisme ou du moins l'ingratitude :D

les diasporas sont toutes différentes, la diaspora juive n'echappe pas a cette regle
je parlais de sa date  uniquement, pourquoi dévier ?
quel besoin avez vous de croire que c la plus grande, la plus ancienne...  ?
a moins que vous ayez besoin de la placer au dessus des autres !
elle est ancienne mais pas la plus ancienne
si on parle de peuple juif ( civilisation, royaume etc ) je dirais que c'est un grand peuple mais pas le plus grand
l'histoire de l'humanité ne se résume pas à celle du peuple juif
tu parles de marquage positif, c'est vrai dans certains cas et contestable dans d'autres,  
je doute que les juifs qui ont émigrés en algérie au 19 et 20ème siecle soit vus comme positif par les autochtones  
est-il besoin que je parle de la palestine ?
tu parles d'ingratitude, est ce que je leur dois qq chose ?
..............................
et encore la méthode juive de désigner son interlocuteur comme antisémite  

---------------
n°6580930
darksith
Posté le 19-09-2005 à 03:17:40  profilanswer

gronky a écrit :

Ou tu écris n'importe quoi, ou tu ne sais plus ce que tu raconte ici sur toi même...

:??:  

Ca veut dire quoi ?

n°6580946
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 03:32:15  profilanswer

gronky a écrit :

je parle de choses qui sont endémiques, je ne m'attarde pas sur les cas qui se comptent sur une main
les diplomates et Les princesses ca courent les rues, il est vrai !
et tu oublies leur immunité que tu veux sans doute leur retirer   :heink:  
de plus, il n y a pas eu proces ( un autre de vos procédé utilisé pour le livre de la grenouille )

---------------
n°6580954
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 03:44:44  profilanswer

gronky a écrit :

Hum je crois que ça se passe de commentaire...

tu ne connais pas la Ligue anti-diffamatoire  Anti-Defamation League, ADL
pourtant vous utilisez les memes ficelles !

---------------
n°6580984
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 04:58:41  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

je parle de choses qui sont endémiques, je ne m'attarde pas sur les cas qui se comptent sur une main
les diplomates et Les princesses ca courent les rues, il est vrai !
et tu oublies leur immunité que tu veux sans doute leur retirer   :heink:  
de plus, il n y a pas eu proces ( un autre de vos procédé utilisé pour le livre de la grenouille )

Parce que tu penses vraiment que les français qui retiennent des pauvres hères en esclavage c'est pas anecdotique comparé à la population française totale. Sans doute plus anecdotique que dans certains pays du golf... (il n'y a pas eu procès parce qu'il y a eu passe droit et fuite rapide vers le pays d'origine. Et puis on va pas se facher, pour une philipinne, avec un de nos fournisseurs de pétrole... realpolitik quand tu nous tiens...)

Oui, pour des cas comme ça je leur retirerai leur immunité...    

(au fait revois la définition du terme endémique... tips on parle de maladie ou d'espèce endémique. "qui sont propre à une région et qu'on ne trouve pas ailleurs dans le monde" )

n°6581067
uxam
Posté le 19-09-2005 à 07:59:46  profilanswer

c'est pas interdit les multi ?  [:uxam]

n°6581177
markesz
Destination danger
Posté le 19-09-2005 à 09:16:41  profilanswer

uxam a écrit :

Dans la charte il est écrit ..

Citation :

Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.

n°6581744
Le Saucier
Posté le 19-09-2005 à 11:36:39  profilanswer

darksith a écrit :

Lance moi plutôt des bananes hein  :sarcastic:  

le_Sarrazin a écrit :

allez hop !  

Ahh ces juifs ! :o      :lol:  

uxam a écrit :

Baaa, "hourman" expliquant pourquoi il a changé de pseudo pour "la question":

la question a écrit :

@Gronky.
Tu as raison qd tu disais que je me suis fait "bannir".

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6581796
la questio​n
Posté le 19-09-2005 à 11:44:50  profilanswer

markesz a écrit :

Dans la charte il est écrit ..

Citation :

Dans le cas où il passerait l'inscription, tout modo s'en apercevant sera en droit de bannir le multipseudo dès cet instant et même de supprimer tous ses messages. La sanction sur le pseudo principal pourra également être allongée suite à ce genre de tentative.

[:cbrs] si la personne s'est faite bannir ou TT, par un modo ou un admin de HFr.

n°6581803
jyriok
Posté le 19-09-2005 à 11:45:46  profilanswer

heu et dieudonné dans tous ca ?  :sweat:  (ok je sors....)

n°6581840
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2005 à 11:54:42  profilanswer

jyriok a écrit :

heu et dieudonné dans tous ca ?  :sweat:  (ok je sors....)

Ils s'en foutent, on dirait que sur hfr Dieudo est juste un prétexte pour se foutre sur la gueule entre juif/pasjuif/anti/ultra/donneurdeleçons/pseudo/belote/rebelote....

n°6581878
Le_pere_no​el
howw howw howw
Posté le 19-09-2005 à 12:00:23  profilanswer

Citation :

" A la question : « combien de forumers pour changer une ampoule... »

- Un pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée ;

· Quatorze pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire ;

· Sept pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

· Vingt sept pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique ;

· Cinquante trois pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe ;

· Quarante et un pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe ;

· Six pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe » ;

· Six pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur ;

· Deux professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence » ;

· Quinze je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct ;

· Cent neuf pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste « ampoules électriques » ;

· Cent onze pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici ;

· Trois cent six pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter ;

· Vingt sept pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques ;

· Quarante pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

· Douze pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution ;

· Un pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique ;

· Quatorze pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

· Un pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

· Douze pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

· Quatre pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques ;

· Quarante quatre pour demander ce qu'est une « FAQ » ;

· Treize pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

· Cinq pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

· Un pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2004, on dit « bougie » ;

· Cinq pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça ;

· Un modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

· Quatre pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut ;

· Sept pour demander « on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps? » ;

· Cent trente trois pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques ;

· Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc. "

n°6581941
raouf
Posté le 19-09-2005 à 12:13:49  profilanswer

Le_pere_noel a écrit :

Citation :

" A la question : « combien de forumers pour changer une ampoule... »

..."

Rho putaing je me marre tout seul dans mon bureau comme un con :lol: [:rofl]  [:zytrasnif]

n°6581946
raouf
Posté le 19-09-2005 à 12:14:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils s'en foutent, on dirait que sur hfr Dieudo est juste un prétexte pour se foutre sur la gueule entre juif/pasjuif/anti/ultra/donneurdeleçons/pseudo/belote/rebelote....

c'est tout à fait ça  [:romf]

n°6583045
gronky
poissard
Posté le 19-09-2005 à 15:14:09  profilanswer

Ben, le gros problème, c'est dès que tu essaye d'avoir une vision nuancée, tu te prends sur la gueule les extremistes de touts bords qui te traitent justement de touts les noms parce que tu n'embrasses pas leur causes et leur arguments de façon inconditionnelle.  

Ça me fait penser à cette pub (reprise par les guignols)
"
 -Vous êtes américain?
 -Oui...
 -Alors vous êtes contre le terrorisme?
 -Oui
 -Donc vous êtes pour la guerre en Irak?
 -Non!
 -Donc vous n'êtes pas américain...
 -Si!  
 -Donc vous êtes pour la guerre en Irak!
 -Non!  
 -Donc vous n'êtes pas américain...
 etc... etc..."

n°6583624
le_Sarrazi​n
Posté le 19-09-2005 à 16:21:21  profilanswer

gronky a écrit :

Ben, le gros problème, c'est dès que tu essaye d'avoir une vision nuancée, tu te prends sur la gueule les extremistes de touts bords qui te traitent justement de touts les noms parce que tu n'embrasses pas leur causes et leur arguments de façon inconditionnelle.

caliméro, arrète de jouer la victime  :cry:  
on vous a juste repris sur certains points et c'est vous qui avez commencé les insultes
vos argument ayant été balayé d'un revers de la main, c'est la seule risposte qui vous est resté  :bounce:  
ta vision colonialiste/sioniste n'a jamais tenu face a un examen critique, alors arrète d'inverser les roles

---------------
n°6583657
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 16:25:29  profilanswer

Bonjour,

J'attaque la relecture...

...et au vu des premières pages lues, je ferme en attendant d'avoir fini.

Désolé pour les personnes qui savent débattre correctement.

Message édité par Fred999 le 19-09-2005 à 16:29:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Un sketch des robins des boisSketch de Groland bien marrant
Agression contre Dieudonnéemission avec gad et dieudonne
Pourquoi Dieudonné?dieudonne a pete les plombs
Dieudonné is backFlorent Pagny : "relaxé"
dieudonneDieudonne desavoue par Euro-Palestine !
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)