| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 10:59:10 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-04-2021 à 11:01:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000 Mais pour le coup, la finance a intérêt à complexifier toutes les explications, pour perdre les gens. Et tant pis si la majorité des notions peut se comprendre avec deux sous de logique et la maîtrise du produit en croix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
patx3 |
|
C'est qui le Musk français ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Pose la question directement alors au lieu de vouloir jouer au billard. |
Theomede De gauche radicale | Oh putain ce weekend c'est Dante l'anticapitaliste. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 11:03:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 11:03:47 ![]() ![]() |
Rien ne sert de discuter tu es fermé avec moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Les banquiers aussi ont le droit d'être anticapitalistes |
J étais un des premiers ici en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
patx3 |
|
Depuis le numéro 1 oui. C'est du centre droit, comme quoi je ne lis pas que des trucs de gauche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est couillu Biden de proposer ça, mais ça va dans le
Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 11:25:22 |
Theomede De gauche radicale | Sinon, je suis triste d'avoir raté le débat sur les cryptos hier --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Qui a toujours été corrélée avec la croissance globale. La croissance c'est la consommation et l'investissement productif . Donc les classes moyennes et les "petit riches" (à grosse maille je dirais jusqu'à 5 millions de patrimoine, type propriétaire d'une usine ). Au delà on est dans du somptuaires et des conneries genre œuvre d art, ça a un coefficient multiplicateur inférieur à 1 en terme de PIB. Donc autant taxer tout ça, et redistribuer aux gens qui font tourner le système --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Topic crypto --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 24-04-2021 à 11:50:17 |
Tu devrais monter un club avec sadlig "les bienfaiteurs". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
jourdeplage |
|
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |