| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:30:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Snev |
henoutsen |
Message édité par btbw03 le 15-01-2018 à 12:36:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Professor |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:41:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 15-01-2018 à 12:42:36 |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-01-2018 à 12:56:52 |
henoutsen |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:50:26 ![]() Novlangue boboisante |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 15-01-2018 à 12:52:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après je fais mes projections sur l’année dernière ou je faisais encore un variable valable
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter moins de merde le poste "restau tout les midis" qui va disparaitre, va me faire économiser un peu aussi. j'ia la "chance" d'avoir que 700e de dépense incompressible environ. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-01-2018 à 13:28:04 |
henoutsen | Attention au passage au statut cadre, les cotisations évoluent aussi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas pour tout de suite de toute façon |
faulquemont | Non mais j'ai pris avenue Montaigne comme exemple au hasard hein, on aurait tout aussi bien pu prendre bd St Germain ou bien place des Vosges |
macgawel | Si tu regardes les normes pour les Etablissements Recevant du Public, tu tournes à 1 personne par m² pour une salle polyvalente ou un restaurant.
C'est le minimum pour vivre convenablement. Pour moi, à la louche.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |