| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Y'a egalement le fait que tu peux avoir des activites propres que tu ne partages par avec ton/ta partenaire et donc prendre des vacances a part, permettant de les explorer plus avant sans que l'autre se sente obliger de suivre pour te faire plaisir. Apres c'est sur que si la vision des vacances, c'est un peu de visite et du repos, c'est beaucoup plus commun (dans le sens où les 2 se retrouvent). Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:33:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne le ferais pas car tu n'es pas systématique, mais je t'invite a reflechir a "l'interaction" du jour Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:29:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
déjà ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 14:40:53 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:40:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
Fixe dans les yeux tes enfants, ça devrait aider Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 14:51:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
onina |
Si je suis seule, perso, j'ai pas besoin de partir, je suis très bien chez moi (ou aux alentours), à profiter de mon temps libre.
T'es un peu dur quand même, r06 est l'un des intervenants les plus sympas ici bas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-05-2022 à 14:55:10 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-05-2022 à 14:55:25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et ca n'est aucunement un tacle. Tu as des enfants que tu mets je suppose en poids important dans tes decisions. Si tu as besoin de te convaincre de ne pas partir en Asie, pour reprendre tes termes, l'interet long terme de tes enfants peut t'aider a le faire d’où le "Fixe les dans les yeux". L'article que je suppose tu n'as pas lu est l'impact actuel en Asie du changement climatique. Pourtant "simple"... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:01:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:09:37 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Filob |
Je ne suis pas un ascete ce que j'ai deja explique donc on s'autorise des deplacements en avions de temps en temps. Au final, j'ai pas d'enfant et je pourrais cramer comme un sagouin, mais j'aime la nature et ca me peine de voir l'impact deja visible. Donc on s'autorise une certaine part de contradictions qu'on essaie de garder contenues... Mais je me repete. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:33:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
|
Faudra que tu relises ta prose du jour alors
Je t'invite a me poster les jugements de valeur sur ta personne que j'ai fait aujourd'hui et comme deja dit
Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 15:42:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
Absolument sans problème. Tu as cette espèce de peur viscerale d'une relation parent/enfant où l'enfant serait déçu de ses parents ; qu'essayes-tu d'exprimer vraiment en écrivant cela ? Je t'invite à une introspection salutaire à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 15:44:47 |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:48:42 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | bon ceci dit je voulais plutôt parler de trucs positifs avec les congés d'été, pas relancer un énième dialogue de sourd sur le climat et les enfants |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben en l'occurrence le maximum c'est 5 semaines. Qu'est-ce qui empêche de profiter seul des 5 autres ? Quitte à glander à la maison si on n'a pas d'autres idées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 15:55:32 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-05-2022 à 15:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |