|
Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:02:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:09:23 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Thocan La loi du silence |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Coin_coin A pu rien en dessous | To troll or not to troll, that is the question |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 17:15:33
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 17:39:36 |
whapy |
|
popovski Pédant sententieux |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 21:39:14
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 21:52:12
|
popovski Pédant sententieux |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
popovski Pédant sententieux | la droite sera toujours la réaction |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
korrigan73 Membré | [citation=4904522,40,30,59943]Tiens d'ailleurs, c'est un paradoxe que j'aimerais éclaircir.
--------------- El predicator du topic foot |
printf Baston ! | [citation=4901671,0,10,10901]Je crée le topic "Comment peut on être centriste?".[/citation]
Message édité par printf le 21-02-2005 à 22:26:15 |
popovski Pédant sententieux | conservatisme et réaction sont tout simplement deux courants différents
|
printf Baston ! |
|
t-w HDBNG club | la France est encore au purgatoire, puisqu'il reste des gens de gauche. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 07:34:53 [quote=4901660,0,9,227937]Sauf qu'elle t'en prélève 2 et qu'elle t'en rend 1...
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2005 à 07:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 07:37:51 [quote=4901895,40,13,79515]Je suis en avance , et suis vraiment issue d'une famille de mineur...[/quote]
|
meriadeck arme de distractions massives | [quote=4904554,40,33,156568]conservatisme et réaction sont tout simplement deux courants différents
--------------- Acceuil |
hide |
Message édité par hide le 22-02-2005 à 07:54:32 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
printf Baston ! | [quote=4906499,60,18,32734]c'est pas vrai, gordon a perdu du poids.[/quote]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gauche, droite, et politique | Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" |
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
"le néolibéralisme de gauche" en allemagne | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ? |