| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 12:21:09 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
hadado |
|
r06 |
Je suis pas convaincu par ton exemple de Cap car comme le dit neo world tu achètes pas forcément un produit, mais oui aujourd'hui les gens dans les boites installées y vont souvent assez mollement (quand tu vois comme la transformation d'une grosse organisation c'est quelque chose de compliqué tu comprends pourquoi) mais effectivement des concurrents "AI native" beaucoup plus efficient devraient apparaitre et forcer les boites historiques à une transformation plus profonde ou à disparaitre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-09-2026 à 13:55:54 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-09-2026 à 14:26:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 14:24:58 ![]() ![]() |
enfin j'veux dire on pourrait dire la même chose d'un Sopra, d'un Atos ou de n'importe quelle autre grosse boite de services si on va par là évidemment que toutes les grosses boites (de services ou non) auront pas la même agilité que la PME du coin, ça veut pas dire qu'elles sont pas dans la transfo IA ni que ça va les tuer (les petits concurrents qui font parfois mieux à bien moins cher ça fait très longtemps que ça existe) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-09-2026 à 14:28:20 |
hadado |
|
|
hadado |
|
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
hadado |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée |
onina |
Ils sévissent partout, pas que dans la défense. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
r06 |
|
r06 |
Bah les autres (s'ils ont l'argent) achètent surement aussi des startups qui trainent dans le coin juste pas la tienne.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-09-2026 à 15:24:09 |
hadado |
|
r06 |
Non clairement moi je suis pas fan après il y a de grosses disparités suivant les BU, les entités et le prix que tu payes.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-09-2026 à 15:26:35 |
onina |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-09-2026 à 15:34:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |