|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 23:32:41 |
poutrella | Drap
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Mac_Lane | Bonsoir |
Mac_Lane |
abonisyah | Un peu tard pour le moment, mais on parle peut etre d’une série à 8 saisons. C’est clairement la série la plus forte du catalogue HBO là (pour pas dire du moment )
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | parce que bon Kendall qui rap ca va 2 minutes --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dylmatic | Spoil final saison 3.
onina | Drap, j'avais bien aimé la saison 1 sans plus, j'ai enchainé saison 2 et 3 et j'ai adoré ! Grande, très grande série.
|
CorB3n ッ | Je drap, forcément. Meilleure série jamais vue depuis la fin de BB me concernant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:23:06 |
Rasthor | L’épisode S03e09: |
Pascal_974 | Grosse qualitance cette série j’avoue |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/Succession [...] all_along/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Cutter | Moins d'une page sur cette série ? C'est parce que personne n'est abonné à OCS? --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Pascal_974 | Intéressant
|
garcia_h | Drap
|
Mac_Lane |
|
Klm id Psn: Podologic |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Dylmatic | Saison 4, le 26 mars.
onina |
|
Kovelaw | Non, sur l’option Pass Warner de prime vidéo. |
Dylmatic | La saison 4 sera la dernière de la série.
Dylmatic | Ça a repris ! --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Mac_Lane | C'est diffusé chez qui en France ? Ou faut encore que je demande à ma tante aux US ? |
BoR So say we all. |
oranginaaaa | Vivement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 22:38:35 Ah merde, je l’attendais sur ocs |
donut78 Stop eating donuts | Bon premier épisode
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dylmatic | Alors ce troisième épisode ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
CorB3n ッ | Je pense que je le premier qui le spoil se prend un ban a vie lui et tous ses multis
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
darkbeldin | Bof moyen le troisième, apporte pas grand chose a l'histoire et les mariages c'est chiant déjà en vrai. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
darkbeldin | Bah quoi c'est vrai les mariages c'est chiant --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série l'aventurier des étoiles | Recherche serie TV selon image du generique |
[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | Loki, nouvelle série Disneyplus |
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! |
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
Jeu TV F3 Jouons à la maison | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |