|
Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : Message édité par blue meanie le 08-07-2005 à 15:24:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:24:01 |
le penseur fou |
Aucun systeme politique n'a jamais rendu l'homme "bon" .
Message édité par le penseur fou le 08-07-2005 à 15:27:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-07-2005 à 15:25:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 15:31:12
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 15:34:02
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:35:39 |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
BoumboMagic |
|
BoumboMagic | Et on a bien vu comment ca c'est passé durant et surtout à la suite du référendum.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-07-2005 à 17:03:09 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je les ai pas oublié, je les connais pas assez et j'ai pas assez de sources fiables pour juger correctement
Message édité par Ernestor le 08-07-2005 à 17:18:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Kronos66> Je parlais pas forcément pour toi, là tu es cohérent avec toi même
Message édité par Ernestor le 08-07-2005 à 17:22:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
BoumboMagic |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
BoumboMagic |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 17:50:47
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gauche, droite, et politique | Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" |
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
"le néolibéralisme de gauche" en allemagne | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ? |