| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:02:52 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Serpico7 Net______________________worK |
Quelle bassesse, l'insulte est l'arme des faibles... ça ne fait rire que toi. tu as décidément un problème bien personnel avec les femmes, surement plus lié à ton éducation de male gaté mal élevé qu'à la religion musulmane. Désolé mais un tel point de misogynie, ça ne passe pas et ton exemple porte tort aux autres musulmans. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 21:27:38 |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 21:31:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:34:44 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelwahab_Meddeb voila quelque chose de censé y'a vraiment rien a ajouter... tout est resumé dans ce si petit paragraphe. mais bon avec des maach, on est tres tres mal barré. Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-09-2009 à 21:38:21 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
peu importe le debat et le personnage. c'est pas ce que je souleve. je parle des idées evoqués dans le paragraphe. peu importe qui les dit, je parle du principe. de ce qui enferme l'Islam dans ses propres limites et qui est resumé en gras. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-09-2009 à 21:41:49 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:34:10 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben suffirait que des pays comme la France pays fassent pression sur ces pays non ? Comme Sarkozy quand il était en Arabie Saoudite... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 22:36:46 --------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
comme deja dis je parle pas du personnage et de ses propos en particulier. je parle des idées evoquées dans le texte que je cite. j'ai meme pas vu le debat. j'ai juste regarder wiki vite fais et j'a trouvé ce texte plein de bon sens. aprés que le personnage raconte des conneries a coté, c'est pas le propos et je m'en fou. comment envisages tu l'islam moderne toi? un islam compatible avec des valeurs plus proches de l'Homme? il faut pour ça abandonner un bon nombre de traditions archaiques, replacer l'Homme au centre de la religion au lieu d'un bouquin, la tradition et un dieu. Message édité par boober le 30-09-2009 à 22:48:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:49:26 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 22:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |