|
Auteur | Sujet : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Maiar |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
_Lahoma_ |
|
latoucheF7duclavier | De mon côté, je n'avais reçu aucun souhait, j'ai tout fait comme je le pensais juste. J'ai aussi laissé de la place aux amis de son côté. Y a pas de méthode parfaite je pense. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 00:43:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai prévu une playlist et elle se termine par ça :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par jma64 le 23-08-2024 à 17:26:46 --------------- . c'est tout |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Je trouve ça un peu égoïste de laisser les vivants décider. C'est, pour moi, la porte ouverte aux dramas ("moi je veux ça pour mon petit-neveu chéri", par ex) |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- . c'est tout |
Maiar |
|
qwazer Whose side are you on ? | Non je confirme que ça n’apparaît pas |
latoucheF7duclavier |
|
Kalyx |
|
campino |
|
Kalyx |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Bweezy Lost in Translation | Parent en fin de vie ici. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-09-2024 à 07:57:11 |
campino | Merci pour vos réponses à tous
|
philibear Orbital Bacon | Vos exemples du "parent survivant qui paye les droits des enfants", c'est pas plutôt qu'il y avait communauté de biens et que ces droits sont pris sur l'actif ? Message édité par philibear le 14-09-2024 à 18:19:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roc0 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 14-10-2024 à 13:47:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Règle de succession | [COVID] Formalités voyage à l’étranger |
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
Quelle méthode d'exécution en cas de peine de mort ? | Drogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mort |
Le Topic des "questions" du Burger de la mort (Burger Quizz) | Le Chat de Schrödinger Mort ou Vivant voir les 2 ? |
Notaire / succession | [MAGNUM] John Hillerman est mort |
Plus de sujets relatifs à : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |