| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 12:41:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 | En 2020 j'ai pas pris l'avion car je pense que c'est important que chacun fasse sa part d'effort |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
tanguy12 |
|
|
aleholi | Plutôt d'accord sur le principe "alagregouf" de limitation, mais perso je fixe le seuil bien plus bas qu'un vol annuel.
--------------- monocycle.info |
standalone |
|
onina |
A vrai dire, faudrait plutôt regarder à l'échelle d'une vie, ça aurait plus de sens et permet de faire de vraies comparaisons. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 12:57:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 13:03:19 |
LooKooM |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Perso je prends l'avion pour voir à quel point le monde est beau et réduire mon empreinte carbone quand je rentre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zorg666 |
5 semaines avec 3-4 jours en plus. L'été je prends 2 semaines, ça fait un peu short avec toute l'intendance à organiser. Mais là j'ai changé de travail en janvier 2021, donc j'ai pris 2 semaines en quinze mois, et je n'ai pas vraiment senti de manque, c'est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 04-05-2022 à 13:11:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Kaffeine Noisette |
|
KaiserCz bros before hoes | perso je pars mini 2 semaines entre potes tous les ans, voire 3 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 13:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 13:22:59 ![]()
C'est nul les vacances sans ma femme. Parfois ça m'arrive de partir quand même mais c'est moins bien. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 13:34:46 |
standalone |
|
zorg666 |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
briseparpaing |
Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 13:56:05 |
1- Tu m'inventes des propos Je vois pas trop l'interet sachant que tu ne viens pas pour discuter. Encore une fois, tu as invente des choses que tu as colle a mon pseudo. A partir de la, je ne vois pas l'interet de l'echange sachant que tu te bases sur ta vision imaginee du pseudo et pas mes ecrits qui sont logiquement la seule source vu que tu ne me connais pas. Et tu commences par une attaque pour finir par un sarcasme dans ce post, donc "le pas de jugement" est lolesque... Tu comprendras donc l'approche "simple" que j'essaie de prendre et pourtant n'empeche le cirque permanent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:14:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Cavatines | Je pense que j'ai fait environ 15 A/R en avion dans ma vie (dont 3 hors Europe). |
tanguy12 |
|
Y'a egalement le fait que tu peux avoir des activites propres que tu ne partages par avec ton/ta partenaire et donc prendre des vacances a part, permettant de les explorer plus avant sans que l'autre se sente obliger de suivre pour te faire plaisir. Apres c'est sur que si la vision des vacances, c'est un peu de visite et du repos, c'est beaucoup plus commun (dans le sens où les 2 se retrouvent). Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:33:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |