| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:28:45 ![]() ![]() |
glycines |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
chkops |
Message édité par chkops le 29-10-2009 à 11:43:42 |
glycines |
Message cité 6 fois Message édité par glycines le 29-10-2009 à 11:52:52 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Lion_Sn@ke | En France, à peu près 30.000 citoyens français ( 70.000 selon d’autres estimations) se convertissent à l’Islam chaque année De toute façon, c'est juste des chiffres approximatifs, et ce n'est pas le plus important dans ma réponse, mais c'était juste histoire de démonter ce préjuger de "Fort en Troll". Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 29-10-2009 à 11:49:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:48:14 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
je te rassure, je fais pareil. mais ca me gonfle qu'on vienne brandir le spectre de l'incitation a la haine des qu'on critique l'Islam alors que le Coran en est rempli (si l'on ne tiens pas compte du contexte). on a l'impression de parler a des croyants d'un autre age justement. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 29-10-2009 à 11:50:50 |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
Lion_Sn@ke |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 29-10-2009 à 12:04:04 |
Lion_Sn@ke |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 29-10-2009 à 12:08:52 |
Lion_Sn@ke |
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 29-10-2009 à 12:11:40 |
LooSHA D'abord ! |
Que ça soit dans les deux articles français (Islam en France, Conversion à l'Islam) ou l'article anglais (Islam in France), les chiffres concordent. Faut pas prendre tes désirs pour des réalités Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-10-2009 à 12:12:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 29-10-2009 à 12:17:13 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Lion_Sn@ke |
Donc oui cette source n'est pas réellement fiable, mais elle montre une seule chose selon moi, à savoir que :
Toutes ces affirmations sont fausses ! Alros pour la dernière fois, non je n'ai pas voulu proclamer au grand jour que "Oui nous les musulmans nous sommes les plus nombreux, tout le monde il vient se convertir à notre religion en masse de nos jours" Voilà je penses que l'on peut passer à un autre sujet. Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 29-10-2009 à 12:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 12:19:44 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Lion_Sn@ke |
|
LooSHA D'abord ! |
Si j'étais né au Maghreb de parents maghrébins, je doute que j'eusse été - j'ai un doute sur le subjonctif là Je serais né au Japon, j'aurais sans doute été shinto... Message édité par LooSHA le 29-10-2009 à 12:29:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
Message édité par glycines le 29-10-2009 à 12:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 12:33:31 ![]() J'oubliais : je partage totalement les posts que tu as mis sur la derniere page du topic. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 12:36:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 12:40:19 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
chkops |
|
chkops |
|
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
chkops |
|
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |