|
Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:55:05 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 02-07-2005 à 01:12:19 |
yvresse | comment etre de gauche?Ca fait 15 ans que je me demande et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.En attendant je vote à droite |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 12:19:17
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 12:20:05 |
BoumboMagic | Salaire du public : 35k
Message édité par BoumboMagic le 05-07-2005 à 13:40:58 |
otin |
|
otin |
Message édité par otin le 05-07-2005 à 14:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 14:03:40
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 14:05:12
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 14:06:37 |
BoumboMagic |
Message édité par BoumboMagic le 05-07-2005 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:08:17 |
maouuu |
|
BoumboMagic | Je ne connaissais pas du tout ce droit. Combien de personnes en profite chaque année? |
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 14:58:35
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et le 75% tu le sors d'où parce que c'est écrit nul part là Message édité par Ernestor le 05-07-2005 à 16:08:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 16:35:34
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca sera 75% quand t'auras réussi à le trouver, pour l'instant c'est juste que tu peux partir à la retraite après 15 ans dans certaines conditions --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philibear |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, en pratique l'intérêt est de pouvoir partir un ou deux ans plus tôt que la date prévue sans diminution de la retraire touchée
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 06-07-2005 à 00:00:50 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
darren bing blang blaow | Ca me troue le cul la jalousie minable des quelques avantages du secteur public ... mais tant mieux s'ils en ont, vous seriez les premiers à vous jeter dessus si on vous les proposait.
|
paletot | D'accord !!!! Ce suceur de fèces Sarkosiennnes est pour son maître, mais ne sait pas pourquoi.Résultats ,poste toujours des âneries et affirme que tout le monde envie ces bourreurs de mou.Il y a des adorateurs de voyous ,je doute que beaucoup lisent des posts sur les forums : encore que.......ces dits Sarkosiens....toujours prêts à tout ....la lèche.... quoi !!!! --------------- paletot |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Par la contrainte et la menace
Message édité par Ernestor le 06-07-2005 à 14:56:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
BoumboMagic |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Carou Vbulletineuse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooKooM Modérateur | Bizarre qu'il n'y ait pas foule aux concours du service public avec tous ces avantages |
Carou Vbulletineuse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui j'ai vu mais j'ai quand même un doute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Carou Vbulletineuse | Bah j'peux lui dire qu'au concours que j'ai passé on était 100 candidats par place disponible mais --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par Ernestor le 06-07-2005 à 15:17:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok pour la sécurité de l'emploi.
BoumboMagic |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gauche, droite, et politique | Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" |
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
"le néolibéralisme de gauche" en allemagne | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ? |