| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 04-05-2022 à 15:56:23 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:55:24 ![]() ![]() |
standalone |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Autant je suis d'accord qu'il n'y pas de raison que la parentalite change la perception et le raisonnement. Autant l'individu peut changer les choses s'il se regroupe et forme une masse critique. Le Covid a d'ailleurs eu un effet tres negatif sur la mouvance environnementale avec beaucoup moins d'entrain des gens pour se "contraindre", donc oui peu d'espoir pour le long terme alors que ca aurait pu amener a une reflexion sur les "choix de vie" pour boucler sur la discussion de l'autre jour. Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 16:01:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-05-2022 à 16:06:18 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
zorg666 |
|
Ils ont pourtant commence a voir les migrations climatiques (d'ailleurs nos amis Zemmouriens/Mariniens les utilisent), les penuries et les explosions des couts de nourriture... Je suis pas convaincu que dans une balance les deux cotes aient le meme poids. Mais oui, on voit bien souvent ce qu'on perd, pas ce qu'on "gagne". Edit: Tiens ca m'a fait repenser a Mickey 3D "Respire", quasi 20 ans, 2003 Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 16:28:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:08:11 ![]() ![]() |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 |
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est quand meme assez faux. La Nasa a sonne l'alarme dans les 70s. Y'a eu des grosses reunions aux Nations Unies dans les 80s avec des beaux grands discours de Thatcher, Reagan et co sans action. Ensuite le réchauffement climatique (et non pas changement, les spin-doctors ayant bien travaillés) a ete discute largement et enseigne a l'ecole. Je m'en souviens a l'ecole Primaire fin des 80s puis au college dans les 90s. Dans la culture populaire, ca a explose au debut des 00's. Mickey 3D que je mentionnais c'est 2003, Noir Desir en 2001 et il y en a pas mal d'autres. Les docus ont commence a exploser a cette periode. Les infos etaient la... Mais Tonton Roger, quand il a froid et qu'il y a 3 flocons, il peut se taper sur sa panse trop grasse en annoncant "Et le rechauffement il est où Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 16:39:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
zorg666 |
|
fabien1176 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Immonde, entre ça et Sinsemilia j'avais envie de casser mon transistor tous les jours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina | Y'avait un très bon intervenant l'autre jour qui parlait de l'impasse de l'écologie politique, notamment dans cet extrait sur twitter (contient aussi le lien vers l'émission entière). Message édité par onina le 04-05-2022 à 16:43:31 |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 16:47:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
Tu n'as pas lu mon message mais rien de nouveau.
Si je suis trop dur, il faut alerter mes messages, je ne suis clairement pas intouchable.
Clairement, c'était déja très très présent dans les médias fin des 90s pour l'ensemble de la population, que ce soit en Europe et aux US avec Al Gore en 2000 (vs. Bush) qui déja sonnait le tocsin de façon très claire. Mais dès les 80s c'était fréquemment dans les journeaux français du type Le Monde, les hebdos de type Nouvel Obs, etc... Edit: j'ajoute que la Earth Song de Michael Jackson, succès planètaire et déja à ce sujet date de 1982 Extrait de cette chanson What about sunrise? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 16:56:58 |
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 04-05-2022 à 16:58:50 |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |