| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2023 à 19:52:32 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 19:47:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 20:12:37 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.marieclaire.fr/danger-p [...] 353209.asp
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
Message édité par standalone le 30-03-2023 à 20:45:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Modération | Posté le 30-03-2023 à 21:05:39 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
Je pense plutôt qu'un membre du couple qui ne s'en sort pas du tout avec sa situation pro est une grosse source potentielle de rupture. Il vaut mieux de la distance entre deux personnes épanouies que de la promiscuité lorsque l'un des deux déprime sévèrement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gimly the knight |
Parce que ca n'est pas aussi simple, ce sont des mécanismes un brin sophistiqués. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 30-03-2023 à 22:38:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Belleville - Saint-Priest en 45 minutes le matin en semaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c était le cas ce matin et hier matin, 52min ce soir en heure de sortie par contre, effectivement. |
belisarios | Petite participation de Madame Alexis Kohler à ce topic dans le complément d'enquête de ce soir sur France 2, à propos du salaire de son mari en tant que directeur financiers de la société MSC : "24000 euros [mensuel], c'est pas l'Eldorado". Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 31-03-2023 à 00:30:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu parles, c'est le salaire de Mme Lagoon, un rien |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-03-2023 à 00:58:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines | Vous pouvez me tomber dessus car maintenant que j'ai reçu une 2eme offre, j'hésite. |
foudres |
|
chin jo |
foudres |
|
r06 |
Félicitations c'est bon pour l'égo. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
|
gimly the knight |
Chez moi superbrut --> Supernet c'est 37.5% +23% en moyenne. Et effectivement avec l'allègement fillon les charges patronales varient entre 25 et 42% en fonction du salaire je crois. |
onina |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz |
47min sur Waze c'est pas convenable. Ça va se transformer en 2h en cas de problème. Et la réalité se rapprochera des 1h en général. Après tu as le tt de possible donc ça contrebalance mais bon c'est pas terrible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |