| |||||
| Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:39:48 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 28-05-2005 à 17:50:15 |
cheetwoox | c kler quant on s'engage on prend un risque ^^ apres on assume ^^ |
homie Je ne suis rien |
|
homie Je ne suis rien | J'aimerais trop une guerre civile en france, ca aurait le merite de faire le menage parmis les TDC de facho. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 18:19:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 18:23:02 |
cheetwoox |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 21:15:19 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:38:58 ![]() ![]() |
homie Je ne suis rien |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cheetwoox | lol |
Octavarium Trapped inside this octavarium |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
homie Je ne suis rien | De toute façon sans etre méchant c'est le genre de sujet qui tourne forcément au pugilat. Et c'est plutot en ayant une discussion orale que l'on peut vraiment se faire comprendre. |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
Thocan La loi du silence | Je sens que ce topic va faire date... Message édité par Thocan le 29-05-2005 à 00:36:49 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-05-2005 à 02:20:00 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-05-2005 à 02:28:25 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 09:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 12:40:39 ![]()
|
nerisson Pic-pic | Dommage on avait presque atteint le point Godwin à la page précédente, et la on s'éloigne.... --------------- Light is right |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
tuxracer |
kryptos Smokin' |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |