|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession... |
Maiar | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:17:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Une facture de 40 centimes. Le papier coute plus cher à imprimer... |
Smelly Jelly Drive |
|
Kilyn Milé sek milé | Merci Maiar et désolée pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-02-2025 à 12:59:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sausalito75 | Tiens, voici un lien qui peut te donner quelques infos...
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
qwazer Whose side are you on ? |
Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 18:56:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
je compatis Kilyn, on a dû payer 400 boules dès le premier rendez-vous et en plus on t'annonce que tu vas payer encore plein de frais alors que tu fais les 3/4 du taff. Heureusement que j'ai lu que la majorité va à l'Etat et pas le notaire par contre j'étais pas au courant de cette histoire de pénalités et des 6 mois, on nous a rien dit Message édité par kyouray le 01-03-2025 à 13:11:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | oui pour la voiture ça va être rapide mais faut quand même prendre rendez-vous avec les agences immobilières pour l'estimation de l'appart je hais toutes ces démarches Message édité par because the night le 01-03-2025 à 17:10:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
latoucheF7duclavier |
|
Titeeden |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Et surtout, les instants que tu vas vivre avec ton papa sont d'autant précieux que tu auras l'occasion de passer du temps avec lui afin de le connaître un peu mieux et de partager avec lui tes rêves et tes regrets. Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-03-2025 à 15:34:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-04-2025 à 14:04:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jamere20 | Oui, le coût moyen est de 3000/4000. Rien ne t'oblige à faire un avis dans la presse. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
multikill |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour l'anniversaire, je comprends.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
latoucheF7duclavier | Ah oui, en plus, elle est effectivement morte juste après mon anniversaire.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
otobox Maison fondée en 2005 | C'était en 2000, depuis la législation a changé sur le devenir des cendres, mais j'ai bien l'impression que suivant les endroits, c'est assez laxiste.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 | Mais, tu dois créer un chemin de servitude qui perdure même si tu vends le terrain |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-04-2025 à 20:26:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Comment ça éviter de faire nimp', tu peux légalement récupérer les cendres de ton défunt, tu as ensuite 1 an pour décider de où tu veux les disperser (colombarium ou pleine nature)
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |