Selon le site Proche-Orient Infos, qui rapporte ses propos tenus lors d'une conférence de presse, enregistrement à l'appui, Dieudonné a fustigé "la soumission totale des dirigeants et responsables français à la volonté du Crif", le Conseil représentatif des institutions juives de France, qu'il qualifie d' "organisation anti-constitutionnelle et sectaire". Poursuivant ses propos, il a accusé Jean-Pierre Raffarin de "lécher le cul à cette équipe de malfrats, de mafieux qui est en train d'entraîner la République française dans la guerre civile".
"Les Juifs ont occupé tous les postes stratégiques en France"
A l'occasion d'une conférence de presse, Dieudonné a qualifié la Shoah de "pornographie mémorielle". Plus tard, il confirmera sa formule au journaliste de l'AFP : "Je me souviens de cette expression qui venait répondre à des questions" de journalistes. Sans donner plus de précisions.
Au quotidien arabophone Djazaïr News, cité par Proche-Orient-Infos, l' "humoriste" aurait déclaré que "les Juifs ont occupé tous les postes stratégiques en France (
) La mauvaise conscience française devant l'incapacité à protéger les Juifs des persécutions nazies durant la seconde guerre mondiale fait qu'elles [les autorités françaises] veulent satisfaire toutes les demandes des Juifs".
Visiblement, Dieudonné souhaitait répondre aux "dangereuses" déclarations du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin qui, invité du traditionnel dîner du CRIF samedi dernier, avait condamné les artistes qui cherchent à "faire applaudir la haine et qui font du racisme un fonds de commerce". Les propos du Premier ministre sont un "blanc-seing" pour "les groupuscules et organisations sionistes", a affirmé Dieudonné. "Sa déclaration terrorise mon équipe et mon public. Il donne un blanc-seing pour que des organisations terroristes sionistes m'attaquent. Cette déclaration peut me causer des problèmes de sécurité importants. Je crains également pour la sécurité de mon public".
Rien à redire, j'attends l'union avec Marine.
---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...