| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:52:58 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Des centaines de conversions par jour madame, de français de souche, oui oui oui, et des musulmans qui garderont leur religion toute leur vie en restant pratiquant et en transmettant ces pratiques à leur progéniture, c'est mathématique !
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
defjay | Et ben , ça vole haut ici, je viens de survoler les 4-5 dernières pages sur ce topic c'est un brai bazar !!!
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce qui est bien avec ces super musulmans (qui sont fières de l'être en plus |
Nanou651 |
Je vais donc le redire pour la nième fois, ce n'est pas possible de suivre le Coran à la lettre car la compréhension des versets au niveau individuel et collectif n'est jamais aboutie, n'est jamais finie. Cette compréhension évolue au cours d'une vie sur le plan individuel et au niveau de l'humanité toute entière sur le plan macro-religieux (j'ai inventé ce mot --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Serpico7 Net______________________worK |
Quant aux "athées" ou ceux qui viennent seulement défouler leur relents d'islamophobie ou tout simplement leurs frustrations de n'avoir pas le courage d'aller emmerder les musulmans in real life (si ce n'est peut etre par leur vote ?), je ne pense pas que ce topic soit le lieu pour déverser vos petits avis "profanes" sur l'existence de dieu ou vos généralisation "burquesques". Si vous vous demandez pourquoi les barbes et le voile, soit remontez quelques pages pour trouver l'explication qui a été donné, soit ayez le cran d'aller poser la question au métro couronnes le vendredi, y a plein de gens qui seront ravis de vous répondre Il serait temps que la modération vienne mettre un peu d'ordre sur ce topic et stopper la récré, je ne pense pas qu'un tel bordel (j'ai lu il y a quelques pages quelqu'un dire "ouais ils sont tout fiers de tabasser leurs femmes" c'est inadmissible) serait toléré sur le topic chrétien ou le topic judaisme...peut etre que les musulmans sont moins preste à se plaindre Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-09-2009 à 22:10:42 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:10:18 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
fort en fruits The king of cool | Sauver le monde peut être pas, mais aider ceux qui croulent à accepter leur sort ça c'est certain, ça a toujours bien marché... et les propos de Sarkozy me renforcent dans cette idée. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
arthas77 | Genre prier va me rendre heureux ? |
jdbh multi | les religions ça a surtout progressé quand il y avait pas de médicament --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
LooSHA D'abord ! |
Pour le reste, oui les pratiques religieuses et les sociétés fermées protègent plus ou moins différemment du suicide, j'ai lu Durkheim (combien de fois j'ai répété cette phrase) Parce contre je n'ai toujours pas de réponse aux deux questions suivantes (et la 4è question était à la bse une remarque envers amine). Je remets, au cas où, en répétant une nouvelle fois que je veux juste des précisions sur un de tes messages que j'ai peur d'avoir mal saisi :
Message édité par LooSHA le 29-09-2009 à 22:23:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The Mauler | Eh ben, y'a de la bagarre !
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Plein de débats inutiles et on ne répond même pas à mes questions sérieuses --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fort en fruits The king of cool | Je crois que le coran dit qu'un musulman doit se plier à la règle du pays dans lequel il vit.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 29-09-2009 à 22:48:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
>> http://www.csa-fr.com/dataset/data [...] 60823b.htm
boober Compromis, chose due |
il est pas en contrat avec la France dans cas là, il est français enfin peut etre je comprends mal le terme contrat.
Message cité 2 fois Message édité par boober le 29-09-2009 à 23:23:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
En meme temps je crois que c est propre à toutes les idéologies qui dépassent le "nationalisme" ce que tu dis. Et si on compare aux autres "communautés" religieuses l'islam est la moins refermée sur elle meme et qui joue le moins bien les jeux des lobbies, étant donné les conjonctures économiques surement...d'autres diront que c est du à une nature plus "universelle"... Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 03:35:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 10:11:23 ![]() J'ai l'impression que cela va finir comme pour le communisme, cette discussion :
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
cartemere |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
markesz Destination danger |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g | on a compris que vous detestiez l'islam et ses pratiquants on peut passer a autre chose ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 11:37:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
|
cartemere |
|
fort en fruits The king of cool | Nan mais n'importe quoi là --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |