|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:38:43 |
Nicodonald | C'est vendredÿ pour lui aussi
|
t-w HDBNG club |
|
meriadeck arme de distractions massives |
de toute façon je vois pas ce qu'il va changer au Figaro. c'était déjà le Bulletin Paroissial de l'UMP, il peut pas aller plus loin. Ou alors le distribuer gratuitement à l'entrée des stations de métros. D'ailleurs les journalistes du figaro se sont inquiétés de son arrivée et du risque pour leur liberté d'expression. Ils veulent bien dire du bien de Raffarin, mais avec des RTT en plus. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
truc lolesque: il a fait repousser la limite d'age pour le président de sa société de 80 à 95 ans. Rien que pour faire chier ceux qui espéraient prendre sa succession s'il se retirait. sources: canard. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
justeleblanc | bah je l'ai écouté, et lui n'écoute personne, il est dans son monde, il est pas dangereux, il est pas crédible il est ridicule ( pourtant Veil l'a poussé un peu, mais y'a rien ) |
justeleblanc |
le 7-9 de stéphane veil ( pas paoli ce matin ) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on en parle das ce topic
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:02:15 |
justeleblanc |
oui
Message édité par justeleblanc le 10-12-2004 à 19:04:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Dassault en lui même ne me dérange pas, mais ce n'est pas son job de dire aux journalistes quoi dire. |
Heureusement, parce que Paoli se serait étranglé en direct dans le studio. |
justeleblanc |
je sais pas, je trouve que weill ( donc pierre ) pousse des fois plus loin que paoli |
Magicpanda Pushing the envelope | La Chasse aux sorcieres a encore quelques beaux jours devant elle
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cow2 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
printf Baston ! | Serge Dassault, le Mohammed al-Sahaf de l'UMP...
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | Sarko, mais quel rapport avec Dassault, à part la rime ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair, c'est son cousin |
t-w HDBNG club |
|
cow2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
justeleblanc |
justeleblanc |
trop fort |
Message édité par el muchacho le 10-12-2004 à 19:25:26 |
t-w HDBNG club |
|
Infi888 Intermittent des forums |
cow2 | Et vous vous mettez dans le même état lorsque laguiller traite les gens de droite et les patrons de cons |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
justeleblanc |
tout à fait, elle est aussi ridicule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |