|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 16:38:16 mais comment tu peut être libéral capitaliste esclavagiste individualiste , et un gros troll |
crvt Membre | Attention, ça va saigner par ici. |
Cpam | ben si t'es pauvre, tu veux être moins pauvre donc t'es de gauche. C'est simple la vie. |
crvt Membre | Voilà pourquoi :
|
show |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben ça n'est QUE un troll de toute façon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
windir | Si la gauche donne des sous je veux bien être de gauche finalement alors C'est beau la gauche. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 16:46:14
|
Cutter |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:47:07 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est notre Artus à nous alors
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Alors que des sympathisants de droite qui font honte à leur mouvement sur HFR, y'en a pas
Message édité par Coin_coin le 21-02-2005 à 16:52:26 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La gauche cay le mal |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
le penseur fou | Il serait interessant de voir pourquoi il y a un max de jeunes qui sont de gauches et qui , en vieillissant , passent a droite .
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben ça t'empêche pas de voter non? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | y faut se mouiller c moi qui l'ai rajouté !!!!
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 16:58:04
|
crvt Membre |
|
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 17:00:25
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 17:01:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
le penseur fou |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Cpam |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |