| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-05-2014 à 16:12:02 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
radioactif Mighty mighty man |
Dans ce cas discu c'est typiquement le branleur au taf qui se complait dans la continuelle plainte que les vieux yzont tout pris, que je vaux bien plus que ça mais personne le sait, qui ne comprend pas pourquoi lui ne monte pas et n'a pas de copine, qui est à sec à chaque fin du moins en se plaignant sans jamais remettre en cause une gestion calamiteuse, sans compter les faux pauvres qui omettent pas mal de capitaux et d'aides familiales, la plupart se réfugiant soit dans la joie factice et génétiquement programmée que constitue le fait d'avoir des enfants qui te pourrissent la vie, soit dans la consommation effrénée d'objets inutiles, superficiels et au final très éphémères. Bref E/E c'est cohérent au moins, discus c'est la fête du non sequitur et de la dissonance cognitive. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-05-2014 à 16:34:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef | Il faut que je fasse des travaux de rénovation assez lourds, et puis je compte le louer meublé |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:51:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et Bing encore baisé pour le poste sur Lyon.... Pour cette histoire de grade de merde On ne prend pas les compétences ou autre Boîte de merde putain ça me gonfle.... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'avais presque 22 ans dans le premier poste que tu quotes, je parlais de l'an dernier dans le second, et là j'en ai 23...aucun souci donc |
Azrail Ce site existe encore ? |
En attendant toi t'es kéblo dans ton truc, tu te plaignais même de pas pouvoir passer manager parce que t'as pas un bac+5 ou un truc comme ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Witzard Spé procrastination |
|
r06 |
50k brut ça fait autours de 3250€ net par mois, c'est effectivement atteignable avant 30 ans à Paris par pas mal de monde... Donc pour avoir un pouvoir d'achat identique à Paris il faut gagner 2 fois le salaire de Riom, la comparaison est moins avantageuse d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-05-2014 à 19:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:21:59 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben ouai --------------- Né pour briller |
r06 |
|
Rug |
|
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:39:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 19:40:26 |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
Black_Jack Bo_Jack | Fais le mercenaire, change de boîte --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils me tiennent par la tune |
Black_Jack Bo_Jack |
Rug |
|
Rug |
Message édité par Rug le 02-05-2014 à 20:29:23 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |