| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-09-2026 à 16:33:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
C'est trop lui demander je pense, il a aussi dit qu'il avait des postes ouverts et qu'il prenait pas le temps de trouver des gens. Message édité par r06 le 27-09-2026 à 16:34:15 |
r06 |
Bah les gains de productivité grâce à l'ia c'est pas le ceo qui va les chercher ce sont les middle managers avec une orga efficace... |
momo_ge |
Je me souviens surtout qu'un auditeur avait constaté que son équipe etait deux fois plus productive que partout ailleurs |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est pas vraiment comme ça je comprends la discussion mais j'ai l'habitude de ne pas comprendre la même chose que toi. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 17:05:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 27-09-2026 à 18:13:18 |
ver de vase |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
onina |
Ah ben t'iras dire ça aux chercheurs ayant sorti une dizaine d'études à ce sujet Ça ne veut pas dire que ça ne changera pas (et ça ne veut pas dire que ça changera non plus), mais je pense que tu confonds comme d'hab l'anecdote et la statistique. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 27-09-2026 à 21:53:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
neo world |
Y’a des gains certes (je le vois, j’ai accès à de l’IA en illimité au taffe comme c’est un des gros pourvoyeurs d’IA du marché) mais le gain est à la marge : plus simple de faire des démos avancées, plus simple de sortir une prez’ léchée, moins de temps passé à lire ou faire de la doc. Par contre comment ça se traduit sur le terrain : pas mal de ventes d’IA pour mes clients mais aucune vente faite grâce (en tant qu’outil / actionneur principal) à l’IA. Pas non plus de killer feature sorties pour mes clients : les roadmaps prennent toujours du temps, y’a toujours des petits défauts à la sortie et toujours autant de non (via une priorisation très basse) pour de nouvelles features qui semblent pourtant logiques pour le produit. En fait on m’a pris mes anciennes méthodes de travail (une clio moderne sans être rutilante) et on m’a filé une Porsche carrera 4S : c’est beau mais bah putain mon autoroute est toujours limitée à 130km/h et je suis toujours comme un con dans les bouchons (mais avec style désormais J’attends encore de voir de l’IA faire vraiment la différence (on m’avait vendu un outil de recherche contre le cancer, le réchauffement climatique, la déstabilisation des démocraties et d’optimisation du travail et j’ai en fait de jolies présentations, de nouveaux produits IA à vendre et des boutons IA partout où j’en ait pas demandé). Par contre l’endettement faramineux lui est bien là. Pas de problème mais ça va se sentir sur les augmentations Message cité 1 fois Message édité par neo world le 27-09-2026 à 23:03:08 |
LooKooM |
|
neo world |
Message édité par neo world le 28-09-2026 à 03:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |