| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-10-2009 à 00:06:04 --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:05:27 ![]() ![]() |
SquiZZ | Sauf que, je cite :
|
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 29-10-2009 à 00:12:45 |
boober Compromis, chose due | --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca vous dit qu'on contact l'autorité compétente pour signaler les messages d'incitation à la haine religieuse sur ce topik ? --------------- |
SquiZZ |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:15:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boober Compromis, chose due | bientot a la une:
(oui le gars vivait en alsace-moselle, et la bas on rigole pas avec le droit de blaspheme
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-10-2009 à 00:19:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
boober Compromis, chose due |
la peur de ce qui est different n'est pas un delit, que je sache. ne pas savoir de quoi on parle non plus il n'y a pas volonté de nuire. il n'y a pas de prejudice. bref y'a queud. je te rappel qu'en France, y'a aussi un pincipe important: la liberté d'expression. si j'ai envi de dire que je chie sur les preceptes de l'Islam, j'ai le droit de le dire (mais de toute façon ce n'est pas mon cas). l'Islam n'est pas une personne physique. aprés que toi tu te sentes insulté, ok, mais ca ne t'empeches pas de pratiquer ton culte, ca ne nuit pas a ta personne, ca n'incite pas a la haine contre toi. une autre chose importante au demeurant, la question est: un forum depend-t-il de la sphere privé ou de la sphere publique? edit un lien interessant: http://www.cabinetsavocats.com/dos [...] php?id=393
et une petite image sympa pour imager ce que sous entends Chkops dans ses propos.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-10-2009 à 01:18:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
BiBi_PoK Roi des fok |
par exemple une personne dit:
on est d'accord qua c'est de la l'incitation a la haine, et la tu as tout le monde qui s'indigne et s'offusque de façon pleinement justifié. (reprimandé par la loi, en plus) mais quand on lit çà:
c'est de l'incitation a la haine. mais ça n'indigne personne. maintenant dans ces sourates, imaginons un instant, que l'on remplace mécréants par Musulmans. ou que l'on emploi des propos equivalent a destination des Musulmans. que se passerait-il? ça crierait au loup. au delit, a l'islamophobie, au racisme, etc... Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 29-10-2009 à 09:10:56 |
Cizia | BiBi_PoK: jolie repartie et du bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-10-2009 à 09:43:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! |
Lion_Sn@ke |
|
Lion_Sn@ke |
|
Lion_Sn@ke |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 29-10-2009 à 11:28:45 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |