| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 16:04:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
belisarios |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Le 18 avril. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 16:09:52 ![]()
|
RaKaCHa |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 16:12:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2023 à 16:18:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bon courage pour la reprise |
belisarios |
Je dis pas que si j'avais des moutards, je jouerais pas à ce jeu des petits chevaux avec eux. Après tout c'est naturel et c'est ce que la société demande aux parents : vouloir le meilleur pour ses enfants et ça implique souvent se montrer lâche et mesquin pour faire passer sa progéniture avant celle des autres, en mettant en place toute sorte de stratégies plus ou moins subtiles comme amener ses enfants au musée un samedi après-midi par beau temps. La famille représente un puissant frein à la mise en place d'une politique d'égalité des chances. Beaucoup d'utopies comme la République de Platon et l'Utopie de More qui ont forgé un certain nombre de nos valeurs sociales prévoient purement et simplement de retirer les enfants aux parents pour casser toute dynamique de reproduction sociale. Evidemment une telle politique avec chaque enfant qui serait tatoué d'un "propriété de l'Etat" et élevé par des fonctionnaires paraîtrait quelque peu totalitaire.
Les miens ont préféré déléguer mon éducation à TF1, avant de se raviser. Message édité par belisarios le 03-04-2023 à 16:26:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais que que tu as bien écrit fédéral, mais il serait de bon ton de rajouter que tu ne paies pas d'autre IR car dans un des 9 états sur 50 qui n'a pas d'IR. Avec un bon salaire californien, tu rajoutes rapidement 11% en marginal.
Ici on a un vrai avantage à ne pas être mariés à cause des impôts. On économise des dizaines de milliers en déduisant les intérêts de l'emprunt et autres taxes.
Merci Concrêtement, qu'est ce que je fais de pire que des personnes homophobes, mysogynes, misanthropes, xénophobes, anti pauvres ou qui installent des mouchards ?
Sachant que cela a toujours pris des années pour effectuer le moindre changement, tu devrais être habitué.
Là on ne parle pas que de réputation, il suffit de lire le topic. C'est un constat.
Rappelle nous la liste des endroits pas merdiques
Je ne pensais pas que l'opéra de Berlin est si bien que ça. Si tu ne fais pas le calcul de combien tu as perdu avant, c'est tout de suite plus facile de se voir gagnant.
Ca peut aussi démontrer des problèmes. J'ai connu des boites mal gérées où on donnait des promos (surtout par titre) à n'importe qui.
Félicitations Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-04-2023 à 16:45:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Et on voit le résultat :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChrisPc |
Quelle norme ? C'est ta norme sociale à toi.
This Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 03-04-2023 à 17:18:33 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2023 à 17:22:56 |
ChrisPc |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-04-2023 à 17:28:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ChrisPc |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
J'ai pas eu trop le choix d'utiliser la voiture sur des trajets domestiques (A/R chez les parents, travail-appart), et quel enfer c'est. Entre les bouchons sur la rocade, les feux rouges/sens interdits de partout et l'absence de place parking, c'est globalement plus long et chiant que d'habitude (vélo + éventuellement train) Je me sens bien plus alpha à fond sur la piste cyclable doublant tout ceux qui lambinent qu'au volant de ma caisse à attendre que le feu passe au vert en écoutant FranceInter La voiture, c'est bien pour se casser le week-end dans les zones non desservies par les TEC, mais globalement pas besoin de plus que quelque chose qui roule et qui est fiable.
Message édité par Helyis le 03-04-2023 à 17:40:23 |
Raiisin |
Flaie |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |