Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Comment être de droite?
    - Comment être au centre?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Comment être de gauche ?

n°5682099
paletot
Posté le 28-05-2005 à 16:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:) Je n'aime pas polémiquer  sur des sujets qui pour moi sont importants.Mais ,quand on s'intéresse à la politique , on ne doit pas oublier l'adage qui circule dans les dits milieux politiques : "On a quand même la droite la plus con du monde....." Comme exemple ,on peut prendre schématiquement  l'Allemagne ,où les salaires sont supérieurs à ceux des  Français ,qui produisent en quantité et qualité, qui vendent leurs produits à des pays avancés et pas aux pays qui sont en retrait de deux mille ans...suivez mon regard....On peut trouver d'autres exemples aisément.
PS:J'ai assisté à des défilés protestataires de gros bougeois avec cigares au bec, avec leurs moitiés emperlousées jusqu'aux yeux  ,engoncées dans des manteaux de fourrure.Mais peut être c'étaient -ils (elles) caricaturé(e s.)...?

---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 16:39:48  profilanswer

n°5682431
printf
Baston !
Posté le 28-05-2005 à 17:49:44  profilanswer

homie a écrit :

Quand t'auras plus de 16 ans et une experience de la vie on en reparle jeune fils à papa gaté.
Regarde les procès qui s'ouvre sur les manifs lycéennes, un gamin de 1.63m 47 kg accusé d'avoir plaqué deux CRS à lui tout seul... Arrete ta démagogie mon pauvre. C'est comme si on disait que du temps des nazis les SS étaient cool fallait juste pas les faire chier.

Dans le genre lycéen gaucho débile, le blaireau qui est actuellement jugé pour avoir insulté et craché sur un policier est pas mal...

Le type nie avoir traité le commissaire de police, je cite, de "fils de pute". Pourquoi pas. Sauf qu'un peu plus tard, le même type dit que le policier l'a frappé en criant "c'est de la part de ma mère !".

Question à 1,5 € : pourquoi le policier aurait-il fait ça s'il n'y a pas eu insulte ? [:ddr555]

C'est marrant les mecs qui jouent les chauds, les révolutionnaires du dimanche mais qui baissent la tête devant un juge en balbutiant et qui n'osent pas reconnaître leurs actes :D

Message édité par printf le 28-05-2005 à 17:50:15
n°5682523
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 18:08:28  profilanswer

c kler quant on s'engage on prend un risque ^^ apres on assume ^^

n°5682524
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 18:08:39  profilanswer

printf a écrit :

Dans le genre lycéen gaucho débile, le blaireau qui est actuellement jugé pour avoir insulté et craché sur un policier est pas mal...

Le type nie avoir traité le commissaire de police, je cite, de "fils de pute". Pourquoi pas. Sauf qu'un peu plus tard, le même type dit que le policier l'a frappé en criant "c'est de la part de ma mère !".

Question à 1,5 € : pourquoi le policier aurait-il fait ça s'il n'y a pas eu insulte ? [:ddr555]

C'est marrant les mecs qui jouent les chauds, les révolutionnaires du dimanche mais qui baissent la tête devant un juge en balbutiant et qui n'osent pas reconnaître leurs actes :D

T'etais la? Tu as vu la scene? Alors ferme la, la parole d'un flic vaut encore moins que celle d'une racaille.

n°5682527
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 18:09:40  profilanswer

J'aimerais trop une guerre civile en france, ca aurait le merite de faire le menage parmis les TDC de facho.

n°5682584
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 18:19:24  answer

show a écrit :

je suis de droite
et je me sens pas supérieur aux autres... sauf lorsque 80% de la population de mon pays
....
-vote pour le pen (ou manifeste contre... n'importe lequel des deux camps justifie l'existence de l'autre)
etc... la je me sens forcément supérieur car je ne me sens pas entrainé par les délires des masses...

....

Autant le reste était relativement sensé, de droite, mais sensé ... Mais là qu'est ce que c'est que cette histoire de justification de l'extrème droite par les gens qui luttent contre elle ?

Et j'imagine que tu te sens "forcément" supérieur parceque tu n'es pas "politiquement correct", c'est ça ? :) C'est bien un terme de réac' ça, se sentir dérangeant, un petit peu hors norme, alors qu'on se contente de vouloir perpétuer ce qui existe depuis pas mal d'années déjà, la domination d'une caste qui a les moyens de soumettre la main d'oeuvre à ses desiderata.

Et s'il te plais ne viens pas me parler des petits patrons d'entreprises avec 3 salariés qui galérent à boucler les fins de mois, tu sais bien que ce ne sont pas eux qui posent le soucis, qu'on les exonère complétement de charge s'il le faut (et si ils partagent équitablement les fruits de leur activité ...).

Mais les grands groupes pour lesquels importe la seule logique du profit, au détriment de toute autre, c'est radicalement différent .

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 18:23:02
n°5682608
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 18:21:52  profilanswer

homie a écrit :

J'aimerais trop une guerre civile en france, ca aurait le merite de faire le menage parmis les TDC de facho.

Moi aussi j'aimerais trop une guerre civile :)

n°5683957
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 21:15:19  answer

show a écrit :

je suis de droite
et je me sens pas supérieur aux autres... sauf lorsque 80% de la population de mon pays
-est contre Bush

:/
c'est grave là quand même ...

n°5683961
tuxracer
Posté le 28-05-2005 à 21:15:51  profilanswer

homie a écrit :

cheetwoox a écrit :

Si vous êtes en manque d'action, engagez-vous dans la Légion ou allez en Irak travailler pour les sociétés paramilitaires.

Souhaiter une guerre civile, n'importe quoi ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5684168
kami no na​mida
oui
Posté le 28-05-2005 à 21:38:58  profilanswer

homie a écrit :

T'etais la? Tu as vu la scene? Alors ferme la, la parole d'un flic vaut encore moins que celle d'une racaille.

Ah ouais putain quand même ! :d J'étais en train de me dire: "Bordel c'est une belle caricature de con celui-là !" mais en fait c'était toi ! Rien d'étonnant donc [:dawa]

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 21:38:58  profilanswer

n°5684252
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 21:43:17  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ah ouais putain quand même ! :d J'étais en train de me dire: "Bordel c'est une belle caricature de con celui-là !" mais en fait c'était toi ! Rien d'étonnant donc [:dawa]

Si j'avais écrit non t'aurais écris oui; Moralité tu vaux pas plus qu'un abruti.

n°5684348
kami no na​mida
oui
Posté le 28-05-2005 à 21:48:58  profilanswer

homie a écrit :

Si j'avais écrit non t'aurais écris oui; Moralité tu vaux pas plus qu'un abruti.

[:rofl] bizarrement pour le coup j'aurais écrit non aussi, rien que pour te faire chier  [:diskobeck]

---------------
non
n°5684669
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 22:19:01  profilanswer

homie a écrit :

cheetwoox a écrit :

Ben vous êtes deux déjà, ça suffit pour se battre. allez! go! go! go! :bounce:  

Et puis ça fera toujours un imbécile de moins!

Spoiler :

Avec un peu de chance on aura le droit à un match nul :whistle:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5684986
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 22:48:20  profilanswer

lol

n°5685748
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 23:56:37  profilanswer

C'est dommage que l'on est pas tous de la compassion. C'est pas en ayant moins de sentiments envers ses frères humains que les choses changeront.

J'espere que certaines personnes changeront avec l'experience et la vie, et je vous souhait du bonheur.

Desolé de m'etre emporté.

n°5685792
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 29-05-2005 à 00:02:42  profilanswer

homie a écrit :

C'est dommage que l'on est pas tous de la compassion. C'est pas en ayant moins de sentiments envers ses frères humains que les choses changeront.

comme quoi, au vu des reponse qu'on a des gaucho ici, il est clair qu'à gauche on sait pas ce que c'est, la compassion. en verité, le gaucho confond compassion et pitié, "personne dans le besoin" et "incapable social", "aide pour s'en sortir" et "assistanat à personne handicapée". le probleme, c'est que ça fait tellement partie de ce qu'ils sont qu'il ne s'en aperçoivent meme plus :(
heureusement ils sont pas tous comme ça, mais ce qui est clair, c'est que les responsables de partis SONT comme ça. dommage.

---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5685814
homie
Je ne suis rien
Posté le 29-05-2005 à 00:04:25  profilanswer

De toute façon sans etre méchant c'est le genre de sujet qui tourne forcément au pugilat. Et c'est plutot en ayant une discussion orale que l'on peut vraiment se faire comprendre.

n°5685838
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 00:06:52  profilanswer

homie a écrit :

De toute façon sans etre méchant c'est le genre de sujet qui tourne forcément au pugilat. Et c'est plutot en ayant une discussion orale que l'on peut vraiment se faire comprendre.

ouais, histoire que ça tourne au pugilat non virtuel, celui qui laisse des traces sur la face ? :D

---------------
n°5686034
Thocan
La loi du silence
Posté le 29-05-2005 à 00:36:23  profilanswer

Je sens que ce topic va faire date... :D

Note : drapeau caché  :)

Message édité par Thocan le 29-05-2005 à 00:36:49
n°5686144
kami no na​mida
oui
Posté le 29-05-2005 à 01:02:39  profilanswer

De toutes façons, comme ça a été dit, c'est tellement le bordel là-dedans que je sais même pas comment vous faites pour choisir un camp :heink:
En fait pour moi, c'est tellemet le jeu de celui qui ment le mieux ou qui prend le plus l'électorat pour un con, que ça vaut même pas le coup d'y participer :d

---------------
non
n°5686259
tuxracer
Posté le 29-05-2005 à 01:25:36  profilanswer

Octavarium a écrit :

comme quoi, au vu des reponse qu'on a des gaucho ici, il est clair qu'à gauche on sait pas ce que c'est, la compassion. en verité, le gaucho confond compassion et pitié, "personne dans le besoin" et "incapable social", "aide pour s'en sortir" et "assistanat à personne handicapée". le probleme, c'est que ça fait tellement partie de ce qu'ils sont qu'il ne s'en aperçoivent meme plus :(
heureusement ils sont pas tous comme ça, mais ce qui est clair, c'est que les responsables de partis SONT comme ça. dommage.

Généraliser à partir de quelques "spécimens", ce n'est pas très honnête intellectuellement. A ce jeu, tous les gens de droite veulent supprimer la Sécu et obliger les chômeurs au travail forcé ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5686535
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 02:06:35  profilanswer

tuxracer a écrit :

Généraliser à partir de quelques "spécimens", ce n'est pas très honnête intellectuellement. A ce jeu, tous les gens de droite veulent supprimer la Sécu et obliger les chômeurs au travail forcé ?

t'as mal lu mon post, c'est con :/
c'est pas à partir des specimens atteints du forum que j'ai construit ma conclusion, c'est le contraire en fait.

---------------
n°5686583
tuxracer
Posté le 29-05-2005 à 02:17:14  profilanswer

Octavarium a écrit :

t'as mal lu mon post, c'est con :/
c'est pas à partir des specimens atteints du forum que j'ai construit ma conclusion, c'est le contraire en fait.

ah ? [:a_bon]  

Tu disais :

Octavarium a écrit :

Tu nuances ton propos :

Octavarium a écrit :

heureusement ils sont pas tous comme ça

Puis tu finis par une généralité bien crasse :

Octavarium a écrit :

c'est que les responsables de partis SONT comme ça. dommage.

[:itm]

Dans le même genre, on pourrait dire que tous les responsables de partis de droite sont des voleurs.

Message édité par tuxracer le 29-05-2005 à 02:20:00

---------------
n°5686628
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 02:25:26  profilanswer

non non je t'assures, tu t'es planté : pas la peine de faire semblant d'avoir compris une quelconque logique rhetorique dans mon post, parce que yen a pas. t'as juste pas compris un français tout à fait convenable. evidemment, loin de moi l'idée de dire que  tu es un demeuré , puisque je pense que tu le fais exprès.

donc, j'ai decidé de t'offrir une version simplifiée :

en verité, le gaucho confond compassion et pitié, "personne dans le besoin" et "incapable social", "aide pour s'en sortir" et "assistanat à personne handicapée". le probleme, c'est que ça fait tellement partie de ce qu'ils sont qu'il ne s'en aperçoivent meme plus :(  

bon courage et bonne lecture, je sais que tu vas trouver ça long :)

PS : pour les autres, je prefere la version integrale, avec les nuances qu'elle comporte et la verification de ce concept sur ce forum. veuillez donc ignorer ce post, merci.

---------------
n°5686642
tuxracer
Posté le 29-05-2005 à 02:27:26  profilanswer

Octavarium a écrit :

non non je t'assures, tu t'es planté : pas la peine de faire semblant d'avoir compris une quelconque logique rhetorique dans mon post, parce que yen a pas. t'as juste pas compris un français tout à fait convenable. evidemment, loin de moi l'idée de dire que  tu es un demeuré , puisque je pense que tu le fais exprès.

donc, j'ai decidé de t'offrir une version simplifiée :

en verité, le gaucho confond compassion et pitié, "personne dans le besoin" et "incapable social", "aide pour s'en sortir" et "assistanat à personne handicapée". le probleme, c'est que ça fait tellement partie de ce qu'ils sont qu'il ne s'en aperçoivent meme plus :(

bon courage et bonne lecture, je sais que tu vas trouver ça long :)

PS : pour les autres, je prefere la version integrale, avec les nuances qu'elle comporte et la verification de ce concept sur ce forum. veuillez donc ignorer ce post, merci.

C'est pas une généralisation ça ? [:itm]

Merci de confirmer ta malhonnêteté intellectuelle.

Message édité par tuxracer le 29-05-2005 à 02:28:25

---------------
n°5686649
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 02:28:07  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est pas une généralisation ça ? [:itm]

non. ça vient de toi, ça...

---------------
n°5686653
tuxracer
Posté le 29-05-2005 à 02:28:55  profilanswer

Octavarium a écrit :

non. ça vient de toi, ça...

:sleep:

---------------
n°5686662
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 02:30:29  profilanswer

les posts monosmileys sont interdits. attention aux modos. d'ailleurs les trolls douteux aussi.

---------------
n°5687858
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 09:11:36  answer

Octavarium a écrit :

le gaucho confond compassion et pitié, "personne dans le besoin" et "incapable social".

Et pourrais tu me dire comment tu défini un incapable social ?

Un Employé de lycos sans doute, sont'des incapable social ces gens là, on leur propose des reclassements ils en veulent pas.

Mérite pas de vivre, crevons les

n°5688576
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 11:48:36  profilanswer

je crois que t'as pas compris le sens de mon post : je ne parle pas de "vrais gens" mais politiques. dans l'exemple que tu quotes specifiquement, je fais effectivement une disctinction importante :
"personne dans le besoin" : quelqu'un qui est dans la merde et qui a besoin d'un coup de pouce pour s'en sortir
"incapable social" : façon dont la plupart des gauchos voient ces meme personnes, c'est à dire pas comme des gens qui ont besoin d'un coup de main pour s'en sortir, mais des gens qui sont incapables de s'en sortir et qui doivent etre portés à bout de bras.
le premier est une réalité, le second est une illusion qui sert de pseudo justification pour les politiques.

---------------
n°5688898
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 12:40:39  answer

Octavarium a écrit :

"incapable social" : façon dont la plupart des gauchos voient ces meme personnes, c'est à dire pas comme des gens qui ont besoin d'un coup de main pour s'en sortir, mais des gens qui sont incapables de s'en sortir et qui doivent etre portés à bout de bras.le premier est une réalité, le second est une illusion qui sert de pseudo justification pour les politiques.

:/ c'est le discours type de droite, pas franchement tres objectif.C'est un peu discour de campagne..

n°5689152
Octavarium
Posté le 29-05-2005 à 13:26:49  profilanswer

non, c'est un fait. je deteste qu'on traite les français d'handicapés et quon essaye de leur retirer leurs responsabilités. par contre, je suis 100% pour donner un coup de main aux gens qui en ont besoin. je sais que la frontiere est assez floue, donc c'est pas evident. mais d'un autre coté les politiques ignorent completement cette frontiere, et c'est triste.
dans l'absolu, je prefere un gouvernement qui donne des choix, offre des opportunités et possibilités.

PS : c'est pas forcement un discours de droite. mais je comprend ce besoin de faire entrer un raisonnement dans une petite case pour pouvoir y coller une etiquette.

---------------
n°5703626
nerisson
Pic-pic
Posté le 30-05-2005 à 15:44:20  profilanswer

Dommage on avait presque atteint le point Godwin à la page précédente, et la on s'éloigne....  :sweat:

---------------
Light is right
n°5703651
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-05-2005 à 15:47:05  profilanswer

tuxracer a écrit :

l'abolition de la peine de mort ?  [:totoz]

Phrax1 a écrit :

c'est un progrès ça ?

[:wam]

n°5703670
tuxracer
Posté le 30-05-2005 à 15:48:45  profilanswer

laisse tomber, c'est un repaire à trolls ce topic ...

Message édité par tuxracer le 30-05-2005 à 15:49:29

---------------
n°5703688
Octavarium
Posté le 30-05-2005 à 15:50:51  profilanswer

tuxracer a écrit :

laisse tomber, c'est un repaire à trolls ce topic ...

et t'es bien pacé pour le savoir, hein ? [:itm]

---------------
n°5703717
tuxracer
Posté le 30-05-2005 à 15:53:59  profilanswer

Octavarium a écrit :

et t'es bien pacé pour le savoir, hein ? [:itm]

paille poutre [:itm]

---------------
n°5703731
Octavarium
Posté le 30-05-2005 à 15:54:36  profilanswer

tuxracer a écrit :

chat ! [:dawa]

---------------
n°5709113
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2005 à 23:26:08  profilanswer

tuxracer a écrit :

Intéressant ce topic.

n°5709498
printf
Baston !
Posté le 30-05-2005 à 23:49:51  profilanswer

homie a écrit :

La parole d'un commissaire de police expérimenté vaut certainement plus que celle d'un petit con de 16-17 ans...

n°5709595
printf
Baston !
Posté le 30-05-2005 à 23:56:01  profilanswer

homie a écrit :

J'en ai croisé deux pas plus tard que samedi, à la gare (de Rennes).
Deux gars bien costauds, crânes rasés, les rangers, le marcel blanc et le pantalon (de treillis pour l'un; jean noir pour l'autre), les tatouages et un clébard énorme (vraiment le cliché parfait du facho bas du front quoi). Hé ben le jour où il y aura "le ménage", prévenez-moi que je me planque car je ne suis pas sûr que ce soient les gauchos qui fassent "le ménage", et ça risque de ne pas être beau à voir...

Désolé de le dire mais faut vraiment être le roi des cons pour souhaiter une guerre civile en France, surtout si l'extrême droite est de la partie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gauche, droite, et politiqueLe clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
"le néolibéralisme de gauche" en allemagneRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)