Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24679  24680  24681  ..  30660  30661  30662  30663  30664  30665
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65841768
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 14:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

je comprends le concept que ce soit le choix numéro 1.
Mais je sais pas, en admettant qu'elle soit mon choix numéro 1 pour vacances, qu'elle ait cet été là seulement 1 semaine et moi 5 obligées.
Bah je fais 1 avec elle, pour les 4 autres je sonde les autres partenaires potentiels, et le reliquat, possiblement les 4 donc, je pars seul.
Je vais pas me morfondre à la maison (je plaisante, et suis bien placé pour savoir car dans une région très attractive touristiquement parlant) ou y renoncer contre de l'argent que nous accumulons à ne plus savoir qu'en faire....

Et en fait, quand on est dans une vie en période de croisière, que son conjoint est le partenaire n°1 des vacances, l'intégralité est prise, ensemble, chaque année.
Si une année ça tombe moins bien, c'est justement une opportunité je trouve de faire un voyage avec un ami célibataire par exemple, ou un frr, ou un trip solo....

Y'a egalement le fait que tu peux avoir des activites propres que tu ne partages par avec ton/ta partenaire et donc prendre des vacances a part, permettant de les explorer plus avant sans que l'autre se sente obliger de suivre pour te faire plaisir. Apres c'est sur que si la vision des vacances, c'est un peu de visite et du repos, c'est beaucoup plus commun (dans le sens où les 2 se retrouvent).

Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:33:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 14:00:07  profilanswer

n°65841776
Cavatines
Posté le 04-05-2022 à 14:00:56  profilanswer

r06 a écrit :

Probablement un job similaire à celui qu'elle fait actuellement, ça te surprend?
Vu le volume d'embauche en ce moment dans ces boites, c'est pas surprenant que pleins de gens aient des entretiens et des jobs.

Oui voilà c'est ça.
Ils recrutement énormément, un peu moins en France car on reconnaît pas encore tout à fait l'utilité de mon type de mon profil.

n°65841783
briseparpa​ing
Posté le 04-05-2022 à 14:01:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui voilà c'est ça.
Ils recrutement énormément, un peu moins en France car on reconnaît pas encore tout à fait l'utilité de mon type de mon profil.

La parité ?

n°65841828
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2022 à 14:05:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en voyageant "seul" on est en fait potentiellement (si c'est ce qu'on cherche) très vite entouré.

(et sinon pour les potes à 5 semaines....suffit que ce soit pas les mêmes que ta conjointe ;) )

oui mais quand mes potes partent, ce sont des vacances famille etc etc

c'est plus le même délire que nous.  

et on est très très dernière minute, mode de fonctionnement incompatible avec la plupart des gens

n°65841979
r06
Posté le 04-05-2022 à 14:18:58  profilanswer

gregouf a écrit :

1- Tu m'inventes des propos
2- Tu viens poser un tacle
3- Je te reponds paisiblement
4- Je discute avec un intervenant
5- Tu viens reposer un tacle

Je vois pas trop l'interet sachant que tu ne viens pas pour discuter. Encore une fois, tu as invente des choses que tu as colle a mon pseudo. A partir de la, je ne vois pas l'interet de l'echange sachant que tu te bases sur ta vision imaginee du pseudo et pas mes ecrits qui sont logiquement la seule source vu que tu ne me connais pas. Et tu commences par une attaque pour finir par un sarcasme dans ce post, donc "le pas de jugement" est lolesque... Tu comprendras donc l'approche "simple" que j'essaie de prendre et pourtant n'empeche le cirque permanent.

Si tu le dis je t'invite donc à me mettre en ignore list  :D

n°65842054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 14:26:28  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu le dis je t'invite donc à me mettre en ignore list  :D

Je ne le ferais pas car tu n'es pas systématique, mais je t'invite a reflechir a "l'interaction" du jour  :jap:

Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:29:17

---------------
n°65842152
Filob
Posté le 04-05-2022 à 14:34:08  profilanswer

r06 a écrit :

Ok.... :(  
Je dois dire que ça m'intriguait vu que j'avais eu une impression très donneur de leçon sur ce sujet.

Ha oui j'avoue que je suis sur les fesses vu les discours habituels du Mr :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65842204
Filob
Posté le 04-05-2022 à 14:38:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui voilà c'est ça.

Tu fais de l'UX/user research dans le privé du coup?

Ici y'a du vent dans les voiles imprévu, il se peut que j'ai a chercher un poste à court ou moyen terme. Pour une fois que je voulais me poser :o

J'ai secoué 2/3 branches et ramassé quelques fruits, on va voir ce que ça donne :o

---------------
n°65842226
Shriv
Posté le 04-05-2022 à 14:40:29  profilanswer

Ici je commence aussi à me poser la question de l'avion mais je n'ai pas encore réussi à prendre des actions très concrètes sur le sujet. Je rentre de vacances à la Réunion donc un gros vol à mon compteur et je risque de refaire un vol long courrier pour le boulot en fin d'année...Le dernier long vol remontait à quelques années par contre.  Cet été  vacances prevues en Bretagne et dans le Sud donc je n'aggraverai pas ce bilan.

n°65842229
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 14:40:32  profilanswer

Filob a écrit :

il se peut que j'ai a chercher un poste à court ou moyen terme. Pour une fois que je voulais me poser :o

déjà ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 14:40:53
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 14:40:32  profilanswer

n°65842264
r06
Posté le 04-05-2022 à 14:44:04  profilanswer

Shriv a écrit :

Ici je commence aussi à me poser la question de l'avion mais je n'ai pas encore réussi à prendre des actions très concrètes sur le sujet. Je rentre de vacances à la Réunion donc un gros vol à mon compteur et je risque de refaire un vol long courrier pour le boulot en fin d'année...Le dernier long vol remontait à quelques années par contre.  Cet été  vacances prevues en Bretagne et dans le Sud donc je n'aggraverai pas ce bilan.

Voila, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose mais pour l'instant je n'arrive pas à me "priver".
Typiquement cette année je devrais faire 7 allers mais intra France/Europe donc plutôt court.
Un pote m'a proposé un voyage en Asie pour la toussaint et si ça se confirme, j'aurais mauvaise conscience mais je ne me vois pas encore ne pas le faire.  :(

n°65842303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 14:48:25  profilanswer

r06 a écrit :

Voila, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose mais pour l'instant je n'arrive pas à me "priver".
Typiquement cette année je devrais faire 7 allers mais intra France/Europe donc plutôt court.
Un pote m'a proposé un voyage en Asie pour la toussaint et si ça se confirme, j'aurais mauvaise conscience mais je ne me vois pas encore ne pas le faire.  :(

Fixe dans les yeux tes enfants, ça devrait aider  :o
Si tu veux du plus documente: https://www.theguardian.com/world/2 [...] -shortages

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:51:24

---------------
n°65842320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 14:50:03  profilanswer

Filob a écrit :

Ha oui j'avoue que je suis sur les fesses vu les discours habituels du Mr :D

tout le monde le voit, sauf lui visiblement :o

n°65842334
Filob
Posté le 04-05-2022 à 14:51:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

déjà ? :D

Ca vient pas de moi pour une fois :o

---------------
n°65842353
onina
Posté le 04-05-2022 à 14:53:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Le partage peut être à posteriori. Les vacances seuls c'est super intéressant je trouve, pour vraiment se connaître, réfléchir sur pleins de choses, se donner le temps et la réflexion de ses choix. Tu deviens totalement responsable.

Si je suis seule, perso, j'ai pas besoin de partir, je suis très bien chez moi (ou aux alentours), à profiter de mon temps libre.
J'aime bien partager durant les vacances, et y'a aussi le fait que l'organisation me demande un effort que je ne trouve pas rentable pour moi toute seule (en couple ou avec des potes ça a plus de sens).

gregouf a écrit :

Je ne le ferais pas car tu n'es pas systématique, mais je t'invite a reflechir a "l'interaction" du jour  :jap:

T'es un peu dur quand même, r06 est l'un des intervenants les plus sympas ici bas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-05-2022 à 14:55:10
n°65842354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 14:53:52  profilanswer

Filob a écrit :

Ca vient pas de moi pour une fois :o

[:tinostar]

raconte

n°65842363
r06
Posté le 04-05-2022 à 14:54:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu veux du plus documente: https://www.theguardian.com/world/2 [...] -shortages

Je vais te partager un message que quelqu'un a posté récemment qui je trouve s'applique bien à la situation

gregouf a écrit :

Ce que je trouve dommage sur ce topic, c'est qu'il n'est quasi plus possible de réellement discuter. La discussion commencée ce matin est parfaitement dans le sujet, avec un post initial pour essayer de cadrer le sujet. Avec le Covid qui a bouleversé les contraintes et donc une potentielle remise en cause de choix, ou une réflexion sur ceux-ci, ça peut justement amener à des discussions et partages intéressants.

Et pourtant, comme très souvent, les mêmes intervenants ne font pas l'effort ni de lire ce qui est écrit ni d'oú est partie la discussion, et ne contribuent qu'en taclant les personnes, sachant qu'ils n'ont pas fait l'effort de lire, extrapolant juste sur la perception qu'ils ont du pseudo. Dommage car au final un petit groupe pourri un peu toute possibilité d'échange et on retombe sur des échanges de bac à sable à celui qui taclera le plus fort...

Et le but n'est pas de partager mes idées (d'ailleurs la discussion a commencé par mon interprétation de celles de briseparpaing), aussi étranges soient-elles, mais d'essayer de discuter les différents points de vue. On en vient à regretter le forum d'il y a quelques années et également Nboc que l'on citait plus tôt aujourd'hui où l'on pouvait au moins développer un certain contenu.

:(  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-05-2022 à 14:55:25
n°65842372
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 14:55:58  profilanswer

onina a écrit :

Si je suis seule, perso, j'ai pas besoin de partir, je suis très bien chez moi (ou aux alentours), à profiter de mon temps libre.  
J'aime bien partager durant les vacances, et y'a aussi le fait que l'organisation me demande un effort que je ne trouve pas rentable pour moi toute seule (en couple ou avec des potes ça a plus de sens).

Voir mon message suivant, ca depend de tes activites et centre d'interets. Si c'est la lecture et les JVs qui te fournissent ton evasion, le confort de ton canape fonctionnera parfaitement.

---------------
n°65842382
onina
Posté le 04-05-2022 à 14:56:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir mon message suivant, ca depend de tes activites et centre d'interets. Si c'est la lecture et les JVs qui te fournissent ton evasion, le confort de ton canape fonctionnera parfaitement.

:jap:  
Après si je ne partais pas de l'année, ça m'embêterait quand même. Par contre je n'ai pas du tout besoin de partir sur l'intégralité de mes vacances (qui sont plutôt nombreuses).

n°65842414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 15:00:13  profilanswer

Et ca n'est aucunement un tacle. Tu as des enfants que tu mets je suppose en poids important dans tes decisions. Si tu as besoin de te convaincre de ne pas partir en Asie, pour reprendre tes termes, l'interet long terme de tes enfants peut t'aider a le faire d’où le "Fixe les dans les yeux". L'article que je suppose tu n'as pas lu est l'impact actuel en Asie du changement climatique.

Pourtant "simple"...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:01:06

---------------
n°65842433
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 15:02:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Je rajoute :  

https://twitter.com/ccesoir/status/ [...] xA_TDrCHow

Mais « le capital va nous sauver :D »

Et le pourquoi on y arrivera pas :

https://twitter.com/ccesoir/status/ [...] xA_TDrCHow

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:09:37
n°65842576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 15:16:13  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  
Après si je ne partais pas de l'année, ça m'embêterait quand même. Par contre je n'ai pas du tout besoin de partir sur l'intégralité de mes vacances (qui sont plutôt nombreuses).

Qq'un de proche a fait une experience "interessante" dernierement. Isolation complete en nature, sans bouger, pendant 7 jours. C'etait un enorme voyage des 5 sens, de l'esprit et je pense qu'on oublie souvent ca, que l'evasion est vraiment au pas de nos portes. C'est juste que c'est trouvable de nombreuses autres manieres que le "voyage" tel que defini de maniere moderne ou il faut partir loin pour souvent ne pas faire des choses bien differentes que le quotidien.

---------------
n°65842594
r06
Posté le 04-05-2022 à 15:17:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Et ca n'est aucunement un tacle. Tu as des enfants que tu mets je suppose en poids important dans tes decisions. Si tu as besoin de te convaincre de ne pas partir en Asie, pour reprendre tes termes, l'interet long terme de tes enfants peut t'aider a le faire d’où le "Fixe les dans les yeux". L'article que je suppose tu n'as pas lu est l'impact actuel en Asie du changement climatique.

Pourtant "simple"...

Et après ce genre de message c'est pourtant simple de comprendre pourquoi on est surpris que tu nous annonces calmement aller en vacances en Grèce en avion. :D

Pourtant "simple"...

n°65842613
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 15:18:53  profilanswer

Il a pas de gosse, donc osef, « après nous le déluge » on vivra bien jusqu’à la fin, mais arrivera tu a parler de la vie que tu avais à tes petits enfants sans dire « on savait » ?

n°65842645
Filob
Posté le 04-05-2022 à 15:20:47  profilanswer

Gros changements à venir dans la boite, et pas sûre que ça aille dans le bon sens + certains éléments qui déjà ne me plaisent pas sur les annonces récentes.  

Soit je reste pour voir soit j'anticipe et je regarde un peu ce qui se passe ailleurs tranquillement, j'ai pris l'option 2.  
Pas de précipitation mais j'ai 3 process en vue, je vais prendre le temps de regarder tout ça.
Je vais surement perdre mon 90% payé 100% et ça ça fait vraiment chier  [:sisicaivrai]

---------------
n°65842716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 15:26:00  profilanswer

r06 a écrit :

Et après ce genre de message c'est pourtant simple de comprendre pourquoi on est surpris que tu nous annonces calmement aller en vacances en Grèce en avion. :D

Pourtant "simple"...

Je ne suis pas un ascete ce que j'ai deja explique donc on s'autorise des deplacements en avions de temps en temps. Au final, j'ai pas d'enfant et je pourrais cramer comme un sagouin, mais j'aime la nature et ca me peine de voir l'impact deja visible. Donc on s'autorise une certaine part de contradictions qu'on essaie de garder contenues... Mais je me repete.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:33:56

---------------
n°65842824
r06
Posté le 04-05-2022 à 15:34:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne suis pas un ascete ce que j'ai deja explique donc on s'autorise des deplacements en avions de temps en temps. Au final, j'ai pas d'enfant et je pourrais cramer comme un sagouin, mais j'aime la nature et ca me peine de voir l'impact deja visible. Donc on s'autorise une certaine part de contradictions qu'on essaie de garder contenu... Mais je me repete.

Aucun soucis avec ça, je ne suis pas dans le jugement contrairement à toi.
Par contre ceci étant dit ça me semble logique d'avoir du mal avec le message culpabilisant à coup de regarde tes enfants et demande toi si tu devrais, de filer des liens visant à culpabiliser ton interlocuteur, d'assumer qu'il est potentiellement mal informé ou qu'il ne lit pas. Bref.

n°65842877
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 15:40:04  profilanswer

Filob a écrit :

Gros changements à venir dans la boite, et pas sûre que ça aille dans le bon sens + certains éléments qui déjà ne me plaisent pas sur les annonces récentes.  

Soit je reste pour voir soit j'anticipe et je regarde un peu ce qui se passe ailleurs tranquillement, j'ai pris l'option 2.  
Pas de précipitation mais j'ai 3 process en vue, je vais prendre le temps de regarder tout ça.
Je vais surement perdre mon 90% payé 100% et ça ça fait vraiment chier [:sisicaivrai]

ah ouais tu m'étonnes !

n°65842880
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 15:40:17  profilanswer

r06 a écrit :

Aucun soucis avec ça, je ne suis pas dans le jugement contrairement à toi.
Par contre ceci étant dit ça me semble logique d'avoir du mal avec le message culpabilisant à coup de regarde tes enfants et demande toi si tu devrais, de filer des liens visant à culpabiliser ton interlocuteur, d'assumer qu'il est potentiellement mal informé ou qu'il ne lit pas. Bref.

Faudra que tu relises ta prose du jour alors  :D

r06 a écrit :

Je dois dire que ça m'intriguait vu que j'avais eu une impression très donneur de leçon sur ce sujet.

r06 a écrit :

T'as quand du mal à ne pas avoir la "supériorité morale"  :(

Je t'invite a me poster les jugements de valeur sur ta personne que j'ai fait aujourd'hui et comme deja dit

gregouf a écrit :

je t'invite a reflechir a "l'interaction" du jour  :jap:

Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:42:06

---------------
n°65842918
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 15:44:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a pas de gosse, donc osef, « après nous le déluge » on vivra bien jusqu’à la fin, mais arrivera tu a parler de la vie que tu avais à tes petits enfants sans dire « on savait » ?

Absolument sans problème.

Tu as cette espèce de peur viscerale d'une relation parent/enfant où l'enfant serait déçu de ses parents ; qu'essayes-tu d'exprimer vraiment en écrivant cela ? Je t'invite à une introspection salutaire à ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 15:44:47
n°65842944
onina
Posté le 04-05-2022 à 15:45:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Qq'un de proche a fait une experience "interessante" dernierement. Isolation complete en nature, sans bouger, pendant 7 jours. C'etait un enorme voyage des 5 sens, de l'esprit et je pense qu'on oublie souvent ca, que l'evasion est vraiment au pas de nos portes. C'est juste que c'est trouvable de nombreuses autres manieres que le "voyage" tel que defini de maniere moderne ou il faut partir loin pour souvent ne pas faire des choses bien differentes que le quotidien.

Suis d'accord, une semaine à lire une tonne de bouquins, à mon sens ça fait bien voyager aussi.  :jap:  
Après personnellement je ne me contenterai pas QUE de ça, diversifier c'est bien aussi.

n°65842963
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 15:47:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Absolument sans problème.  
.

« Regarde papa ( ou grand papa ) ses millions ils les a fait en participant au système qui a tout détruit, aller matiléa, dépêche toi,  faut arriver à l école avant 10h et les 45 degrés »  

Je constate juste les mega œillères que les gens ont à ce sujet, pas de peur

Au contraire des boomers qui ne pouvaient pas savoir comment ils pourrissaient la planète pour les générations futures, nous, on le sait très clairement, et les gens les plus impliqué, qui ont normalement « choisi » leur parenralite et devraient donc rechercher le mieux pour leur gosse, continuent comme si de rien n était, tranquillou …

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:48:42
n°65842971
LooKooM
Posté le 04-05-2022 à 15:47:38  profilanswer

onina a écrit :

Suis d'accord, une semaine à lire une tonne de bouquins, à mon sens ça fait bien voyager aussi.  :jap:  
Après personnellement je ne me contenterai pas QUE de ça, diversifier c'est bien aussi.

J'avais vu ces voyages en nature, l'esprit ce n'est PAS de lire des bouquins, c'est d'être vraiment seul en face de la nature point barre. N'avoir rien pour s'évader intellectuellement, se forcer au moment présent.

n°65842977
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2022 à 15:48:02  profilanswer

bon ceci dit je voulais plutôt parler de trucs positifs avec les congés d'été, pas relancer un énième dialogue de sourd sur le climat et les enfants  [:tripotanus:3]

n°65842978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2022 à 15:48:03  profilanswer

zorg666 a écrit :

Questions bizarre mais bon je tente de répondre.

Ici on peut partir seuls à deux, chacun de son côté si un seul est motivé, en groupe pour la teuf, en famille...
Mais il nous semble naturel de vouloir partager le maximum de choses en live avec la personne qui compte le plus pour nous.

Ben en l'occurrence le maximum c'est 5 semaines. Qu'est-ce qui empêche de profiter seul des 5 autres ? Quitte à glander à la maison si on n'a pas d'autres idées.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65842981
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2022 à 15:48:33  profilanswer

onina a écrit :

Tout a fait, mon exemple n’était là que pour illustrer que l’évasion peut être très varié et pas forcement lié au déplacement  :jap:  
Ce week-end grimpe sur granite au bord de mer, personne d'autre, j’étais loin très loin des considérations du quotidien...

---------------
n°65842989
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 15:49:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quitte à glander à la maison si on n'a pas d'autres idées.

Je glande pas, sport, ciné, biblio, petit restau nature …

Mais c est moins fun qu’à deux avec ta conjointe quoi …

n°65843015
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2022 à 15:52:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Au contraire des boomers qui ne pouvaient pas savoir comment ils pourrissaient la planète pour les générations futures, nous, on le sait très clairement, et les gens les plus impliqué, qui ont normalement « choisi » leur parenralite et devraient donc rechercher le mieux pour leur gosse, continuent comme si de rien n était, tranquillou …

C'est là qu'est ton biais, je pense. Devenir parent ne fait pas subitement de toi un parangon de vertu, malgré ce que tu sembles penser :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65843024
btbw03
Posté le 04-05-2022 à 15:53:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est là qu'est ton biais, je pense. Devenir parent ne fait pas subitement de toi un parangon de vertu, malgré ce que tu sembles penser :/

Bah il faudrait, surtout sur ce sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:55:32
n°65843044
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2022 à 15:55:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah il faudrait :D

Je en vois pas pourquoi. Et de toute façon, tu n'as que peu de moyens de pression, individuellement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65843046
gimly the ​knight
Posté le 04-05-2022 à 15:55:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vois tellement pas le rapport en fait...

Tu crois vraiment que des gens s'empêchent de prendre l'avion pour améliorer le futur de leur gosse sérieusement ? [:afrojojo]  

Enfin, que quelques solastalgiques raisonnent comme ca, sans doute, mais des gens sensés, je ne crois pas, vu que c'est un raisonnement stupide.

Message édité par gimly the knight le 04-05-2022 à 15:56:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24679  24680  24681  ..  30660  30661  30662  30663  30664  30665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)