| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 28-03-2023 à 15:56:12 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:54:55 ![]() ![]() |
pilef |
La ville c'est l'environnement le plus difficile à appréhender pour une IA : grosse densité de véhicules, de motos, de vélos, de trottinettes et de piétons à gérer (faisant tous +/- n'importe quoi) + nombreuses signalisations + les routes/voies étroites avec des croisements et des priorités dans tous les sens + les arrêts en double file/stationnements gênants Message édité par pilef le 28-03-2023 à 16:01:06 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 28-03-2023 à 16:00:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 15:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2023 à 16:07:47 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Je me fais conduire au boulot en Tesla là, c'est très plaisant. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Oui forcément. Mais beaucoup sous-estime (pour ne pas l'avoir testé) le confort apporté par un moteur électrique qui procure un couple très important sur toute sa plage de régime ... supprimant totalement le besoin de changement de vitesses.
Et pourtant entre un touch pro 2 et un iphone, tu choisis l'iphone |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:14:26 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Un peu comme les moteurs thermiques |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense rentrer dans la définition du transfuge de classe qui trouve un équilibre. Je garde un lien fort avec plusieurs amis rencontré dans ma jeunesse lors de mon passage en ZEP, et je cotoie désormais de vrais riches (bien au dessus des revenus qu'on peut lire sur ce topic, des multi-millionaires). C'est plus une question de personnalité, de curiosité et d'acceptation de l'autre qu'autre chose AMHA. Et surtout de savoir parler autre chose que boulot ou pognon.
Mise à part un optimisme ou bienvieillance aveugle , quels sont les faits qui permettraient de valider ta théorie ? Il faut peut être accepter qu'il n'a pas cette capacité. Message édité par Youmoussa le 28-03-2023 à 17:22:59 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
pilef |
Et si tu cherches un déplaçoir qui fait routière et qui permet de s'amuser sur route, tu peux choisir une Tesla M3 performance ou une I4 M50 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Payoknay |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je trouve cocasse que la personne qui progresse le moins sur ce topic et qui souhaite du mal aux autres vienne parler d'avoir un job pour faire progresser l'humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
La seule raison qu'il cite infirmière est parce que sa mère BB en est une. Jurisprudence Dante. Message édité par Youmoussa le 28-03-2023 à 16:54:58 |
I care Homme volant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-03-2023 à 17:16:02 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-03-2023 à 17:29:07 |
feu d'artifice |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
foudres |
|
valentinvtl | Mon fils a eu une proposition de job à 70k en sortie d'école d'ingénieur, est ce convenable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |