| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:21:54 ![]() ![]() |
ledenez |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Lothiek |
Cavatines |
|
Xeonlolz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 16:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:27:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Non, le danger, c'est l'énergie cinétique. C'est factuel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il vise le poste d’éditeur en chef de l'Almanach, mais la portée humoristique étant fort limité je suis pas convaincu qu'on lui file le post. Son réseau travaillé soir après soir ne devrait pas trop l'aider. Relais & Châteaux pour ses théories neo-feodales est par contre sur le coup
Ec = 1/2*m*v^2, la masse velo/cycliste face a un pieton et le port du casque egalement. Gaspard Ulliel te racontera Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 18:28:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manisque |
FYP. Les camionnettes de livraisons conduites par des wesh payés quelques centimes par paquet et les conducteurs de PL pressés dans les zones de travaux entrent aussi dans cette case
Pas du tout. Un gros con mal garé qui ouvre sa portière sans regarder est dangereux alors qu'il est à l'arrêt Message édité par manisque le 03-05-2022 à 18:35:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ombre1000 |
Message cité 1 fois Message édité par ombre1000 le 03-05-2022 à 18:36:13 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 18:49:35 ![]()
Si pas de place pour doubler en ville il faut t'arrêter parceque sinon le caisseu t'insulte et risque de te renverser, si le caisseu ne peut pas se garer il va prendre la piste cyclable. En campagne il faut vraiment se serrer parceque le caisseau doit rouler a 90 et donc ton vélo à 25 le dérange. Le caisseau a tout les droit, la route est à lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 18:49:54 |
r06 |
|
axklaus |
|
r06 |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Midges time Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 20:15:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
Message cité 5 fois Message édité par Darya le 03-05-2022 à 20:21:01 --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Darya E * L | J'aurai déjà accouché (là je suis à 8 mois Message cité 1 fois Message édité par Darya le 03-05-2022 à 20:34:47 --------------- I've got my mind set on you |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |