|
Auteur | Sujet : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 14:59:59
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Je signale qu'il y a une association pour s'informer sur ces sujets, l'Association Française d'Information Funéraire:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Kalyx | Testament
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:48:18
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:49:25
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Drap, je viens représenter la part "pauvre" de HFR
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:53:58 |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:57:40 Faut qu’il soit salarié ET qu’il ait une prévoyance. C’est pas la majorité (mais effectivement, à savoir, “au cas où”). |
Daphne kernel panic |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
_Lahoma_ |
Bref, mon père avait 5 enfants de 4 femmes différentes. Il n'en a reconnu que 3 (de 3 femmes différentes) et les autres n'ont rien eu de l'héritage de ma grand-mère. Ça n'a pas semblé émouvoir qui que ce soit dans la famille. Comment ça se passe alors si quelqu'un « se plaint » ? Ça m'intéresse de savoir comment ça aurait pu se passer si un de mes (demi)-frères ou quelqu'un de ma famille avait mentionné le fait qu'ils existaient aussi. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2022 à 17:22:46 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
paprika | Un truc qui me dérange,c'est qu'on te prélève des organes,sauf si tu a fait opposition avant.
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
perso je prefere que ca soit comme c'est maintenant Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-08-2022 à 17:48:10 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
paprika |
|
gusano |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Drap'!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paprika |
|
_Lahoma_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
canti75 |
|
gros minet | Télétravail perpétuel mais les objectifs ne sont pas atteint Message édité par gros minet le 03-08-2022 à 18:22:40 |
paprika |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raclette 74 reblochon |
|
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Règle de succession | [COVID] Formalités voyage à l’étranger |
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
Quelle méthode d'exécution en cas de peine de mort ? | Drogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mort |
Le Topic des "questions" du Burger de la mort (Burger Quizz) | Le Chat de Schrödinger Mort ou Vivant voir les 2 ? |
Notaire / succession | [MAGNUM] John Hillerman est mort |
Plus de sujets relatifs à : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |