| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:27:00 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
la question |
|
gronky poissard |
|
la question |
|
gronky poissard | C'était humoristique... (indice, il y avait deux smiley après ma phrase)
|
gronky poissard |
|
darksith |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:07:53 ![]() ![]() |
everso | Bon, je vais m'y mettre un peu aussi ..
Message cité 1 fois Message édité par everso le 14-09-2005 à 20:39:02 |
darksith |
|
darksith |
|
darksith |
|
everso | il n'y en a jamais eu dans les maternelles, en tout cas ni à mon époque ni aujourd'hui. C'est les tout p'tits les plus fragiles à mon avis .. |
gronky poissard | légèrement... |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
gronky poissard | Ça a un coté "l'histoire sans fin" votre truc... |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 15-09-2005 à 01:33:21 |
darksith |
|
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 15-09-2005 à 03:15:55 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 03:12:35 ![]() Nan mais la 3h du mat tout le monde s'en branle quoi ... |
gronky poissard |
Message édité par gronky le 15-09-2005 à 06:46:52 |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
thermocline Geek intelligent | Je suis, comment dirais-je, explose de rire. Message édité par thermocline le 15-09-2005 à 14:35:14 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gronky poissard | La référence historique, c'est le hérodote. Les "milles et une nuits" c'est ce qu'on appelle une source. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Le Saucier |
thermocline Geek intelligent | Il est vraiment pitoyable de voir comment vous reussissez a detourner le debat et en faisant semblant d'etre des cretins et de voir comment vous reussissez a: Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 15-09-2005 à 15:12:08 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un sketch des robins des bois | Sketch de Groland bien marrant |
| Agression contre Dieudonné | emission avec gad et dieudonne |
| Pourquoi Dieudonné? | dieudonne a pete les plombs |
| Dieudonné is back | Florent Pagny : "relaxé" |
| dieudonne | Dieudonne desavoue par Euro-Palestine ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé | |