|
Auteur | Sujet : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |
---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:40:15 |
Cuistot Maitre nageur | https://lesensdunevie.fondationdefr [...] s-urgentes
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
singsonn |
|
_Lahoma_ |
|
TARKON Pas très futé | Ah oui même pas en cauchemar je fais ça. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
singsonn |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 22:22:25 |
D_omi sourit | Drap --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas de drap (ni de suaire) car je suis contre la mort et je ne mourrirai jamais Mais bon... par curiosité, dès fois que ça arriverait aux autres. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi | Drap ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
true-wiwi | Tout l'intérêt du topic justement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas de problème, je vois bien la nuance Oui et non justement: j'ai pas envie d'être enterré dans des habits que je n'aime pas, ou d'avoir une musique que je déteste. Autant que je choisisse moi-même, que ça soit à mon image. Et ça fera un truc de moins à gérer pour ceux qui restent. |
true-wiwi | Sauf à le stipuler dans ton testament et à faire constater par un huissier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 05-08-2022 à 09:39:58 |
true-wiwi | Ah yes, intéressant à savoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika | Perso,j'en ai rien à foutre de qui va payer mes obseques...
|
viniw geek repenti |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
paprika |
|
reynholm | drap pour plus tard car faut que j'y pense aussi à faire le testament (Pacsé et childfree) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
raclette 74 reblochon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
true-wiwi | Malheureusement faut bien payer ceux qui gèrent le défunt ou la défunte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rewe | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] F76TAE.php
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
raclette 74 reblochon |
|
_Lahoma_ |
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 12:36:28 utilise le mot filiation, ça sera plus simple. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 12:39:05
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 18:24:59
|
v87 |
Message édité par v87 le 12-08-2022 à 19:13:04 |
Publicité | Posté le |