| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 13:11:53 ![]()
https://www.le-projet-olduvai.com/t [...] e%20neuve. On peut voir aussi que 70% (je crois)du co2 vient des entreprises, entreprises qui se touchent pas la nouille en cramant su charbon pour le plaisir, mais qui produisent des bien et services pour les gens.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut refaire la timeline et les détails mon cher, ça part un peu dans le "inspirée d'une histoire vraie" là le financier "elitiste" avec ses idées de merdes qui se croit au dessus du lot, c'est tj aussi savoureux à lire. ah oui oulala Mr a peu être su faire le "gros argent" dans sa vie, ohlalala, on lui doit le respect pour ça donc sortons les #courbettes #baisemains #soumission Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 13:18:14 |
patx3 |
arkeod Lurkeur since '01 | Rajoute une photo de Greta et t'auras fait le bingo |
moee |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca n'a rien à voir avec la religion. C'est observable chez de nombreuses espèces animales, le collectif plus important que l'individu. Et c'est un modèle qui tire le groupe vers le haut, plutot que juste quelques membres... Message édité par gregouf le 24-04-2021 à 13:20:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ah non je reste calmement a regarder la chute de l'humain, le covid et toutes les conneries qui en découlent me font dire que j'aurais peut être la chance de voir ça de mon vivant
l'humain ne le comprendra jamais ... Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 13:23:00 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Voila très basiquement la "bonne vielle" productivité des petites boites, pour moi (littéralement) c'est ça (stats de l'organisme de gestion) : A ce jeu, je suis très fort Coté charges d'exp vs moyenne du secteur, c'est le même différentiel.
* : pour un indep de province à faire de la vente/presta sur le terrain, on s'entend bien. Je viens de la plèbe et je suis de la plèbe. Edit : ok, plus on grossi en taille plus ça devient besoin de capitaux au carré, agreed. Après x² ça reste moindre que x^y qu'on observe sans que ça choque personne de nos jours. Message édité par Slyde le 24-04-2021 à 13:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 13:44:50 ![]()
D'ailleurs on subit déjà la décroissance en partie, elle est juste caché par la société de consomation: regarde le prix de certains poissons, de certains meubles en bois massif, rien que le prix des fruits cet été on va rigoler.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 13:48:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce que je n arrête pas de répéter... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 13:52:06 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 13:53:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 14:02:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 14:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 14:11:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 14:11:13 |
runge-kutta |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 14:20:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu un rejet dans toutes mes demandes de changement / promo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 14:58:13 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 15:48:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moee |
Mais, comment tu ressors tout ça ? Tu classes tous ses posts par catégories ? "Btb se plaint de son boulot" "Btb souhaite la fin du monde" "Btb contre le kapitalimse" ? |
standalone |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_Lahoma_ |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou Tj aussi malade dans sa tête
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |