| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 18:07:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le pari de dante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 20:17:23 ![]() Ça fait toujours trois jours là bas non? Ça me paraît pas fou non? |
r06 | "Ils devront, par contre, toujours s’accommoder de leur quota de jours lié à la fiscalité. À savoir 34 jours par an pour les frontaliers belges et français. " Ça veut dire quoi? |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 20:19:18 ![]() ![]() |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 20:53:01 ![]()
Ouais je sais pas, ça me paraît pas fou. Aucun salaire me ferait partir de chez moi 12 heures par jour. Mais content pour toi si c'est ce que tu voulais ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-03-2023 à 21:26:35 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 31-03-2023 à 22:12:52 |
foudres |
Message édité par foudres le 31-03-2023 à 22:13:17 |
KaiserCz bros before hoes |
Rui_ |
Non l'objectif pertinent c'est de pas avoir des trou fiscaux. Il est où ton super discours sociale. Tu penses sérieusement que c'est une bonne chose quand tu vie en France et fait un grosse partie de ton job en France que tu ne contribue pas à hauteur en France ? On est l'un voir le pays au monde où l'on est le plus taxé. Après tu veux pas qu'on te qualifie de droite... --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-04-2023 à 01:24:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai vécu à berlin un an, j'ai adorééééééé. j'habitais dans un quartier plutôt calme, pas du tout trendy (pas le choix la fac veto etait au bout du monde) c'est assez beau, y'a de l'espace, y'a des saisons, un climat continental quoi c'est pas pire que le canada, des supers espaces verts, des bobos partout, des jolies boutiques a l'époque je n'avais jamais pris de drogue, mais j'ai été dans quelques boites / bar malgré tout. l'ambiance est quand même plutot cool, par contre à mon époque fallait quand même supporter l'electro minimale... par contre les défauts (liés à l'allemagne en général je pense) : la patisserie cest pas leur truc. ils adorent les polices gothiques qui sont pas vraiment attirantes sur les yaourts par exemple bref, depuis le temps que je dis qu'il faut que j'y emmene mon mec un week end Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-04-2023 à 01:38:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme tout mec de droite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
bah c'est pas dans le même style que paris évidemment genre google berlin friedrischain en mode images c'est vraiment le souvenir que j'ai de cette ville la moitié de l'année et l'hiver c'est un hiver continental donc sec, bien plus tolérable que celui de paris. et en plus bien mieux géré évidemment donc t'as pas les désagréments de paris, la neige est deja retirée à 6h (bon je sais pas si y'a beaucoup de neige maintenant, ça fait 10 ans..)
chaipas, "être soi même" ? Message édité par hyca le 01-04-2023 à 13:19:40 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 01-04-2023 à 14:31:47 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- | Oui bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 01-04-2023 à 22:14:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
cisko |
C'est ce qu'il dit, pendant 20ans ça change rien à ton niveau de vie, par contre apres, tu peux vivre du capital ou tout claquer en coke et pute Message édité par cisko le 02-04-2023 à 06:31:50 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-04-2023 à 11:43:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |