Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Comment être de droite?
    - Comment être au centre?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Comment être de gauche ?

n°5676422
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2005 à 21:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phrax1 a écrit :

c'est un progrès ça ?

la peine de mort est un héritage de temps barbare, indigne de pays civilisés et le cout du "elle fait peur" n'a jamais fonctionné, vu que ça ne dissuadait en rien les crimes. [:spamafote] a une époque certains endurcis portaient un tatouage sur le cou "a découpé selon les pointillés"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 21:58:12  profilanswer

n°5676427
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 21:58:38  profilanswer

Tiens pis le liberal du site. J'aimerais te demander ce qu'ils pensent ton site de la vente d'arme de tout type du pistolet aux bombes atomiques, à des particuliers. Je me doute qu'ils sont contre.

Toute façon le débat est sur la gauche. Mais moi je pige pas comment on peut etre de droite.
A partir du moment ou tu as une famille tu developpe une pensée de gauche, quand tu te soucies des tiens. La droite c'est les égoistes chacun sa gueule. Meme si en politique c'est pas du tout le cas.

n°5676457
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 22:03:31  profilanswer

kryptos a écrit :

:jap:  
Badinter récupéré par mimit (avec courrage il est vrai à cette époque)

Mais c'est un fait ponctuel qui n'est pas le produit d'une idéologie

ah, le monopole du coeur :sweat:  

La demonstration est claire, quand on demande ce qu'a fait la gauche, les réponses se dirrigent toujours sur des avancées qui touchent les individus dans leur conscience et dans leur confort perso, jamais sur l'économie et l'enrichissement d'un pays... [:kryptos]  

Le discours est toujours basé sur la compassion, l'échange, le coeur en fait...or en réalité le but final est le confort personnel et individuel (tes congés payés, ta fête de la musique, ton chomdu...)  

C'est l'hypocrisie que j'ai toujours du mal à avaler (à part quelques exceptions)

Parceque plus ton pays est riche mieux tu te portes?Si tu penses ça alors tu as vraiment faux.

n°5676471
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 22:05:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

la peine de mort est un héritage de temps barbare, indigne de pays civilisés et le cout du "elle fait peur" n'a jamais fonctionné, vu que ça ne dissuadait en rien les crimes. [:spamafote] a une époque certains endurcis portaient un tatouage sur le cou "a découpé selon les pointillés"

C'est quoi un pays civilisé dit moi? Un payus qui soutient un génocide (rwanda), un pays qui soutient des dictature violente ( Myanmar, togo...), pour toi la civilisation ca se mesure comment dit moi? A ton avancé technologique?

n°5676483
tuxracer
Posté le 27-05-2005 à 22:06:52  profilanswer

homie a écrit :

C'est quoi un pays civilisé dit moi? Un payus qui soutient un génocide (rwanda), un pays qui soutient des dictature violente ( Myanmar, togo...), pour toi la civilisation ca se mesure comment dit moi? A ton avancé technologique?

cite-moi un pays civilisé alors ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5676504
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 22:11:18  profilanswer

tuxracer a écrit :

cite-moi un pays civilisé alors ...

Tout pays est civilisé car tout pays possede sa civilisation. Toi tu utilisé pays civilisé avec un air de supériorité, ce qui n'est pas du tout le cas.

n°5676533
Phrax1
Posté le 27-05-2005 à 22:14:38  profilanswer

homie a écrit :

Tiens pis le liberal du site. J'aimerais te demander ce qu'ils pensent ton site de la vente d'arme de tout type du pistolet aux bombes atomiques, à des particuliers. Je me doute qu'ils sont contre.

Toute façon le débat est sur la gauche. Mais moi je pige pas comment on peut etre de droite.
A partir du moment ou tu as une famille tu developpe une pensée de gauche, quand tu te soucies des tiens. La droite c'est les égoistes chacun sa gueule. Meme si en politique c'est pas du tout le cas.

Si la situation des pauvres te chagrine rien ne t'empèche de leur donner la moitié de tes revenus.

n°5676534
tuxracer
Posté le 27-05-2005 à 22:15:09  profilanswer

homie a écrit :

Tout pays est civilisé car tout pays possede sa civilisation. Toi tu utilisé pays civilisé avec un air de supériorité, ce qui n'est pas du tout le cas.

Hein ?  :??:  

Tu dis que la France n'est pas un pays civilisé. Je te demande simplement de m'en donner un selon tes critères qui l'est.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5676544
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2005 à 22:16:18  profilanswer

homie a écrit :

Parceque plus ton pays est riche mieux tu te portes?Si tu penses ça alors tu as vraiment faux.

Va faire un tour dans les pays pauvres et demande leur s'ils n'aimeraient pas que leur pays soit riche...

Il est clair également que si ton pays est pauvre et que toi tu es riche, c'est toujours moi l'enfoiré... [:kryptos]

n°5676567
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-05-2005 à 22:19:07  profilanswer

+68. Je vois pas comment être de droite (Chirac, Sarko, J-M, toussa [:vomi])

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 22:19:07  profilanswer

n°5676569
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 22:19:17  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Si la situation des pauvres te chagrine rien ne t'empèche de leur donner la moitié de tes revenus.

Vivement qu'il y est un gros cataclysme planétaire, ou qu'il se passe un bopn gros drame dans ta famille :-) ca me fera plaisir.

Tu vois moi j'appplique la phrase de Lao Tseu: "Je me met au bord de l'eau et j'attend de voir passer le cadavre de mon enemi, à bon entendeur".

n°5676611
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2005 à 22:25:03  profilanswer

homie a écrit :

Vivement qu'il y est un gros cataclysme planétaire, ou qu'il se passe un bopn gros drame dans ta famille :-) ca me fera plaisir.

Tu vois moi j'appplique la phrase de Lao Tseu: "Je me met au bord de l'eau et j'attend de voir passer le cadavre de mon enemi, à bon entendeur".

Ouah :ouch:  

faut te calmer

T'es de gauche gars cool :lol:

n°5676651
tuxracer
Posté le 27-05-2005 à 22:30:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouah :ouch:  

faut te calmer

T'es de gauche gars cool :lol:

il fait peur  [:totoz]

---------------
n°5676652
Phrax1
Posté le 27-05-2005 à 22:30:52  profilanswer

homie a écrit :

tu comprends pas ce que je dis. Dans ce pays il y a un tas de gens de gauche, au moins la moitié,
et pas que des pauvres (il parait même que les ouvriers sont maintenant beaucoup du coté du FN).
Donc s'ils ét

n°5676655
tuxracer
Posté le 27-05-2005 à 22:31:24  profilanswer

Phrax1 a écrit :

tu comprends pas ce que je dis. Dans ce pays il y a un tas de gens de gauche, au moins la moitié,
et pas que des pauvres (il parait même que les ouvriers sont maintenant beaucoup du coté du FN).
Donc s'ils ét

tab ? [:joce]

---------------
n°5676664
Phrax1
Posté le 27-05-2005 à 22:32:11  profilanswer

homie a écrit :

Donc s'ils étaient sincères et logiques avec eux-mêmes ils auraient les moyens de remédier à tous les problèmes de pauvreté dans ce pays en mettant la main à la poche.

n°5676761
cheetwoox
Posté le 27-05-2005 à 22:47:21  profilanswer

windir a écrit :

Si la gauche donne des sous je veux bien être de gauche finalement alors :sarcastic: C'est beau la gauche.

Oui mais du coup quant la droite repasse il sont oblige de nous reprendre double pour eviter la faillite :( et ils ont toujours le mauvais role  :pt1cable:

n°5680131
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 11:19:11  profilanswer

Qu'est ce que le Ps à avoir avec la gauche? Tu connais la difference entre théorie et pratique et bien c'est la meme chose.

n°5680283
paletot
Posté le 28-05-2005 à 11:58:39  profilanswer

:)  Il est effarant de voir l'ignorance des gens de droite.Ce quidam qui affirme que ce n'est pas la gauche qui a accordé les congés payés.Mais alors qui est-ce ?? Les ramollis du bulbe du Medef......Et pourquoi ne pas se renseigner avant d'écrire des âneries ? Çe doit être  "un trépané critiqueur de syndicats," un étudiant -diant !!!!!! qui jamais, ne va se retrouver face aux CRS- SS....Et alors ,quid du "Front populaire " de 1936.Ce n'est pas le bon con de droite qui ne pense qu'à mettre du fric de côté , bouffer dix fois par jour ,acheter dix résidences partout dans le monde, des costars à ne plus savoir qu'en faire.Trimballer sa suffisance à longueur d'année parmis ses congénères et surtout sur Internet !!!!!! y en a marre !!!! [:spreader]

---------------
paletot
n°5680551
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 12:35:32  profilanswer

heu les crs s'ils te tappent dessus c'est que t'as fait le con ^^ ils sont pas la pour te faire chier, c'est comme les flics, si tu veux te rebeller vas y mais viens pas te plaindre ^^

n°5680743
kryptos
Smokin'
Posté le 28-05-2005 à 12:56:27  profilanswer

paletot a écrit :

:)  Il est effarant de voir l'ignorance des gens de droite.Ce quidam qui affirme que ce n'est pas la gauche qui a accordé les congés payés.Mais alors qui est-ce ?? Les ramollis du bulbe du Medef......Et pourquoi ne pas se renseigner avant d'écrire des âneries ? Çe doit être  "un trépané critiqueur de syndicats," un étudiant -diant !!!!!! qui jamais, ne va se retrouver face aux CRS- SS....Et alors ,quid du "Front populaire " de 1936.Ce n'est pas le bon con de droite qui ne pense qu'à mettre du fric de côté , bouffer dix fois par jour, acheter dix résidences partout dans le monde, des costars à ne plus savoir qu'en faire.Trimballer sa suffisance à longueur d'année parmis ses congénères et surtout sur Internet !!!!!! y en a marre !!!! [:spreader]

Je n'ai rien affirmé d'une part et d'autre part les congés payés restent le fruit d'une négociation avec le patronat insufflée par la poussée du front populaire, et je t'accorde que ça toujours fait flipper la droite...

Le gouvernement était bien de gauche :jap: c'est tout désolé

La démocratie a fait son travail en somme...

Quel syndicat ai-je crirtiqué? (t'as raison faudrait faire un topic la dessus il y a tant à dire... [:cend] )

Comment détermines-tu que je suis de droite?!?  

Je plains les gens de gauche sincères :whistle:  [:cend]  qui sont représentés pas des énergumènes aggréssifs comme toi.  

Ceci dit le reste de ton post est exceptionnel :lol: (ctrl+c)

n°5680832
printf
Baston !
Posté le 28-05-2005 à 13:10:14  profilanswer

:lol:

Droite = costard.
Ne manque plus que la canne, le haut de forme et le cigare.

n°5680920
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 13:24:17  profilanswer

droite ou gauche ca vaut que dalle, pour tout changer faut choisir l'extreme, apres c'est selon vos gouts, extreme gauche ou extreme droite ^^

n°5680937
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 13:26:06  answer

cheetwoox a écrit :

droite ou gauche ca vaut que dalle, pour tout changer faut choisir l'extreme, apres c'est selon vos gouts, extreme gauche ou extreme droite ^^

j'espere sincérement que c'est du second degré  :sweat:

n°5681069
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 13:43:27  profilanswer

j'espere sincèrement que c'est extrême de gauche

n°5681445
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 14:31:05  profilanswer

cheetwoox a écrit :

heu les crs s'ils te tappent dessus c'est que t'as fait le con ^^ ils sont pas la pour te faire chier, c'est comme les flics, si tu veux te rebeller vas y mais viens pas te plaindre ^^

Quand t'auras plus de 16 ans et une experience de la vie on en reparle jeune fils à papa gaté.
Regarde les procès qui s'ouvre sur les manifs lycéennes, un gamin de 1.63m 47 kg accusé d'avoir plaqué deux CRS à lui tout seul... Arrete ta démagogie mon pauvre. C'est comme si on disait que du temps des nazis les SS étaient cool fallait juste pas les faire chier.

n°5681482
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 14:40:35  profilanswer

homie a écrit :

Quand t'auras plus de 16 ans et une experience de la vie on en reparle jeune fils à papa gaté.
Regarde les procès qui s'ouvre sur les manifs lycéennes, un gamin de 1.63m 47 kg accusé d'avoir plaqué deux CRS à lui tout seul... Arrete ta démagogie mon pauvre. C'est comme si on disait que du temps des nazis les SS étaient cool fallait juste pas les faire chier.

toi t'as des trucs a te reprocher :) et puis j'ai vu le genre des lyceens greviste, laisse tomber que de la merde ^^

ouai sinon deuxieme degre ou pas moi je prefere encore extreme droite que gauche ^^

n°5681488
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 14:41:53  profilanswer

Je m'y attendais... dingue comme les sympatisans d'extrêmes droite prennent toujours des détours ou allusions pour "affirmer" leurs idées...
Au moins c'est bon signe, ça prouve qu'ils ont honte, et qu'ils reconnaissent au moins partiellement leur bêtise.

n°5681492
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 14:43:10  answer

NON,  viva la revoluzionne !

n°5681498
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 14:43:56  profilanswer

La révolution c'est demain

n°5681518
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 14:47:37  answer

:sleep:

Demain c'est non, puis 2 semaines de battage médiatique, on rend les Français fautifs, et terminé basta , puis on passe sur la sortie au cinema de la guerre des mondes...

n°5681534
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 14:50:33  profilanswer

J'ai bien peur que ceux qui ont dit vouloir voter non dans les sondages se dégonflent au dernier moment, car les partisans du OUI ont trop joués sur les peurs... [:totoz]

Je sens bien un gros revirement de situation... ça c'est déjà fait ressentir dans les sondages juste après la dernière intervention-peur de Chirac jeudi soir :pfff:

n°5681606
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 15:02:51  answer

la buvette a écrit :

J'ai bien peur que ceux qui ont dit vouloir voter non dans les sondages se dégonflent au dernier moment, car les partisans du OUI ont trop joués sur les peurs... [:totoz]

Je sens bien un gros revirement de situation... ça c'est déjà fait ressentir dans les sondages juste après la dernière intervention-peur de Chirac jeudi soir :pfff:

c'est possible , sur l'autre topic j'ai fais un prono à 52% pour le oui  :D

n°5681615
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 28-05-2005 à 15:04:30  profilanswer

paletot a écrit :

:)  Il est effarant de voir l'ignorance des gens de droite.Ce quidam qui affirme que ce n'est pas la gauche qui a accordé les congés payés.Mais alors qui est-ce ?? Les ramollis du bulbe du Medef......Et pourquoi ne pas se renseigner avant d'écrire des âneries ? Çe doit être  "un trépané critiqueur de syndicats," un étudiant -diant !!!!!! qui jamais, ne va se retrouver face aux CRS- SS....Et alors ,quid du "Front populaire " de 1936.Ce n'est pas le bon con de droite qui ne pense qu'à mettre du fric de côté , bouffer dix fois par jour ,acheter dix résidences partout dans le monde, des costars à ne plus savoir qu'en faire.Trimballer sa suffisance à longueur d'année parmis ses congénères et surtout sur Internet !!!!!! y en a marre !!!! [:spreader]

l'archétype du gaucho : ptit jeune branlos dans le trip "les vieux c'est des ringards et des mechants", adepte du bon gros manichéisme "ya les gentils qui sont de gauche fleur-bleue et les mechants qui sont de droite costard" et qui ne loupe jamais une opportunité pour insulter les autres, parce que lui il est tellement superieur aux Autres.

désolé les vrais gauchos, mais... vous avez quand meme de sacrés specimens dans votre camp [:dawa]

---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5681623
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 15:05:58  profilanswer

C'est les droitiers qui se sentent supérieurs aux autres, faut pas confondre

n°5681664
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 28-05-2005 à 15:13:29  profilanswer

la buvette a écrit :

nan nan, faut pas confondre, c'est gens de gauche qui se croient superieurs. les gens de droite SONT superieurs..

[:ddr555]

---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5681741
show
Posté le 28-05-2005 à 15:24:10  profilanswer

la buvette a écrit :

je suis de droite
et je me sens pas supérieur aux autres... sauf lorsque 80% de la population de mon pays
-est contre Bush
-s'éclate en voyant les "films" de m. moore
-vote pour le pen (ou manifeste contre... n'importe lequel des deux camps justifie l'existence de l'autre)
etc... la je me sens forcément supérieur car je ne me sens pas entrainé par les délires des masses...

de plus je suis tout à fait en mesure de voter à gauche... mais une gauche responsable et non pas démago; une gauche "très DSK" qui mérite les reproches que tous les acharnés de ce topic font aux gens de droite :o

en clair je suis pour une gauche intelligente qui a pas peur de dire qu'en France la fiscalité est catastrophique; une gauche qui s'en prend pas aux entrepreneurs comme d'autres s'en prennent aux assistés

pour ce qui est des personnes qui se sentent supérieures aux autres et sachant que ces personnes existent surement à droite je t'invite à faire une chose assez simple [:itm]
tente de monter une affaire en France
tente de monter une affaire à l'étranger

tu constateras que c'est plus facile à l'étranger et qu'à ce titre il est logique que les personnes qui réussissent en France aient une certaine fierté; c'est la seule source de fierté que je retrouve généralement chez les gens de droite qui prennent un malin plaisir à construire malgré le fait que ce soit plus dur dans notre pays que dans d'autres

Message édité par show le 28-05-2005 à 15:26:02
n°5681775
cheetwoox
Posté le 28-05-2005 à 15:34:40  profilanswer

la buvette a écrit :

Je m'y attendais... dingue comme les sympatisans d'extrêmes droite prennent toujours des détours ou allusions pour "affirmer" leurs idées...
Au moins c'est bon signe, ça prouve qu'ils ont honte, et qu'ils reconnaissent au moins partiellement leur bêtise.

pour ton info je suis aps extreme droite, je dit juste que s'il fallait choisir entre extreme gauche ou droite je prendrais droite sans hesiter :)
maintenant si tu as un sentiment de honte refoulé c'est ton probleme ne l'associe aps aux autres :)

n°5682099
paletot
Posté le 28-05-2005 à 16:39:48  profilanswer

:) Je n'aime pas polémiquer  sur des sujets qui pour moi sont importants.Mais ,quand on s'intéresse à la politique , on ne doit pas oublier l'adage qui circule dans les dits milieux politiques : "On a quand même la droite la plus con du monde....." Comme exemple ,on peut prendre schématiquement  l'Allemagne ,où les salaires sont supérieurs à ceux des  Français ,qui produisent en quantité et qualité, qui vendent leurs produits à des pays avancés et pas aux pays qui sont en retrait de deux mille ans...suivez mon regard....On peut trouver d'autres exemples aisément.
PS:J'ai assisté à des défilés protestataires de gros bougeois avec cigares au bec, avec leurs moitiés emperlousées jusqu'aux yeux  ,engoncées dans des manteaux de fourrure.Mais peut être c'étaient -ils (elles) caricaturé(e s.)...?

---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gauche, droite, et politiqueLe clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside
Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
"le néolibéralisme de gauche" en allemagneRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)