Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20030694
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 21:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

regarde juste la première vidéo d'on est pas couché. Ramadan prouve à une question de Nono par A+B que Fourest n'est qu'une menteuse et qu'elle déforme de manière pernicieuse le discours de Ramadan.

Mais je ne fais pas de soucis, tu ne regarderas pas pour ne pas ébranler tes CROYANCES ( :sol: )

+1

...c'est tellement évident...

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 21:02:52  profilanswer

n°20030768
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-09-2009 à 21:08:48  profilanswer

Et donc au final, que revendiquent les musulmans de France et des pays occidentaux que certains d'entre vous êtes ?
Qu'est ce qui ne va pas en France pour vous en tant que musulmans ?
Car finalement la France n'a absolument pas une politique répressive contre l'islam et le gouvernement tente bien souvent le dialogue à travers les représentants en France (que ce soit pour des fins électorales, on s'en fout) et de faire avancer les choses ?

Je parle bien entendu de la religion, pas des problèmes de racisme ordinaire (malheureusement), de préjugés sur les jeunes de banlieues et autres problèmes concernant la mentalité de la France qui changera avec le temps ou non.
Je mets également les problèmes culturels dans le même panier, cela ne concerne pas la religion.

Les avis des musulmans vivant dans un pays musulman ne seront pas ignorés mais n'auront pas vraiment de portée s'ils n'ont pas vécu un minimum en France pour en saisir les différences.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20030889
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 30-09-2009 à 21:19:00  profilanswer

c'est d'elle j'y suis pour rien.

Nanou651 a écrit :

J'essais de nettoyer ce que tu as fait sur ce topik, alors tu dis merci et tu te calmes maintenant  :jap:

comme ce n'est ni ma femme ni ma fille, ni ma mère... elle ne peut-être que la femme de ménage. :sol:  

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20030981
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-09-2009 à 21:25:53  profilanswer

maach a écrit :

comme ce n'est ni ma femme ni ma fille, ni ma mère... elle ne peut-être que la femme de ménage. :sol:

Quelle bassesse, l'insulte est l'arme des faibles... ça ne fait rire que toi. tu as décidément un problème bien personnel avec les femmes, surement plus lié à ton éducation de male gaté mal élevé qu'à la religion musulmane. Désolé mais un tel point de misogynie, ça ne passe pas et ton exemple porte tort aux autres musulmans.  [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 21:27:38
n°20031002
maach
Posté le 30-09-2009 à 21:27:39  profilanswer

boober a écrit :

parcequ'il y a des vrais musulmans et des faux musulmans, que toi seul bien sur avec ton savoir et ta spiritualité, tu sais reconnaitre.

[:vague nocturne]

c'est fou comme tu comprend toujours tout de travers!

qui a parlé de vrais/faux musulman?! je parlait du fait que selon ton sondage peu de musulmans de France lisaient le coran... que c'est tout à fait normale car ils ne lisent pas l'arabe!

comme ésprit tordu tu peux bien être LA réference. :sol:  

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20031036
Cizia
Posté le 30-09-2009 à 21:29:59  profilanswer

maach a écrit :

c'est fou comme tu comprend toujours tout de travers!

qui a parlé de vrais/faux musulman?! je parlait du fait que selon ton sondage peu de musulmans de France lisaient le coran... que c'est tout à fait normale car ils ne lisent pas l'arabe!

comme ésprit tordu tu peux bien être LA réference. :sol:  

il pourrait pas au moins le lire traduit en français?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 21:31:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20031062
maach
Posté le 30-09-2009 à 21:31:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Quelle bassesse, l'insulte est l'arme des faibles... ça ne fait rire que toi. tu as décidément un problème bien personnel avec les femmes, surement plus lié à ton éducation de male gaté mal élevé qu'à la religion musulmane. Désolé mais un tel point de misogynie, ça ne passe pas et ton exemple porte tort aux autres musulmans.  [:peronnelle]  

alors là chapeau! merci tout de même.

---------------
n°20031085
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 21:33:28  profilanswer

cartemere a écrit :

ouai c'est peut être ça...

en fait j'ai surtout été déçu de ne pas avoir plus entendu Mr. Ramadan faire partager son point de vue sur les différents sujets. :/
Cet homme a l'air d'être très cultivé, d'avoir une vision des choses très poussée, mais il s'est fait systématiquement couper la parole par Zemmour, tel un caniche à son jouet favori... :sweat:

Si tu souhaites voir un débat très instructif de Ramadan, c'est dans "Ce soir ou jamais" (Fr3) où il est face au "musulman laïc philosophe des lumières" Abdelwahab Meddeb.

Le débat concerne exclusivement l'Islam et tous les sujets sont discutés (place de la femme, terrorisme, musulmans d'occident, etc...)
http://www.dailymotion.com/playlis [...] b_politics

---------------

n°20031093
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 21:33:57  profilanswer

maach a écrit :

alors là chapeau! merci tout de même.

t'as pas à la rabaisser ni à la traiter de femme de ménage  [:spamafote]

---------------

n°20031102
maach
Posté le 30-09-2009 à 21:34:44  profilanswer

Cizia a écrit :

il pourrait pas au moins le lire traduit en français?

tous n'ont pas le potentiel de Nanou.... la majorité selon ses moyens... prefère suivre et connaitre la religion aux travers des savants ou Imams de leurs quartiers, surtout lors des prêches du vendredi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 21:34:44  profilanswer

n°20031134
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 21:36:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu souhaites voir un débat très instructif de Ramadan, c'est dans "Ce soir ou jamais" (Fr3) où il est face au "musulman laïc philosophe des lumières" Abdelwahab Meddeb.

Le débat concerne exclusivement l'Islam et tous les sujets sont discutés (place de la femme, terrorisme, musulmans d'occident, etc...)
http://www.dailymotion.com/playlis [...] b_politics

Citation :

Islam et modernité [modifier]

Lors du débat qu'il tient face à Tariq Ramadan, pendant l'émission Ce soir (ou jamais !) du 30 janvier 2008[1], Meddeb explicite la condition pour concilier l'islam avec la modernité. Pour lui, seule l'avancée vers la laïcité peut dégager l'islam des archaïsmes qui l'entravent. Il appelle donc au dépassement de la charia et à l'abrogation du jihad (fût-il défensif) par l'islam officiel, c'est-à-dire celui des États. Il explique aussi que l'accès à la modernité exige une rupture avec sa propre origine qui engendre un « travail du deuil » dans la « douleur de la scission » (Hegel). Ainsi sauve-t-il de l'islam sa dimension spirituelle et l'éthique de la nuance théorisée et vécue par les maîtres du soufisme. Un tel legs spirituel s'accommoderait parfaitement avec la condition moderne et participerait même à son enrichissement. Meddeb appelle donc les musulmans à élaborer une « transmutation des valeurs » (Nietzsche) qui devrait les amener à cesser de juger les actes et les paroles sur le seul critère dichotomique du châtiment et de la récompense, de l'Enfer et du Paradis. Les recours à de telles références élémentaires appauvrissent à ses yeux le champ de l'expérience intérieure et la réduisent à un « marchandage de bazar » tout en renforçant la censure sociale et la police des mœurs : ce sont là pour lui des tentations intégristes attentatoires à la liberté individuelle et à l'intégrité du corps, lesquelles constituent les deux acquis précieux de la modernité dont l'islam ne peut éluder ni différer l'adoption.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelwahab_Meddeb

voila quelque chose de censé :jap:

y'a vraiment rien a ajouter... tout est resumé dans ce si petit paragraphe.

mais bon avec des maach, on est tres tres mal barré.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 30-09-2009 à 21:38:21

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20031165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 21:38:50  profilanswer

boober a écrit :

[quote]
 Islam et modernité [modifier]

Si si y a quelque chose à ajouter, regarde la vidéo et tu comprendras que Meddeb raconte n'importe nawak :o

---------------

n°20031170
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 21:39:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et donc au final, que revendiquent les musulmans de France et des pays occidentaux que certains d'entre vous êtes ?
Qu'est ce qui ne va pas en France pour vous en tant que musulmans ?
Car finalement la France n'a absolument pas une politique répressive contre l'islam et le gouvernement tente bien souvent le dialogue à travers les représentants en France (que ce soit pour des fins électorales, on s'en fout) et de faire avancer les choses ?

Je parle bien entendu de la religion, pas des problèmes de racisme ordinaire (malheureusement), de préjugés sur les jeunes de banlieues et autres problèmes concernant la mentalité de la France qui changera avec le temps ou non.
Je mets également les problèmes culturels dans le même panier, cela ne concerne pas la religion.

Les avis des musulmans vivant dans un pays musulman ne seront pas ignorés mais n'auront pas vraiment de portée s'ils n'ont pas vécu un minimum en France pour en saisir les différences.

C'est un peu compliqué si on doit mettre de coté les aspects sociaux (lutte des classes, ghettoisation etc) et culturels (xénophobie, racisme etc...)

Je dirais que la première des revendication est peut etre d'etre invités à participer à la république sans devoir faire les leches culs ou renier ses croyances, et d'autre part de na pas subir les caricatures et généralisations au gré des nouveaux ennemis (réels ou inventés) de l'occident libéral.

Mais je serais intéressé de voir la réponse de croyants à la question, à supposer que l'on puisse y répondre.

n°20031192
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 21:41:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Si si y a quelque chose à ajouter, regarde la vidéo et tu comprendras que Meddeb raconte n'importe nawak :o

peu importe le debat et le personnage. c'est pas ce que je souleve. je parle des idées evoqués dans le paragraphe. peu importe qui les dit, je parle du principe. de ce qui enferme l'Islam dans ses propres limites et qui est resumé en gras.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 30-09-2009 à 21:41:49

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20031341
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 21:51:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est rabaissant d'être femme de ménage ?  :??:  

---------------
n°20031362
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 21:53:16  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Non du tout.

Mais j'avais l'impression qu'il l'utilisait lui comme une manière de te rabaisser...

---------------

n°20031385
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 21:55:04  profilanswer

maach a écrit :

c'est d'elle j'y suis pour rien.

maach a écrit :

soeur ...amie.. auraient tout aussi bien convenu  :D

---------------
n°20031393
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 21:55:48  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Pour nettoyer certains bas recoins, forcément. :o

n°20031407
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 21:56:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Non du tout.

Mais j'avais l'impression qu'il l'utilisait lui comme une manière de te rabaisser...

alors merci  :jap:  

@Serpico également  :jap:

---------------
n°20031588
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 22:05:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pour nettoyer certains bas recoins, forcément. :o

Et à ton avis, je fais quoi quelque fois sur ce topik ?...tu ne trouves pas que nettoyer certains bas recoins pourrait convenir à certains de nos posts ?
La question est plus de savoir quelles étaient les intentions de Maach quand il a utilisé ces termes, encore faudrait-il qu'il l'assume.

---------------
n°20031985
maach
Posté le 30-09-2009 à 22:25:06  profilanswer

Olivie a écrit :

loin de moi de la rabaisser, surtout qu'il n'est pas honteux d'être femme de ménage... comme tout le monde le sait, il n'y a pas de sous métiers.

sinon un éboueur, un balayeur, un plonbier, un ramonneur.... tout ceux-là serraient-ils des sous hommes pour vous?!

pour rappel, Nanou pour moi est passée de :
-savante.
-bienveillante.
-maitrèsse.
-et maintenant femme de ménage, car à chaque fois elle m'agrèsse par ses allusions, et ma façon de lui répondre sans être trop agréssif est de lui donner des surnoms.

mais bon! je sais que je dérange. et que vous ne faites que chercher la faille par lequel passer votre BAN, mais être aussi mauvais joueurs c'est la honte.

surtout pour toi Serpico, la manière avec laquelle tu as envahit le topic aujourd'hui, en insultant juifs, américains européens... m'ont donné une impression du déjà vu, j'allait même y prendre part, mais je me suis abstenu en faisant allusion à la "lucidité"... en fait? c'est ton propre conseil que j'ai suivi [tu te rappel?! en MP].

mais le fait est bien là, c'est comme tu dis; tellement bas que c'est inqualifiable.

---------------
n°20032097
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 22:30:45  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Et à ton avis, je fais quoi quelque fois sur ce topik ?...tu ne trouves pas que nettoyer certains bas recoins pourrait convenir à certains de nos posts ?
La question est plus de savoir quelles étaient les intentions de Maach quand il a utilisé ces termes, encore faudrait-il qu'il l'assume.

honnêtement je doute fortement que ce soit valorisant vu le personnage et la considération qu'il a envers les autres personnes (athées, d'une autre religion, ou même simplement musulmans plus modérés que lui)

n°20032167
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 22:33:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est un peu compliqué si on doit mettre de coté les aspects sociaux (lutte des classes, ghettoisation etc) et culturels (xénophobie, racisme etc...)

Je dirais que la première des revendication est peut etre d'etre invités à participer à la république sans devoir faire les leches culs ou renier ses croyances, et d'autre part de na pas subir les caricatures et généralisations au gré des nouveaux ennemis (réels ou inventés) de l'occident libéral.

Mais je serais intéressé de voir la réponse de croyants à la question, à supposer que l'on puisse y répondre.

Sages paroles, que les coptes d'Égypte ou les chrétiens d'Algérie voudraient bien que les pouvoirs publics de ces pays appliquent à leur égard.
Mais je te comprend, il est bien plus facile de faire valoir ses droits en France et dans "l'occident libéral" (t'as oublié décadent) en général.
Quand à être invité à "participer" encore faut il accepter les règles de la laïcité et de la république. L'islam ne vaut pas plus (ni moins) que toute autre religion et les règles telles que celle sur les signes religieux à l'école ou dans l'administration acceptées et comprises, sans ressortir à chaque fois le couplet sur l'islamophobie.

---------------

n°20032195
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:34:10  answer

lokilefourbe a écrit :

Sages paroles, que les coptes d'Égypte ou les chrétiens d'Algérie voudraient bien que les pouvoirs publics de ces pays appliquent à leur égard.
Mais je te comprend, il est bien plus facile de faire valoir ses droits en France et dans "l'occident libéral" (t'as oublié décadent) en général.
Quand à être invité à "participer" encore faut il accepter les règles de la laïcité et de la république. L'islam ne vaut pas plus (ni moins) que toute autre religion et les règles telles que celle sur les signes religieux à l'école ou dans l'administration acceptées et comprises, sans ressortir à chaque fois le couplet sur l'islamophobie.

En quoi somme nous "décadent"  :heink:

n°20032226
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 22:35:25  profilanswer

maach a écrit :

loin de moi de la rabaisser, surtout qu'il n'est pas honteux d'être femme de ménage... comme tout le monde le sait, il n'y a pas de sous métiers.

non par contre apparement appartenir a l'occident nudiste c'est etre un sous-humain. :/

---------------
n°20032244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 22:36:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ben suffirait que des pays comme la France pays fassent pression sur ces pays non ?

Comme Sarkozy quand il était en Arabie Saoudite...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 22:36:46

---------------

n°20032359
maach
Posté le 30-09-2009 à 22:40:46  profilanswer

boober a écrit :

]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelwahab_Meddeb

selon toi, il n'y a rien à ajouter.
selon le :    http://www.indigenes-republique.org/

il y a large à en redire.

http://mecanopolis.wordpress.com/2 [...] deb-video/

tous ce qui deforme vous plait, tout ce qui dit vrai est arrièré.... logique.

---------------
n°20032403
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-09-2009 à 22:42:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les problèmes de lutte des classes et racisme concerne à mon avis plus les maghrébins/noirs/autres que les musulmans. Un blanc/caucasien converti à l'islam n'aura pas ces problèmes.
Le "léchage de cul" et le "reniement de ses croyances", as tu un exemple concret ?  
Il faut faire des concessions pour vivre en société avec les autres. Les concessions demandées aux musulmans te paraissent-ils plus injustes que les autres religions ? Trop injustes en général ? Ou c'est juste une recherche constante de plus de droits ?

Les problèmes de préjugés sont dû à la non connaissance de cette religion et aux actes des extrémistes. Une meilleure assimilation des musulmans devrait permettre de résoudre à terme ce problème et pour cela il faut casser les ghettos mais également que les musulmans y mettent du leur.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20032419
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 22:43:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben suffirait que des pays comme la France pays fassent pression sur ces pays non ?

Comme Sarkozy quand il était en Arabie Saoudite...  :whistle:

Pour que tu nous traites encore d'islamophobes?
Comme sur ce topic.
Et je te signale, que dans chaque cas de sentence de lapidation prononcée par des tribunaux islamiques, seuls les occidentaux par leurs gouvernements et des ONG ont protesté et fait pression sur les gouvernements concernés pour commuer les peines.

---------------

n°20032453
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 22:45:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les problèmes de préjugés sont dû à la non connaissance de cette religion et aux actes des extrémistes. Une meilleure assimilation des musulmans devrait permettre de résoudre à terme ce problème et pour cela il faut casser les ghettos mais également que les musulmans y mettent du leur.

C'est clair qu'une personne sans a priori, qui lit maach, ne risque pas d'être rassurée...

---------------

n°20032480
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 22:46:53  profilanswer

maach a écrit :

[:cerveau manust]

comme deja dis je parle pas du personnage et de ses propos en particulier. je parle des idées evoquées dans le texte que je cite. j'ai meme pas vu le debat. j'ai juste regarder wiki vite fais et j'a trouvé ce texte plein de bon sens. aprés que le personnage raconte des conneries a coté, c'est pas le propos et je m'en fou.

comment envisages tu l'islam moderne toi? un islam compatible avec des valeurs plus proches de l'Homme? il faut pour ça abandonner un bon nombre de traditions archaiques, replacer l'Homme au centre de la religion au lieu d'un bouquin, la tradition et un dieu.
c'est ça le propos.

Message édité par boober le 30-09-2009 à 22:48:08

---------------
n°20032498
maach
Posté le 30-09-2009 à 22:48:03  profilanswer

boober a écrit :

peu importe le debat et le personnage. c'est pas ce que je souleve. je parle des idées evoqués dans le paragraphe. peu importe qui les dit, je parle du principe. de ce qui enferme l'Islam dans ses propres limites et qui est resumé en gras.

si le personnage et le débat importent peu, le reste ne vaux pas mieux que ce que dit un BiBi_PoK, un Dr_lama, un Fort en fruit, ou toi même.
alors trêve de pirouettes please!

---------------
n°20032518
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:49:26  answer

maach a écrit :

si le personnage et le débat importent peu, le reste ne vaux pas mieux que ce que dit un BiBi_PoK, un Dr_lama, un Fort en fruit, ou toi même.

Alors en quoi l'occident est décadent? :??:

n°20032523
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 22:49:43  profilanswer

maach a écrit :

pourquoi tu zappes la suite? c'est la partie la plus interessante. toujours s'attacher a la forme avant hein, surtout pas au fond  [:cerveau manust]  

comment tu veux avoir un debat avec des gens qui regardent la forme plutot que le fond?  [:fat dog]

---------------
n°20032524
maach
Posté le 30-09-2009 à 22:49:48  profilanswer

Nanou651 a écrit :

dis leur!

---------------
n°20032538
asmomo
Posté le 30-09-2009 à 22:50:34  profilanswer

maach a écrit :

Il y a un article sur ce site qui réponde à la question posée ?

maach a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce dont on parlait. La guerre, c'est jamais beau, et cet échange n'a pas vraiment d'intérêt.

Par contre l'Islam et la laïcité, ça c'est très intéressant. Quand je lis des choses comme "terre d'Islam" il est clair que c'est pas gagné...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20032546
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 22:50:57  profilanswer

maach a écrit :

Le débat dans le sens polémique...

---------------

n°20032550
maach
Posté le 30-09-2009 à 22:51:09  profilanswer

Nanou651 a écrit :

soeur ...amie.. auraient tout aussi bien convenu  :D

okay! soeur Nanou. :jap:  

---------------
n°20032555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 22:51:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce dont on parlait. La guerre, c'est jamais beau, et cet échange n'a pas vraiment d'intérêt.

Par contre l'Islam et la laïcité, ça c'est très intéressant. Quand je lis des choses comme "terre d'Islam" il est clair que c'est pas gagné...

En quoi c'est pire que ceux qui expliquent que la France est terre chrétienne ? :o

---------------

n°20032567
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 22:52:01  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi tu zappes la suite? c'est la partie la plus interessante. toujours s'attacher a la forme avant hein, surtout pas au fond  [:cerveau manust]  

comment tu veux avoir un debat avec des gens qui regardent la forme plutot que le fond?  [:fat dog]

Bah avec la mode de la burqa....

---------------

n°20032576
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:52:39  answer

Olivie a écrit :

En quoi c'est pire que ceux qui expliquent que la France est terre chrétienne ? :o

Personne ne t'as jamais dis ça ici...la france est "terre laïque" surement pas terre chrétienne..si on a guillotiné des curée a la révolution c'est pas pour rien :o

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 22:52:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)