Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22600  22601  22602  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62745744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2021 à 10:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Essayer de se mouvoir dans le système actuel ne veut pas dire qu’on le trouve bien en fait.

Toi même tu te vois en hyppie anticapitaliste alors que tu bosses en IT dans le pays le plus libéral d Europe, après être passé en Chine (en étant pour la liberté et contre l oppression des minorités ).

Bref, chacun mène sa barque comme il le peut, ça n empêche pas d essayer d’avoir une vision globale.

L intérêt collectif n’est jamais la somme des intérêts individuels.

C'est pas parce que tu accoles des mots les uns aux autres que ca donne un sens a ta phrase:

1. Sadlig paie ses impots en France, optimise legalement et a au moins le merite de ne pas fournir ses services a un Paradis Fiscal. A partir de la, je pense que tu peux difficilement lui reprocher quoi que ce soit parce que tu optimises les impots dans 2 pays, et fournit tes services a un pays qui aide a l'evasion fiscale. Meme quand tu etais en France, tu optimisais absolument tout, comme ca avait ete releve ici.

2. Tu n'as aucune morale ni conviction. Tu penses a ton nombril et c'est tout meme si c'est au detriment d'autres. Tu profites de tout ce que tu peux profiter et tu craches sur ce dont tu n'as pas le droit. Niveau hypocrisie je pense que tu es le roi sur ce topic. Quant a parler d'une vision globale...

3. Tu attaques dans ton post 2 intervenants, et tu encheris en annoncant a peu pres n'importe quoi sur ma personne ensuite.  

Bref, comme toujours tu racontes n'importe quoi pour essayer de te justifier de ton comportement.  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 10:59:10  profilanswer

n°62745746
patx3
Posté le 24-04-2021 à 10:59:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a déjà eu ce débat patx.

C'est pas parce que tu as un abonnement chez bloomberg que tu es le seul à avoir une culture économique  :jap:

La fortune d’un musk n’a rien à voir avec ta gerbe perpétuelle sur les pseudos complicités des riches avec le facisme.

T’es à la ramasse sur tes affirmations.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 24-04-2021 à 11:01:05
n°62745750
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:00:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il doit poster sur épargne ou bourse, ça donne des impressions d être une élite de la finance

+10000 :D

Mais pour le coup, la finance a intérêt à complexifier toutes les explications, pour perdre les gens.

Et tant pis si la majorité des notions peut se comprendre avec deux sous de logique et la maîtrise du produit en croix  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62745751
Fragilus
Posté le 24-04-2021 à 11:00:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ce que tu appelles le pragmatisme.

Dans ma grille de lecture, le pragmatisme s arrête au fascisme, ce qu'ont semble oublié la majorité des riches en 39/45

Tu as une vision assez naïve des choses.
Le pacte social propose par le CNR n'a pu exister que par :
Le progrès technique de la guerre
La destruction de capital
Le dividende démographique d'après guerre

Aucune morale la dedans.

C'est juste que les capitalistes ont été exceptionnellements faibles au sortir de la guerre.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

n°62745752
patx3
Posté le 24-04-2021 à 11:00:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il va au salarié le juste necessaire pour qu'il continue à bosser, comme quasiment partout :o

Ça te permet surtout de contourner le sujet. :D

n°62745754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:01:10  profilanswer

patx3 a écrit :

La fortune d’un musk n’a rien à voir avec ta gerbe perpétuelle sur les pseudos complicités des riches avec le racisme.

T’es à la ramasse sur tes affirmations.

C'est qui le Musk français ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62745758
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-04-2021 à 11:01:42  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est juste que les capitalistes ont été exceptionnellements faibles au sortir de la guerre.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Et il faudrait que ça change

n°62745765
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2021 à 11:02:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça te permet surtout de contourner le sujet. :D

Pose la question directement alors au lieu de vouloir jouer au billard.

n°62745766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2021 à 11:02:34  profilanswer

Oh putain ce weekend c'est Dante l'anticapitaliste.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62745778
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 11:03:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah un capitalisme au service l Homme serait quand même mieux, comme il y a déjà eu  

La on a un capitalisme au service d une petite minorité et du système en place

Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 11:03:57
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 11:03:47  profilanswer

n°62745780
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:04:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas parce que tu accoles des mots les uns aux autres que ca donne un sens a ta phrase:

1. Sadlig paie ses impots en France, optimise legalement et a au moins le merite de ne pas fournir ses services a un Paradis Fiscal. A partir de la, je pense que tu peux difficilement lui reprocher quoi que ce soit parce que tu optimises les impots dans 2 pays, et fournit tes services a un pays qui aide a l'evasion fiscale. Meme quand tu etais en France, tu optimisais absolument tout, comme ca avait ete releve ici.

2. Tu n'as aucune morale ni conviction. Tu penses a ton nombril et c'est tout meme si c'est au detriment d'autres. Tu profites de tout ce que tu peux profiter et tu craches sur ce dont tu n'as pas le droit. Niveau hypocrisie je pense que tu es le roi sur ce topic. Quant a parler d'une vision globale...

3. Tu attaques dans ton post 2 intervenants, et tu encheris en annoncant a peu pres n'importe quoi sur ma personne ensuite.

Bref, comme toujours tu racontes n'importe quoi pour essayer de te justifier de ton comportement.

Rien ne sert de discuter tu es fermé avec moi.

---------------
n°62745787
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2021 à 11:04:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Les banquiers aussi ont le droit d'être anticapitalistes :o

n°62745795
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:06:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J étais un des premiers ici en fait.

---------------
n°62745804
Fragilus
Posté le 24-04-2021 à 11:08:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

J étais un des premiers ici en fait.

Tu lis la feuille de chou de Natasha polony...

n°62745815
patx3
Posté le 24-04-2021 à 11:11:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah, donc finalement, la France serait une exception sur la planète.  

Un niel, un mulliez, un omydiar, un beaufour, un altrad, et j’en passe, ce ne sont que quelques exemples.

Mais tu préfères te complaire dans ta gerbe historique pour masquer tes propres limites. :/

n°62745816
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:11:17  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu lis la feuille de chou de Natasha polony...

Depuis le numéro 1 oui.

C'est du centre droit, comme quoi je ne lis pas que des trucs de gauche.

---------------
n°62745824
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 11:12:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Un niel,

:lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 11:12:58
n°62745844
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:15:46  profilanswer

Je ne serai pas aussi sévère que toi sur niel.

Il a des travers typiquement français :
- avoir démarre par de l illégal
- acheter de la presse pour qu'on parle bien de lui
- essayer de se poser en coucou sur de l infra publique (orange) tout en critiquant l état

MAIS

- il a monté une école
- le concept de box est de lui, et même si aujourd'hui c'est un facteur limitant l usage d internet (ma box orange est de la grosse merde, j'aurai voulu un simple modem fibre), en 2002 c'était révolutionnaire

Mais des mecs comme mulliez qui sortent des dividendes de flunch pour laisser couler la marque et faire un plan social, voir qui mette en liquidation alinéa (de mémoire) pour le racheter derrière sans obligation sociale, c'est des parasites

Message édité par dante2002 le 24-04-2021 à 11:18:32

---------------
n°62745870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-04-2021 à 11:19:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ça... le coup du "je fais ce voyage en pays lointain entre deux jobs", accident sur place, mal couvert, je l'ai eu aussi autour de moi. Mais bon la France est un pays très maternel et les consulats/ambassades font tout de même des merveilles.

Lol pas du tout constaté ça l'an dernier lors du début de la crise Covid, plutôt l'inverse même...

n°62745889
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-04-2021 à 11:23:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est peut être une erreur de perception de ma part, mais tu écris toujours ce genre de chose avec un soupçon à la fois de nostalgie et de dédain dans le ton (ce qui est bizarre à lire en fait).

Tu sembles vraiment considérer que le bien vivre est un restant du monde d avant, et qu'il faut se dépêcher de monter dans Elysium pour être certain de ne pas crever avec les rats...

Probablement une erreur de perception de ta part en partie.

Le bien vivre pour les classes moyennes disparait très rapidement, c'est déja presque completement le cas. Il reste quelques vestiges. Je le constate mais le terme maternel n'est pas vraiment nostalgique, plutôt un constat que l'esprit des societés latines est en grand décalage avec le modèle de societé imposé par les US au reste du monde occidental.

Là où je te rejoins tout à fait est qu'un changement de leadership aux US pourrait drastiquement changer les choses en Europe, nous ne sommes qu'un side-car. L'augmentation très important des taxes sur les gains en capitaux proposée hier par Biden, si elle devait passer les chambres (ce ne serait pas le cas je pense, il y aura beaucoup de négociations) est typiquement un signal vers davantage de fiscalité des plus riches.

n°62745897
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 11:24:50  profilanswer

Il est couillu Biden de proposer ça, mais ça va dans le
Bon sens

Message édité par btbw03 le 24-04-2021 à 11:25:22
n°62745923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2021 à 11:28:49  profilanswer

Sinon, je suis triste d'avoir raté le débat sur les cryptos hier :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62745924
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:28:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Probablement une erreur de perception de ta part en partie.

Le bien vivre pour les classes moyennes disparait très rapidement, c'est déja presque completement le cas. Il reste quelques vestiges. Je le constate mais le terme maternel n'est pas vraiment nostalgique, plutôt un constat que l'esprit des societés latines est en grand décalage avec le modèle de societé imposé par les US au reste du monde occidental.

Là où je te rejoins tout à fait est qu'un changement de leadership aux US pourrait drastiquement changer les choses en Europe, nous ne sommes qu'un side-car. L'augmentation très important des taxes sur les gains en capitaux proposée hier par Biden, si elle devait passer les chambres (ce ne serait pas le cas je pense, il y aura beaucoup de négociations) est typiquement un signal vers davantage de fiscalité des plus riches.

Qui a toujours été corrélée avec la croissance globale.

La croissance c'est  la consommation et l'investissement productif .

Donc les classes moyennes et les "petit riches" (à grosse maille je dirais jusqu'à 5 millions de patrimoine, type propriétaire d'une usine ).

Au delà on est dans du somptuaires et des conneries genre œuvre d art,  ça a un coefficient multiplicateur inférieur à 1 en terme de PIB.

Donc autant taxer tout ça, et redistribuer aux gens qui font tourner le système  :jap:

---------------
n°62745987
Darya
E * L
Posté le 24-04-2021 à 11:37:21  profilanswer

r06 a écrit :

Être attendu au plus vite ça me semble assez logique, par contre je pense que c'est un effet pervers des préavis relativement longs. Si on te laisse partir en 15 jours ça me choque pas de prendre quelques semaines avant d'arriver, si on te fait rester 3 mois en rajouter un ça commence à faire long.

J'ai jamais réussi à négocier mes préavis, mes boites me connaissent bien et savent que je suis une andouille qui bosse comme une débile jusqu'a la fin :o

---------------
I've got my mind set on you
n°62746013
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 11:43:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

.Donc autant taxer tout ça, et redistribuer aux gens qui font tourner le système  :jap:  

Je sais pas comment on peut réellement concevoir d autoriser des gens à amasser plus qu’ils ne pourront jamais consommer.  

n°62746031
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-04-2021 à 11:46:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il doit poster sur épargne ou bourse, ça donne des impressions d être une élite de la finance

Topic crypto  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62746045
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2021 à 11:48:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas comment on peut réellement concevoir d autoriser des gens à amasser plus qu’ils ne pourront jamais consommer.  

On appelle ca le droit de propriété, un détail  [:t_faz:1]

n°62746049
patx3
Posté le 24-04-2021 à 11:49:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

La liberté de faire ce qu’il nous plait ?  

Pour que tu puisses acheter tes geekeries, il faut que des gars se soient associés, mis leurs capitaux, aient encouragé d’autres investisseurs à faire de même, fait de la recherche au risque de tout perdre et mis en vente dans l’espoir que des gus comme toi achètent.

De la, ils peuvent peut être récupérer le fruit de leurs investissements, payer des impôts pour la communauté et permettre à des gens d’avoir un boulot.

N’achète plus rien et il n’y aura plus de riches.

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 24-04-2021 à 11:50:17
n°62746073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 11:53:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour que tu puisses acheter tes geekeries, il faut que des gars se soient associés, mis leurs capitaux, aient encouragé d’autres investisseurs à faire de même, fait de la recherche au risque de tout perdre et mis en vente dans l’espoir que des gus comme toi achètent.

De la, ils peuvent peut être récupérer le fruit de leurs investissements, payer des impôts pour la communauté et permettre à des gens d’avoir un boulot.

Tu devrais monter un club avec sadlig "les bienfaiteurs".

---------------
n°62746102
patx3
Posté le 24-04-2021 à 11:58:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu devrais monter un club avec sadlig "les bienfaiteurs".

C’est de l’économie de base, c’est bénévole.

n°62746118
jourdeplag​e
Posté le 24-04-2021 à 12:00:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, je suis triste d'avoir raté le débat sur les cryptos hier :(

T'aimerais pas être rémunéré en hfr coin pour tes trolls ?

Marc devrait créer un coin. Les gens pourraient te donner des récompenses pour tes posts, ça encouragerait le traffic sur le site. Puis tu paierais ton café avec à la machine à café de la cogip.  

↗ posts → ↗ coins → ↗ cafés.

n°62746138
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 12:04:48  profilanswer

patx3 a écrit :

et bien sur tout ça vaut la peine d'amasser des millions, des milliards, au détriment de tout le reste

l'humain, bordel ...  

n°62746143
btbw03
Posté le 24-04-2021 à 12:05:23  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Marc devrait créer un coin. Les gens pourraient te donner des récompenses pour tes posts, ça encouragerait le traffic sur le site.

copier reddit quoi :o

n°62746148
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-04-2021 à 12:05:53  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est de l’économie de base, c’est bénévole.

Effectivement, le TGV, le concorde et les centrales nucléaires ont eu besoin de l argent d investisseur  :jap:

---------------
n°62746160
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2021 à 12:08:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les œillères de dingue :lol: :lol:

Tu vois, le monde se divise en trois catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, ceux qui creusent, et ceux qui regardent.  

Toi, tu regardes.

n°62746175
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2021 à 12:09:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Le libéral primaire vs le gaucho français, un petit avant gout de 2022.  [:somberlain24:3]  

n°62746183
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2021 à 12:10:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mmm, disons Xavier Niel.

n°62746203
patx3
Posté le 24-04-2021 à 12:13:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

et bien sur tout ça vaut la peine d'amasser des millions, des milliards, au détriment de tout le reste

l'humain, bordel ...  

Sans ces gens, tu n’as pas de boulot. Démissionne au lieu de cracher dans la soupe, après tout, l’humain passe avant tout. :)

n°62746205
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-04-2021 à 12:13:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qui a toujours été corrélée avec la croissance globale.  

La croissance c'est  la consommation et l'investissement productif .  

Donc les classes moyennes et les "petit riches" (à grosse maille je dirais jusqu'à 5 millions de patrimoine, type propriétaire d'une usine ).  

Au delà on est dans du somptuaires et des conneries genre œuvre d art,  ça a un coefficient multiplicateur inférieur à 1 en terme de PIB.  

Donc autant taxer tout ça, et redistribuer aux gens qui font tourner le système  :jap:  

Tu n'as aucune connaissance/compétence à ces sujets, c'est d'une grande complexité sincèrement.

Sans commettre d'impair je l'espère, le top 20% de la population US consomme environ 75% de la consommation aux US. Penser que la classe moyenne américaine est celle qui fait tourner la consommation est malheureusement faux.
C'était vrai avant, il y a longtemps. Maintenant les riches et les aisés dépensent tellement plus que la classe moyenne pour les vetements, voyages, voitures, études, santé, etc... que non, la classe moyenne et populaire ne pèsent franchement plus grand chose dans la consommation.

A noter que l'augmentation de valeur des oeuvres d'arts EST une forme de croissance, il y a des frais pris sur les transactions, il y a des assurances, il y a du transport logistique spécialisé. Ce n'est pas du tout aussi stérile que tu le penses. Et surtout, pour le voir dans mon quotidien, les ultra riches investissent principalement en trucs productifs : fonds de private equity, fonds de dette privée, actions, obligations, SPAC, immobilier. Tout cela est productif, finance des entreprises en croissance, finance de la dette pour sauver des entreprises qui galèrent, soutiennent les valorisations des entreprises pour qu'elles ne se fassent pas racheter pour une bouchée de pain avec la casse sociale induite, etc...

Et leurs dépenses de train de vie font vivre une quantité d'artisan, d'entreprise du luxe, d'entreprises de meubles, etc... qui sont directement injectée dans la poche de petits entrepreneurs et d'artisans.

Mon seul regret c'est qu'étant donné la competitivité capitalistique des US, 50-60% des investissements y vont, 20% en Europe hors France, 15% en France et le reste en Asie. Grâce à la croissance du Venture Capital/Startup en France, ces familles ont pour la première fois souscrit à des fonds VC français ces derniers 12 mois :jap: (Singular, Alven, Advent France Biotech, etc...), c'est la première fois en 8 ans de metier de conseil en investissement que je vois PLUS d'investissement en France, pas moins. Même si cela reste de petits montants à l'échelle de leurs fortunes.

jourdeplage a écrit :

T'aimerais pas être rémunéré en hfr coin pour tes trolls ?

Marc devrait créer un coin. Les gens pourraient te donner des récompenses pour tes posts, ça encouragerait le traffic sur le site. Puis tu paierais ton café avec à la machine à café de la cogip.  

↗ posts → ↗ coins → ↗ cafés.

Il y a des milliers de façon de monétiser HFR mais il ne semble pas ouvert à la question ce que je respecte.
Mais oui créer un HFR coin ça s'est fait :p

n°62746225
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2021 à 12:17:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as aucune connaissance/compétence à ces sujets, c'est d'une grande complexité sincèrement.

Sans commettre d'impair je l'espère, le top 20% de la population US consomme environ 75% de la consommation aux US. Penser que la classe moyenne américaine est celle qui fait tourner la consommation est malheureusement faux.
C'était vrai avant, il y a longtemps. Maintenant les riches et les aisés dépensent tellement plus que la classe moyenne pour les vetements, voyages, voitures, études, santé, etc... que non, la classe moyenne et populaire ne pèsent franchement plus grand chose dans la consommation.

A noter que l'augmentation de valeur des oeuvres d'arts EST une forme de croissance, il y a des frais pris sur les transactions, il y a des assurances, il y a du transport logistique spécialisé. Ce n'est pas du tout aussi stérile que tu le penses. Et surtout, pour le voir dans mon quotidien, les ultra riches investissent principalement en trucs productifs : fonds de private equity, fonds de dette privée, actions, obligations, SPAC, immobilier. Tout cela est productif, finance des entreprises en croissance, finance de la dette pour sauver des entreprises qui galèrent, soutiennent les valorisations des entreprises pour qu'elles ne se fassent pas racheter pour une bouchée de pain avec la casse sociale induite, etc...

"Productifs", la vache  [:clooney41]²²²

n°62746228
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-04-2021 à 12:17:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

As-tu une source de ce que tu avances ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22600  22601  22602  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)