Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession...

n°73368755
Maiar
Posté le 16-08-2025 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

[:cerveau charlest]

En prime, avec le téléphone, il y a des applis (ou en natif) qui permettent de faire un PDF.

Tu scannes le doc avec ton tel et tu le colles sur ton cloud et hop, tout le monde l'a à disposition.

Genre scanner un titre (de propriété par ex), j'ai fait ca avec le tel, ca a suffit au notaire, scanner page par page avec le scanner, je serais devenu fou... [:tinostar]

Adobe Scan fait ça, oui. C'est pratique en effet quand on n'a pas de scanner ou quand on a la flemme d'aller allumer le scanner et un des nombreux ordinateurs du domicile pour gérer le scan du document :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 17:05:30  profilanswer

n°73369189
kyouray
2D.
Posté le 16-08-2025 à 18:36:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Genre scanner un titre (de propriété par ex), j'ai fait ca avec le tel, ca a suffit au notaire, scanner page par page avec le scanner, je serais devenu fou...  [:tinostar]

j'ai scanné l'acte de propriété page par page et parfois ça déconnectait en plein milieu fallait tout recommencer [:canardeur]  
mais effectivement j'ai jamais autant fait chauffer mon imprimante scanner :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Règle de succession[COVID] Formalités voyage à l’étranger
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[¥] Le Youtube Game auto [¥]
Quelle méthode d'exécution en cas de peine de mort ?Drogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mort
Le Topic des "questions" du Burger de la mort (Burger Quizz)Le Chat de Schrödinger Mort ou Vivant voir les 2 ?
Notaire / succession[MAGNUM] John Hillerman est mort
Plus de sujets relatifs à : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)