| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Florent Pagny : "relaxé" | 
Publicité  | Posté le 27-01-2005 à 15:53:13   ![]() ![]()  | 
show  | 

Message édité par show le 27-01-2005 à 16:00:38  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | J'connais pas les détails je jugerai pas...  | 
bpito  | Je ne critique pas le jugement, je dis juste 

| 
dafl  | 

| 
h4rold  | pers je trouve sa musique nulle et en plus il est malhonete ... Alors vos messages de continue Florent c un peu abusé ...  | 
com21 real men don't click | et pendant se temps farid, qui avait traversé en dehors des clous, dors en prison.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
show  | 

Message édité par show le 27-01-2005 à 16:25:05  | 
bpito  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 27-01-2005 à 16:29:08   ![]() je vois pas de rapport de cause à effet entre le fait que ce mec soit une merde et que sa musique soit à chier.
  | 
Publicité  | Posté le 27-01-2005 à 16:29:08   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-01-2005 à 16:30:41   ![]() Maintenant on sait qu'il possédait une brouette à moteur ...  | 
JohnSmith Executive vice president | Il auraient pas pu le condamner a écrire des trucs moins naze ?   | 
bpito  | 

| 
kokolekoko  | 

Message édité par kokolekoko le 27-01-2005 à 16:37:41  | 
sateeva Shawarma Police | J'aurais aimé que P.Nègre soit condamné, lui.
  | 
LooSHA D'abord ! | La cour d'appel de Versailles est très généreuse en ce moment : Juppé, Pagny,... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
ChtiGariX Retraité | En plus il a du bien profiter du statut d'intermittent du spectacle étant jeune  --------------- Retraité de discussions  | 
show  | 

| 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Perso je connais pas les détails donc je sais pas si fraude ou pas il y a eu et si ça a été réglé...
  | 
len22  | Versailles ? c'est-y pas cette cour-là qui a quasiment relaxé "mon ami Alain que j'ai" ?   Message édité par len22 le 27-01-2005 à 17:09:53  | 
mirtouf Light is right ! | Florent Pagny : détaxé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Ricco Retour au pays | desaxé plutôt.
 Message édité par Ricco le 27-01-2005 à 17:21:57 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Les prélèvements sur la fiche de paie   | 
marco23  | justice à 2 vitesses ....   | 
panzemeyer The torture never stops | Sa plus grosse arnaque à Pagny, c'est d'avoir profité de ses poursuites par le fisc pour vendre un tube complètement hypocrite et se faire beaucoup de blé avec. Message édité par panzemeyer le 28-01-2005 à 21:41:33  | 
marco23  | 

| 
kokko8 Monde de Merde | 
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 

Message édité par Agent_Mulder le 28-01-2005 à 22:25:39 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.  | 
show  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-01-2005 à 22:41:39   ![]() Qui a dis : "que vous soyez puissants ou misérables, la justice sera blanche ou noire".  | 
kokko8 Monde de Merde | 

--------------- Flickr  | 
LooSHA D'abord ! | ... qui lui aussi fait de la chanson engagée, c'est le maître de Pagny en la matière  --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
show  | 

Message édité par show le 28-01-2005 à 22:46:49  | 
kokko8 Monde de Merde | ne m'appellezzzzzzzzzzzzzzzplus jamais Fraaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnceeeeeeeee
 --------------- Flickr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!! | Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia | 
| Florent Pagny celui-la il a tous compris ! | Roland Dumas relaxé dans l'affaire Elf | 
| Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny : "relaxé" | |