Pour répondre à vos questions et suggestions :
Je me suis lancée dans cette recherche d'informations et de réponses à mes interrogations récemment , je ressens le besoin d'avoir des réponses à mes questions .
J'attends un retour du médecin traitant de mon padre , il ne m'a pas semblé très coopératif quand je l'ai eu au bout du fil mais je ne lâcherai pas " l'affaire" ....
Les soins palliatifs devaient venir le jour de mon arrivée à son chevet pour mettre en place un protocole après m'avoir rencontrée pour en parler.
Ils ne sont jamais venus .
Il a souffert oui.
Il ne pouvait plus s'exprimer mais ses yeux parlaient pour lui.
Je me souviens de ce moment ou j'ai du lui faire ce que l'on appelle des soins de bouche le samedi parce qu'il n'y avait pas assez de personnel pour les lui faire , quand il a subitement ouvert les yeux alors que j'étais penchée sur lui , ce regard qu'il m'a lancée à ce moment là va me hanter jusqu'à la fin de mes jours ...
Il était là , prisonnier de son corps et incapable de nous parler .
Il était là .
J'ai interpellé tous les jours plusieurs fois par jours le personnel , j'ai relancé les palliatifs , rien n'a été fait .
J'espère avoir des réponses de toutes les personnes que j'ai sollicitées , qu'on réponde à mes questions , ça ne changera rien à ce qui est arrivé mais ça m'aidera peut être à avancer .
Merci de m'avoir lue , ça me fait du bien de parler de cela , je n'en ai jamais parlé à mes proches . Je n'y arrive pas .