Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24681  24682  24683  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65843645
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 16:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Mon dieu.  Tu te dehanchais sur du " la rue Kétanou" ou quand même pas ?  

Bien sûr, pas UNE soirée au bar de la "MEUH" (maison des élève, bref lieu de beuverie aux bières à 50 centimes d'euro) de mon école d'ingé sans cette musique.
De toute façon 90% de mon experience de soirée fut très cringe, je ne prétends pas être un animal social incroyable et j'étais vraiment BIEN coincé à cet âge là.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 16:59:15  profilanswer

n°65843662
tanguy12
Posté le 04-05-2022 à 17:00:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si je suis trop dur, il faut alerter mes messages, je ne suis clairement pas intouchable.

ah sûrement pas!
c'est au contraire délicieux que tu saches utiliser ces formules qui tranchent dans le lard sans actionner de modération à leur encontre.
ça rends un tout petit peu d'espace d'expression au forum, c'est toujours ça de pris.

n°65843665
briseparpa​ing
Posté le 04-05-2022 à 17:01:03  profilanswer

Le réchauffement climatique, c'est assez récent comme information "mainstream" sur ce thème.
Quand j'étais petit, on parlait des pluies acides, de la dioxine (et des pollutions chimiques en général), de la couche d'ozone, mais j'ai pas de souvenir sur le réchauffement climatique.  
Peut-être, à la marge de la fonte des calottes polaires. Et encore, on parlait plus du massacre des petits phoques  [:hansaplast:1]  
C'était ces sujets qui revenaient le plus dans la culture populaire, dans les films, dans les séries

n°65843689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2022 à 17:02:23  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup t'as commencé à diminuer tes vols et ton impact dès les années 2000?
J'ai plutôt l'impression que tu as déjà beaucoup voyagé en avion dans ta vie :D

Oui fin si faut renoncer à nos 4 ar intercontinentaux par an juste pour la planète aussi

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65843710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 17:03:50  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup t'as commencé à diminuer tes vols et ton impact dès les années 2000?
J'ai plutôt l'impression que tu as déjà beaucoup voyagé en avion dans ta vie :D

Je te conseille de repasser par la méthode syllabique pour la compréhension de texte  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65843776
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-05-2022 à 17:10:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je reverrais avec grand plaisir Les Tetes Raides et Les Ogres de Barback passent pas loin en fin d'annee, ca devrait pas etre bien complique de me laisser tenter...

J'ai vu les Ogres il y a quelques mois, c’était vraiment pas mal.

n°65843786
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:11:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le réchauffement climatique, c'est assez récent comme information "mainstream" sur ce thème.
Quand j'étais petit, on parlait des pluies acides, de la dioxine (et des pollutions chimiques en général), de la couche d'ozone, mais j'ai pas de souvenir sur le réchauffement climatique.  
Peut-être, à la marge de la fonte des calottes polaires. Et encore, on parlait plus du massacre des petits phoques  [:hansaplast:1]  
C'était ces sujets qui revenaient le plus dans la culture populaire, dans les films, dans les séries

Je regrette mais ce ne sont pas mes souvenirs.

Dans les 90s tu avais déja Volcano, Twister en mode "le climat s'emballe du fait du rechauffement climatique, la planete reprend ses droits  [:lookoom:3] "
WaterWorld est EXACTEMENT à ce sujet encore une fois, rechauffement mondial : glace qui fonds, eau qui recouvre 90% de la planète. C'était en 1995.
Début 2000 tu avais le Jour d'Après dans le mille encore une fois.

Bref mais même Godzilla qui date des 50s était déja sur ce thème.

Couche d'Ozone et rechauffement climatique c'est globalement la même chose : on emet des gaz qui rechauffent la planète à long terme. Si tu t'en souviens en étant petit, bingo.

n°65843791
Filob
Posté le 04-05-2022 à 17:11:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te conseille de repasser par la méthode syllabique pour la compréhension de texte  :jap:

Je pense que je comprends très bien, le fait que plusieurs personnes aient été surprises par ta flexibilité sur le sujet vu la fermeté des tes propos sur le sujet régulièrement me le confirme bien :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65843802
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:13:00  profilanswer

Peut on plutôt comparer nos km parcours selon l'app Air France ces 10 dernières années, ils font un recap sympa :D

Je taquine, c'est effectivement peu compliant avec l'esprit actuel, j'ai trouvé ces petits cotillons quand on dépasse x00 000km parcourus un peu absurde.

n°65843809
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 17:13:56  profilanswer

SeldonH a écrit :

J'ai vu les Ogres il y a quelques mois, c’était vraiment pas mal.

Decouvert il y a tres tres longtemps, album Terrain Vague (que j'ecoute toujours de temps en temps). J'etais parti des Tetes Raides qui m'avaient emmene vers eux. J'ai pas suivi depuis pas mal d'annees, faudrait que j'essaie le recent mais y'avait toujours une certaine joie et allant dans leur musique  :jap:

LooKooM a écrit :

Non, Godzilla c'est la menace Nucleaire et le traumatisme du Japon suite aux 2 bombardements de la 2nd Guerre Mondiale

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 17:18:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:13:56  profilanswer

n°65843868
SeldonH
Posté le 04-05-2022 à 17:21:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Decouvert il y a tres tres longtemps, album Terrain Vague (que j'ecoute toujours de temps en temps). J'etais parti des Tetes Raides qui m'avaient emmene vers eux. J'ai pas suivi depuis pas mal d'annees, faudrait que j'essaie le recent mais y'avait toujours une certaine joie et allant dans leur musique  :jap:

Découvert début des année 2000 (pendant mes années lycées, via K2R Riddim) et avec l'album "Un Air, Deux Familles", vu en concert durant ces années la, j'avais aussi lâché et c'est l'occasion qui a fait le larron, ce fut un bon moment (avec le petit coté madeleine de Proust)

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 04-05-2022 à 17:22:56
n°65843890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 17:23:45  profilanswer

SeldonH a écrit :

Découvert début des année 2000 (pendant mes années lycées) avec l'album "Un Air, Deux Familles", vu en concert durant ces années la, j'avais aussi lâché et c'est l'occasion qui a fait le larron, ce fut un bon moment (avec le petit coté madeleine de Proust)

Je me rends compte que Pitt Ocha est anterieure, mais tu es plus precurseur  :D . T'as reconnu qqchose ou c’était du tout nouveau?
En fait il joue dans le cadre d'un Festival ou rien d'autre ne m’intéresse  :(

---------------
n°65843946
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:31:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, Godzilla c'est la menace Nucleaire et le traumatisme du Japon suite aux 2 bombardements de la 2nd Guerre Mondiale

Oui, j'apprends que c'est uniquement son très récent remake qui le base sur le changement climatique seulement. L'original était aussi en mode "la planete reprend ses droits" suite à des essais nucléaires sous marins mais pas vraiment lié au RC. Bien.

n°65844000
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:38:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Ogres aussi c'était dans le mix obligatoire des festivals du sud ouest que j'arpentais en tente puante. J'associe leur musique enjouée à des matins de biture à me reveiller au milieu d'un terrain vague avec des bières chaudes comme seul source calorique à disposition. Bons souvenirs malgré tout, on vivait.

n°65844003
tanguy12
Posté le 04-05-2022 à 17:38:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut on plutôt comparer nos km parcours selon l'app Air France ces 10 dernières années, ils font un recap sympa :D

Je taquine, c'est effectivement peu compliant avec l'esprit actuel, j'ai trouvé ces petits cotillons quand on dépasse x00 000km parcourus un peu absurde.

je peux utiliser mes km Ryanair?  [:la chancla:1]  
je suis sûr que je te bats si on prends que ceux-ci [:shape:5]

n°65844017
tanguy12
Posté le 04-05-2022 à 17:40:14  profilanswer

SeldonH a écrit :

Découvert début des année 2000 (pendant mes années lycées, via K2R Riddim) et avec l'album "Un Air, Deux Familles", vu en concert durant ces années la, j'avais aussi lâché et c'est l'occasion qui a fait le larron, ce fut un bon moment (avec le petit coté madeleine de Proust)

quelqu'un a une idée si certains du groupe font encore de la musique?

n°65844023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2022 à 17:40:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans les 90s tu avais déja Volcano, Twister en mode "le climat s'emballe du fait du rechauffement climatique, la planete reprend ses droits  [:lookoom:3] "
WaterWorld est EXACTEMENT à ce sujet encore une fois, rechauffement mondial : glace qui fonds, eau qui recouvre 90% de la planète. C'était en 1995.

Couche d'Ozone et rechauffement climatique c'est globalement la même chose : on emet des gaz qui rechauffent la planète à long terme. Si tu t'en souviens en étant petit, bingo.

On a même bien plus vieux.

Je suis tombé par hasard (enfin non, grâce à Vald) sur ce poème déclamé par Johnny Halliday en 1970. MILLE NEUF CENT FUCKING SOIXANTE-DIX.
Sur la 7e de Beethoven.

https://youtu.be/lwDsnxJ15dI?t=25

Dites, ne me racontez pas d'histoires
Montrez-moi des photos pour voir
Si tout cela a vraiment existé
Vous m'affirmez, qu'il y avait du sable
Et de l'herbe, et des fleurs
Et de l'eau, et des pierres
Et des arbres, et des oiseaux?
Allons, ne vous moquez pas de moi

Qui a marché dans ce chemin?
Vous dites qu'il menait à une maison
Et qu'il y avait des enfants qui jouaient autour?
Vous êtes sûrs que la photo n'est pas truquée?
Ça a vraiment existé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2022 à 17:41:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65844026
tanguy12
Posté le 04-05-2022 à 17:40:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ogres aussi c'était dans le mix obligatoire des festivals du sud ouest que j'arpentais en tente puante. J'associe leur musique enjouée à des matins de biture à me reveiller au milieu d'un terrain vague avec des bières chaudes comme seul source calorique à disposition. Bons souvenirs malgré tout, on vivait.

te sens-tu un peu mort à l'intérieur dans ta vie actuelle très aseptisée?  [:abakuk:3]

n°65844027
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:40:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je peux utiliser mes km Ryanair?  [:la chancla:1]  
je suis sûr que je te bats si on prends que ceux-ci [:shape:5]

J'ai jamais volé chez eux donc tu me bats clairement  :ange:

n°65844042
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 17:43:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

te sens-tu un peu mort à l'intérieur dans ta vie actuelle très aseptisée?  [:abakuk:3]

Trop de moments aseptisés actuellement, je ne m'autorise plus d'aller au dela de la raison avec des enfants en bas âge ; ce serait assez irresponsable envers elles et mon épouse objectivement.  Ces moments reviendront d'ici quelques temps, pas de crainte.

En attendant, les fenêtres de folies sont lors de mes déplacements pro à l'étranger, aussi la raison pour laquelle je doute que les voyages d'affaires diminuent fortement malgré Zoom/Teams : c'est une soupape salutaire chez beaucoup de gens.

n°65844051
sadlig
Posté le 04-05-2022 à 17:44:43  profilanswer

Raiisin a écrit :

vous avez combien de congés pour prendre des 4-5 semaines en été ?

Autant que je veux ... ça s'appelle la retraite  :love:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65844099
briseparpa​ing
Posté le 04-05-2022 à 17:50:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que je suis plus vieux que toi.
Et j'affirme que, dans les milieux populaires et les classes moyennes, l'essentiel des problématiques connues étaient celles que j'ai cité: la pollution chimique, le nucléaire, la pollution de l'eau et des rivières, les marées noires  
Tu ajoutes Chernobyl (mais c'est déjà milieu des années 80). J'ai même pas parlé de Bhopal ou de Seveso (plus ancien).  

La couche d'ozone, c'est p'tet gazeux mais ça n'a rien à voir avec le RC. :d

En tout cas, le réchauffement climatique a émergé au niveau culture "de masse" beaucoup plus récemment. Dans la culture populaire, c'est plutôt années 2000.  

Mais grosso modo on est sur la même période. Ce qu'on dit c'est que nos parents (les boomers) ne connaissaient rien des enjeux du RC et ils étaient donc "ignorants" quand ils ont pondu. Ils ont donc cette excuse. Celle que n'ont plus ceux des générations après la génération X  

n°65844118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 17:52:46  profilanswer

sadlig a écrit :

sadlig a écrit :

Tu feras gaffe par contre, il semble que les premiers symptômes de Parkinson soient déjà là  :o

Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 17:53:40

---------------
n°65844125
SeldonH
Posté le 04-05-2022 à 17:53:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me rends compte que Pitt Ocha est anterieure, mais tu es plus precurseur  :D . T'as reconnu qqchose ou c’était du tout nouveau?
En fait il joue dans le cadre d'un Festival ou rien d'autre ne m’intéresse  :(

Pour le coup, c’était principalement un concert d'eux (tête d'affiche) + un ou 2 groupes. Il y avais un peu de tout (d'ailleurs pas mal de Pitt Ocha en proportion)

n°65844183
axklaus
Posté le 04-05-2022 à 18:01:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a même bien plus vieux.

Je suis tombé par hasard (enfin non, grâce à Vald) sur ce poème déclamé par Johnny Halliday en 1970. MILLE NEUF CENT FUCKING SOIXANTE-DIX.
Sur la 7e de Beethoven.

Incroyable, comme quoi l'odeur de l'essence peut corrompre même le plus vaillant écolo  :pt1cable:

n°65844188
SeldonH
Posté le 04-05-2022 à 18:01:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quelqu'un a une idée si certains du groupe font encore de la musique?

Aucune

n°65844196
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 18:02:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et j'affirme que, dans les milieux populaires et les classes moyennes, l'essentiel des problématiques connues étaient celles que j'ai cité: la pollution chimique, le nucléaire, la pollution de l'eau et des rivières, les marées noires  
Tu ajoutes Chernobyl (mais c'est déjà milieu des années 80). J'ai même pas parlé de Bhopal ou de Seveso (plus ancien).  

En tout cas, le réchauffement climatique a émergé au niveau culture "de masse" beaucoup plus récemment. Dans la culture populaire, c'est plutôt années 2000.  

Mais grosso modo on est sur la même période. Ce qu'on dit c'est que nos parents (les boomers) ne connaissaient rien des enjeux du RC et ils étaient donc "ignorants" quand ils ont pondu. Ils ont donc cette excuse. Celle que n'ont plus ceux des générations après la génération X  

Je ne prétends pas avoir des compétences élevées à ce sujet mais dans mes souvenirs, le foin autour des CFC qui détruisaient la couche d'ozone était déja largement expliqué comme détruisant notre protection contre les rayons du soleil qui frapperaient alors la Terre beaucoup trop directement avec des dégats divers dont une temperature beaucoup trop elevée. Puis on a parlé du Methane et d'autres gaz qui participaient à l'"effet de serre", expression consacrée dès la fin des 80s pour designer le RC.

Peut être pas dans tous les milieux certes mais enfin ma mère, à l'époque en retour d'expat en Cote d'Ivoire début des 80s me disait être déja largement au courant de ce qu'il se passait à ces sujets et était déja inquiète.

n°65844204
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 18:03:59  profilanswer

Histoire d'être un peu lourdingue, un papier de 30+ pages de JPMorgan au sujet de la transition energetique sous l'angle de l'investissement et des technologies, ça vient de paraitre il y a une heure : https://assets.jpmprivatebank.com/c [...] e-room.pdf

n°65844288
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 18:16:05  profilanswer

sadlig a écrit :

LooKooM a écrit :

Histoire d'être un peu lourdingue, un papier de 30+ pages de JPMorgan au sujet de la transition energetique sous l'angle de l'investissement et des technologies, ça vient de paraitre il y a une heure : https://assets.jpmprivatebank.com/c [...] e-room.pdf

Pleins d'elements interessants dans le doc meme si trop centre sur les US, merci pour le partage. J'aime bien la consommation de Gasoil par decile avec les "Super-Users".  Apres les 3 axes d'etudes sont pas tres rassurants si y'a que ca dans le pipeline. On voit malheureusement que la capture du carbone ne progresse pas (enfin au meme rythme que l'augmentation de la "production". Je vais aller boire une bonne bouteille [:schiroosh:10]

---------------
n°65844328
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 18:23:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Pleins d'elements interessants dans le doc meme si trop centre sur les US, merci pour le partage. J'aime bien la consommation de Gasoil par decile avec les "Super-Users".  Apres les 3 axes d'etudes sont pas tres rassurants si y'a que ca dans le pipeline. On voit malheureusement que la capture du carbone ne progresse pas (enfin au meme rythme que l'augmentation de la "production". Je vais aller boire une bonne bouteille [:schiroosh:10]

Tu vas vite pour le lire, peut être que le résumé ?

Je plaisante :o

En recapture co2, je bosse avec En*rgyDome, je vais rendre visite à l'installation prototype vendredi qui tente de valider un niveau de TRL pour 'license' sa technologie a divers acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 18:26:51
n°65844381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 18:30:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu vas vite pour le lire, peut être que le résumé ?

Je plaisante :o

En recapture co2, je bosse avec En*rgyDome, je vais rendre visite à l'installation prototype vendredi qui tente de valider un niveau de TRL pour 'license' sa technologie a divers acteurs.

J'ai uniquement regarde les graphs et lu le synopsis, et rapidement  :D

---------------
n°65844456
standalone
Posté le 04-05-2022 à 18:40:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas si tu as fait exprès, mais le ton de ton message est dur.

[:john_tgv:8]

n°65844511
tanguy12
Posté le 04-05-2022 à 18:48:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai jamais volé chez eux donc tu me bats clairement  :ange:

J'imagine ton visage et celui de ta meuf, euh pardon ton épouse, à la vue du hangar, pardon du terminal, à Beauvais. [:double deuce:2]  
Puis chercher déseperement la business une fois à bord  [:profil horrible]

n°65844547
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 18:53:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'imagine ton visage et celui de ta meuf, euh pardon ton épouse, à la vue du hangar, pardon du terminal, à Beauvais. [:double deuce:2]  

Les seules fois où je suis allé à BVA c'était pour des jets :p

n°65844658
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 19:12:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Disons que moralement, filer de l'argent a un enfoire de la trempe de Michael O'Leary, ca depasse mes limites. Jamais pris RyanAir, je le ferais jamais. Je souhaite pas donner quoi que ce soit a cet individu...

---------------
n°65844923
gimly the ​knight
Posté le 04-05-2022 à 19:47:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Absolument.

Dans les 70's, le slogan ecolo c'était "la prochaine guerre se fera avec des missiles, la suivante avec des silex" :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 04-05-2022 à 19:48:14
n°65844986
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 19:55:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Absolument.

Dans les 70's, le slogan ecolo c'était "la prochaine guerre se fera avec des missiles, la suivante avec des silex" :o

Il faut surtout se rendre à l'évidence, le désir de se reproduire est bien plus fort que toute forme de pessimisme fantasmé ou justifié. Les gens ont des enfants pendant des guerres terribles ou juste après avec les cendres encore chaudes et du rationnement alimentaire.  

Donc clairement toute forme de mise en garde scientifique encore peu tangible chez la majorité des gens est un non sujet total pour la procréation. Loin derrière le manque de crèche ou des aspects financiers.

n°65845015
gimly the ​knight
Posté le 04-05-2022 à 19:58:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il faut surtout se rendre à l'évidence, le désir de se reproduire est bien plus fort que toute forme de pessimisme fantasmé ou justifié. Les gens ont des enfants pendant des guerres terribles ou juste après avec les cendres encore chaudes et du rationnement alimentaire.

Donc clairement toute forme de mise en garde scientifique encore peu tangible chez la majorité des gens est un non sujet total pour la procréation. Loin derrière le manque de crèche ou des aspects financiers.

Ce qui est surtout incongru, c'est que c'est principalement les childfree qui se soucient du futur des enfants des autres :o

n°65845039
onina
Posté le 04-05-2022 à 20:02:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui est surtout incongru, c'est que c'est principalement les childfree qui se soucient du futur des enfants des autres :o

Perso je m'en fous, vous faites bien ce que vous voulez  [:cosmoschtroumpf]

n°65845177
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 20:21:23  profilanswer

onina a écrit :

Perso je m'en fous, vous faites bien ce que vous voulez  [:cosmoschtroumpf]

Pareil, je me fous des 3 chiards de Gimly, par contre ne plus voir d'oiseaux, renards ou sangliers ça m'attriste  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65845186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2022 à 20:22:14  profilanswer

:o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24681  24682  24683  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)