| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:22:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
onina |
Note que c'est pas vraiment les espèces là qui souffrent du RC pour le coup (un peu certains oiseaux mais renard et surtout sangliers ça va bien). Suffirait d'éviter de leur tirer dessus pour le plaisir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 20:43:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 20:57:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Il faut prévoir d’en faire 10 et « renoncer » à 6 en se faisant mousser sur les RS |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:49:54 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui à l'échelle de la planète et de la vie végétale et animale, les espèces disparaissent et apparaissent |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-05-2022 à 21:40:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
C'est aussi souvent un problème dans les pays en guerre, les gynécos ferment vite boutique et c'est un peu galère de renouveler son ordonnance de pilule |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 23:32:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Payoknay |
|
aleholi |
r06 |
Je réfléchis aussi à la possibilité de le faire depuis l'étranger pour faire par exemple une "longue" période (genre 5 ou 6 semaines avec moitié télétravail moitié vacances) pendant les vacances d'été mais le décalage horaire est quand même problématique. Du coup ça limite beaucoup les endroits envisageables. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-05-2022 à 10:15:26 |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:36:57 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:40:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:41:08 ![]() |
axklaus |
|
Lothiek | Dourbach mon héros |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PJ IRL |
|
r06 |
C'est vrai, après je commence à peine ma réflexion. Bon je viens de regarder l'été en Afrique du sud ça fait pas rêver en terme de climat. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2022 à 11:49:57 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |