| |||||
| Auteur | Sujet : Comment être de gauche ? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 08:06:42 ![]() ![]() |
Lhooq | "Comment peut on être de gauche ?"
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 16:47:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 17:01:50 |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 07:54:11 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | euhhh j'ai foucrché, j'voulais pas fout ton texte en l'air...désolé Artus....j'recommencerais pô!!!!
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 08:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 09:15:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 10:13:48 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 10:31:09 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ilium Candeur et décadence |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, je vais peut-être donné un avis crétin ou naïf sur la question, mais moi, n'étant pas vraiment engagé politiquement, je vois quelque chose de très manichéen dans le clivage gauche/droite (enfin, idéalement, bien sûr) : j'ai l'impression que les valeurs morales sont à gauche et le matérialisme à droite. Tandis qu'à droite, on parlera plus de profit, de rentabilité, de compétitivité d'une entreprise (de pognon, quoi!), à gauche (idéalement, je me répète parce que ce n'est pas vraiment le cas en France, mais qui est réellement de gauche, dans le paysage politique actuel, à part Arlette???), le soucis me semble plus être (ou devrait plus être) la qualité de vie du travailleur.
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
show |
|
Carou Vbulletineuse | a gauche des miettes à droite que dalle --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 14:42:11 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
minusplus |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-03-2005 à 09:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 09:38:07 ![]() bonne question... je pense qu'etre de gauche c'est avant tout ne pas suivre se qui est économiquement parlant le plus rentable afin de réfléchir au bien du plus grand nombre. C'est l'éternel lutte entre la liberté de droite trop écrasante et l'égalité de gauche qui en rebutte certain pour qui un dû est un dû...
|
|
Garfield74 Mahal kita |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:59:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 12:07:33 |
El Super Pirate scum |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 01-03-2005 à 20:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 21:23:29 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | En étant pas de droite... |
relisys500 It's never been like that. |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gauche, droite, et politique | Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
| Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" |
| Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
| "le néolibéralisme de gauche" en allemagne | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
| rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment être de gauche ? | |