| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:59:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Decouvert il y a tres tres longtemps, album Terrain Vague (que j'ecoute toujours de temps en temps). J'etais parti des Tetes Raides qui m'avaient emmene vers eux. J'ai pas suivi depuis pas mal d'annees, faudrait que j'essaie le recent mais y'avait toujours une certaine joie et allant dans leur musique
Non, Godzilla c'est la menace Nucleaire et le traumatisme du Japon suite aux 2 bombardements de la 2nd Guerre Mondiale Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 17:18:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 04-05-2022 à 17:22:56 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2022 à 17:41:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 17:53:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
LooKooM | Histoire d'être un peu lourdingue, un papier de 30+ pages de JPMorgan au sujet de la transition energetique sous l'angle de l'investissement et des technologies, ça vient de paraitre il y a une heure : https://assets.jpmprivatebank.com/c [...] e-room.pdf |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 18:26:51 |
standalone |
|
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Absolument. Dans les 70's, le slogan ecolo c'était "la prochaine guerre se fera avec des missiles, la suivante avec des silex" Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 04-05-2022 à 19:48:14 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Ce qui est surtout incongru, c'est que c'est principalement les childfree qui se soucient du futur des enfants des autres |
onina |
Perso je m'en fous, vous faites bien ce que vous voulez |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |