|
Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
la peine de mort est un héritage de temps barbare, indigne de pays civilisés et le cout du "elle fait peur" n'a jamais fonctionné, vu que ça ne dissuadait en rien les crimes. --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:58:12 ![]() ![]() |
homie Je ne suis rien |
|
homie Je ne suis rien |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
homie Je ne suis rien |
|
Phrax1 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kryptos Smokin' |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:19:07 ![]() ![]() |
homie Je ne suis rien |
|
kryptos Smokin' |
|
tuxracer |
Phrax1 |
|
tuxracer |
Phrax1 |
|
cheetwoox |
|
homie Je ne suis rien | Qu'est ce que le Ps à avoir avec la gauche? Tu connais la difference entre théorie et pratique et bien c'est la meme chose. |
cheetwoox | heu les crs s'ils te tappent dessus c'est que t'as fait le con ^^ ils sont pas la pour te faire chier, c'est comme les flics, si tu veux te rebeller vas y mais viens pas te plaindre ^^ |
kryptos Smokin' |
|
printf Baston ! |
|
cheetwoox | droite ou gauche ca vaut que dalle, pour tout changer faut choisir l'extreme, apres c'est selon vos gouts, extreme gauche ou extreme droite ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 13:26:06 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | j'espere sincèrement que c'est extrême de gauche |
homie Je ne suis rien |
|
cheetwoox |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 14:43:10 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La révolution c'est demain |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 15:02:51 ![]()
|
Octavarium Trapped inside this octavarium |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est les droitiers qui se sentent supérieurs aux autres, faut pas confondre |
Octavarium Trapped inside this octavarium |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
show |
Message édité par show le 28-05-2005 à 15:26:02 |
cheetwoox |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |