Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15661  15662  15663  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52402321
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

2 smic salaire d'un manager, soyons sérieux, on est que lundi  :D

Manager dans une boutique ou un commerce c'est même moins... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:07:27  profilanswer

n°52402324
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:07:38  answer

thalis a écrit :

Ils ont pas d'infirmerie à l'ecole qu'il faille déclencher un plan orsec à la moindre indisposition ?  :sweat:  
Mon mari et moi on *peut* y etre en moins de 10 min, mais franchement sauf réellement malade, avec grosse fievre et tout, ça me semble pas prioritaire.

Ah mais je peux y être c'est tout. C'est jamais arrivé, je suppose que si il est vraiment malade je devrai aller le chercher et c'est pas un soucis même quand on travaille.

n°52402332
r06
Posté le 12-02-2018 à 11:08:54  profilanswer

Tout à fait en décembre notre grand a été malade et l'école nous a demandé de venir le chercher mais bon après le 3eme vomito donc on était pas à la minute de toute façon...:o
Du coup j'y suis allé tranquillement une fois mon repas fini...:D

n°52402342
thalis
Posté le 12-02-2018 à 11:09:47  profilanswer

Ah oui, tout à fait d'accord ;)
Autant y'a des jobs où c'est compliqué (genre caissière, usine sur chaine de prod, ...) autant les jobs où t'as un peu d'autonomie, j'ai jamais trop vu le problème pour aller récupérer ton gamin s'il est malade.

n°52402344
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:10:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

la catégorie que je rejoins, quand on a une promo vers cette catégorie c'est 1200e mini d'augmentation selon les textes, hors là, on me propose moins :o

Non mais là où je me pose question quand même... enfin je suis sans doute naïf vis à vis du niveau des RH Orange et/ou trop chiant vis à vis des RH en général.

Mais on te propose un changement de poste, en principe on te propose un poste avec une description de poste et un package de rémunération. Et en principe pour validé le changement de poste on fait l'avenant avec ces infos qui ont été d'abord proposé/négocié, mais en tout cas clairement définies.

Donc là t'es surtout en train de dire que t'as fait le noob et pas demandé par écrit un récap de tes fonctions et de ton salaire et que maintenant la bouche en cœur tu fait l'outré qu'on te propose ce qui arrange les RH ? :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°52402354
Headspace
Posté le 12-02-2018 à 11:11:09  profilanswer

MEI a écrit :

Manager dans une boutique ou un commerce c'est même moins... :spamafote:

Ou dans la fonction publique.

n°52402361
xilebo
noone
Posté le 12-02-2018 à 11:11:35  profilanswer

thalis a écrit :

Ils ont pas d'infirmerie à l'ecole qu'il faille déclencher un plan orsec à la moindre indisposition ?  :sweat:  
Mon mari et moi on *peut* y etre en moins de 10 min, mais franchement sauf réellement malade, avec grosse fievre et tout, ça me semble pas prioritaire.

ben non, y a pas d'infirmerie dans toutes les écoles ( je pense même que c'est plutôt rare en primaire ).

Et vomi, le problème c'est que ça en fout partout, et c'est très contagieux, donc je peux comprendre que la maîtresse ait autre chose à faire que gérer quelqu'un de malade, c'est pas son boulot.

Après, dans le "en moins de 10 mn", il faut surtout comprendre : "être disponible". Certaines personnes ne peuvent pas quitter leur lieu de travail aussi facilement.

n°52402377
_Lahoma_
Posté le 12-02-2018 à 11:12:34  profilanswer

thalis a écrit :

Une infirmerie à l'école ? Avec une infirmière aussi ?  :lol:

r06 a écrit :

On bosse tous les 2 et ma femme peut être à l'école en moins de 5 min à pied si besoin et moi en moins de 20 min.
Bon techniquement ça n'arrive presque jamais d'avoir besoin d'y aller vite. vu que de toute manière on est pas médecin.... :D

À l'école non plus, ils ne sont pas médecins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 12-02-2018 à 11:12:48
n°52402384
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:12:55  profilanswer

xilebo a écrit :

ben non, y a pas d'infirmerie dans toutes les écoles ( je pense même que c'est plutôt rare en primaire ).

Et vomi, le problème c'est que ça en fout partout, et c'est très contagieux, donc je peux comprendre que la maîtresse ait autre chose à faire que gérer quelqu'un de malade, c'est pas son boulot.

Après, dans le "en moins de 10 mn", il faut surtout comprendre : "être disponible". Certaines personnes ne peuvent pas quitter leur lieu de travail aussi facilement.

Non mais c'est surtout que dans la cas de Dante, vu qu'il a une nourrice, au pire ça serait elle qui se serait déplacée pour gérer la crise le temps qu'un des deux parents puisse arriver (ou pas).

---------------
n°52402406
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2018 à 11:14:53  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais là où je me pose question quand même... enfin je suis sans doute naïf vis à vis du niveau des RH Orange et/ou trop chiant vis à vis des RH en général.

Mais on te propose un changement de poste, en principe on te propose un poste avec une description de poste et un package de rémunération. Et en principe pour validé le changement de poste on fait l'avenant avec ces infos qui ont été d'abord proposé/négocié, mais en tout cas clairement définies.

Donc là t'es surtout en train de dire que t'as fait le noob et pas demandé par écrit un récap de tes fonctions et de ton salaire et que maintenant la bouche en cœur tu fait l'outré qu'on te propose ce qui arrange les RH ? :heink:

- chez nous ça marche pas bande, les postes sont sur certaines bande, tu passes sur une bande, soit on file une augmentation négocié, soit tu as le minimum prévu par les accords salariaux de la boite

- comme je l'ai déjà dis, aucun négo possible avec le RH qui ne sortait pas des minimums donné par les textes

-ok, de toute façon je fais pas le poids dans la négo, vu que c'est moi qui a demandé a bouger, et que si je prends pas y'en a d'autres qui le prendront, donc je prends le minimum du minimum

- et là on essaye encore de la jouer en douce pour pas me filer le miminum prevu par les accords

tu n'as jamais un poste = une rém ici, tu peux avoir des rem très différentes entre 2 personnes au meme poste (et je gagne déjà plus que le minimum de la bande que je rejoins)

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 12-02-2018 à 11:15:13
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:14:53  profilanswer

n°52402412
thalis
Posté le 12-02-2018 à 11:15:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Une infirmerie à l'école ? Avec une infirmière aussi ?  :lol:  

C'est vrai qu'en primaire je me suis pas posée la question (on avait la nounou pour le péri, elle etait juste à coté, et c'est elle qui aurait été prévenue en priorité), mais au collège y'a effectivement infirmerie + infirmière. Meme dans ma Payzannie.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 12-02-2018 à 11:16:08
n°52402423
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:16:02  answer

thalis a écrit :

C'est vrai qu'en primaire je me suis pas posée la question, mais au collège y'a effectivement infirmerie + infirmière. Meme dans ma Payzannie.

Pas partout. Parfois une infirmière scolaire doit jongler entre plusieurs établissements.

n°52402454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2018 à 11:17:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

- chez nous ça marche pas bande, les postes sont sur certaines bande, tu passes sur une bande, soit on file une augmentation négocié, soit tu as le minimum prévu par les accords salariaux de la boite  

- comme je l'ai déjà dis, aucun négo possible avec le RH qui ne sortait pas des minimums donné par les textes

-ok, de toute façon je fais pas le poids dans la négo, vu que c'est moi qui a demandé a bouger, et que si je prends pas y'en a d'autres qui le prendront, donc je prends le minimum du minimum  

- et là on essaye encore de la jouer en douce pour pas me filer le miminum prevu par les accords

tu n'as jamais un poste = une rém ici, tu peux avoir des rem très différentes entre 2 personnes au meme poste (et je gagne déjà plus que le minimum de la bande que je rejoins)

C'est tres bizarre ce que tu racontes.

Tu es déjà au dessus du minimum de ta bande mais tu considères que tu devrais avoir plus parce que les accords disent qu'en changeant de bande tu dois aussi avoir un minimum d'augmentation ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52402473
r06
Posté le 12-02-2018 à 11:19:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Du coup j'ai pas compris le problème.
Sinon ce que tu décris et classique dans les grosses boites, t'as des histoire de grades avec des salaires min et max, en général les managers veulent t'amener vers le milieu du grade ce qui fait que t'as intérêt à avoir un grade élevé et un salaire dans le bas de celui du grade.

n°52402490
r06
Posté le 12-02-2018 à 11:20:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es déjà au dessus du minimum de ta bande mais tu considères que tu devrais avoir plus parce que les accords disent qu'en changeant de bande tu dois aussi avoir un minimum d'augmentation ?

Hum effectivement il veut peut être dire ça.
Du coup cette pratique est plus inhabituelle (augmentation mini en changeant d ebande)

n°52402495
sire deck
Posté le 12-02-2018 à 11:21:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et au final, ils veulent te filer combien ? Et tu t'attendais même à avoir combien?

---------------

n°52402496
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:21:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps c'est un vendeur d'iPhone à la base, et apprenti expert digital maintenant, il y a de forte chance qu'il ne bite rien au droit du travail et n'ai rien compris à ses accords de branche. :o

Plus sérieusement son laius est quand même du blabla. Perso avant de changer de poste je m'attend a qu'un RH/Supérieur m'envoie au moins un mail me disant :
" Nous te proposons le poste ... qui implique ... et qui sera rémunéré a hauteur de ... . Accepte-tu ? "

Parce que le verbal en mode "non mais on donnera pas plus que les accords de branches" c'est un peu le mode "open bar" pour le RH. :D

---------------
n°52402503
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 11:21:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déplacement d'un parent pour un vomito ?

on est vraiment dans une société de fou ...

Pour le coup c'est une réaction saine de la maîtresse.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52402515
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 11:22:12  profilanswer

Voilà, faut juste être dans une bonne cogip avec un bon poste flexible pour que tout soit facile.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52402525
_Lahoma_
Posté le 12-02-2018 à 11:22:33  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai qu'en primaire je me suis pas posée la question (on avait la nounou pour le péri, elle etait juste à coté, et c'est elle qui aurait été prévenue en priorité), mais au collège y'a effectivement infirmerie + infirmière. Meme dans ma Payzannie.

Et au collège, tu peux plus ou moins les laisser aller seul ou avec un camarade à l'infirmerie, voire gérer un peu.

En élémentaire, ça peut encore passer (sauf la partie infirmerie, mais ils peuvent gérer un peu), mais en maternelle, vaut mieux pas trop y penser :o

n°52402531
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 11:22:42  profilanswer

thalis a écrit :

Ils ont pas d'infirmerie à l'ecole qu'il faille déclencher un plan orsec à la moindre indisposition ? :sweat:

This...

---------------
n°52402539
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:23:25  answer

btbw03 a écrit :

Tu signes et tu refiles aux syndicats pour exemen, c'est tout.

Comme ca, en plus de passer pour un j'en foutre, ca rajoutera la carte gauchiste branleur à ton arc :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 11:24:08
n°52402572
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:25:11  answer

dante2002 a écrit :

Voilà, faut juste être dans une bonne cogip avec un bon poste flexible pour que tout soit facile.

où t'as vu que je suis dans une cogip? Je suis deviseur dans un négoce de matériaux, même les caissières ont des journées enfants malades ici. Ma femme travaille dans une piscine, elle a aussi des jours. C'est ultra courant dans ma région.

n°52402579
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-02-2018 à 11:25:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déplacement d'un parent pour un vomito ?  

on est vraiment dans une société de fou ...

Mais ouais  [:leve le pied jeannot:4]

n°52402741
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-02-2018 à 11:34:18  profilanswer

Efficaces tes cours d'angais  [:implosion du tibia]

n°52402900
axklaus
Posté le 12-02-2018 à 11:41:18  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai un doute quand meme  [:urd]  
Quand ça se passait pas top au boulot y'a une 10aine d'années, mon mari m'avait proposé d’arrêter de travailler, on en aurait eu les moyens, mais on aurait vécu moins confortablement. Admettons. Sauf que ça aurait surtout voulu dire implicitement qu'il fallait que je m'occupe de la gamine, des courses, du menage... Euuuuh non merci, je préfère encore avoir un boulot pourri je crois :D Pis j'ai changé de poste, et ça s'est franchement amélioré ; du coup je regrette pas :D
Plus que de la jalousie, c'est plutôt de l'incompréhension je pense. Et notamment du au fait qu'on n'a pas la version de Mme Dante, effectivement elle est peut-être très heureuse comme ça. Mais on n'en sait rien finalement. Et si ça se peut dans la vie Dante la force à rester à la maison, en ayant une forte emprise psychologique sur elle :o

pareil, j'ai pris 2 ans de congé parental, j'en reprendrais surement 1 année mais passer ma vie au pc je pourrais pas,

le gros souci qui m'est arrivé après 18 mois à rien faire c'est : Le syndrome du canal carpien se manifeste par des engourdissements et des fourmillements dans les doigts, et par une perte de force musculaire dans le poignet et la main touchés.

je ne contrôlais plus mes doigts, et la on se rend compte à quel point une main et une souris sont utiles

Message édité par axklaus le 12-02-2018 à 11:43:18
n°52402980
Filob
Posté le 12-02-2018 à 11:45:01  profilanswer

Vu le nombre de pages et le ratio de postes de Dante estimé à l’oeuil nu on est sur du gros télétravail :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52403000
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2018 à 11:45:58  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup j'ai pas compris le problème.
Sinon ce que tu décris et classique dans les grosses boites, t'as des histoire de grades avec des salaires min et max, en général les managers veulent t'amener vers le milieu du grade ce qui fait que t'as intérêt à avoir un grade élevé et un salaire dans le bas de celui du grade.

grosso modo le RH me propose 1060e d'augmentation annuelle au lieu des 1200e minium auquel j'ai drois.

vu que j'ai aucun accompagnement pour la perte de mon variable (8000 a 9000e annuel mini) je comptais sur une augmente supérieur au 1200, mais non, j'ai eu un mur pendant les négo ... et là du coup il me file même pas le minimum du minimum

r06 a écrit :

Hum effectivement il veut peut être dire ça.
Du coup cette pratique est plus inhabituelle (augmentation mini en changeant d ebande)

toujours comme ça chez nous.

et depuis 2017, un grade inférieur peut postuler a un poste sur un grade supérieur SI il prouve qu'il a les compétences pour, ainsi il accédera au poste et au grade (ce qui est mon cas)  

Avant ne pouvait postuler sur un poste que ceux qui avaient le grade ...  

n°52403017
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 11:46:49  profilanswer

Filob a écrit :

Vu le nombre de pages et le ratio de postes de Dante estimé à l’oeuil nu on est sur du gros télétravail :D

Tu ne crois pas si bien dire.

je suis à fond depuis 06h00 ce matin  :sweat:

---------------
n°52403093
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-02-2018 à 11:51:54  profilanswer

[:vave:1]

n°52403233
xilebo
noone
Posté le 12-02-2018 à 12:01:45  profilanswer

En effet, t'es à fond... mais pas là où tu crois ...

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 06:03:02

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 06:24:11

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 06:38:31

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 06:44:11

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 06:45:13

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 07:22:19

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 07:25:35

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 08:00:42

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 08:01:27

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 08:07:28

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 09:36:22

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 09:37:58

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 09:40:06

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 09:41:13

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 09:42:31

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 10:34:04

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 10:37:13

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 10:37:34

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 10:47:35

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 10:59:35

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 11:21:43

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 11:22:12

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 11:22:42

dante2002 a écrit :

Posté le 12-02-2018 à 11:46:49

Et encore, ca compte pas le lurkage. Ton employeur serait surement ravi de telles statistiques.

Et après, ça vient donner des leçons sur le téléchargement illégal, pour moi, c'est pareil.

n°52403238
oh_damned
Posté le 12-02-2018 à 12:01:58  profilanswer

Je n'ai toujours pas compris en quoi ça serait mieux pour Madame Dante de travailler.

n°52403284
thalis
Posté le 12-02-2018 à 12:05:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je n'ai toujours pas compris en quoi ça serait mieux pour Madame Dante de travailler.

Plutot que s'occuper uniquement de la bouffe, du menage et des gosses dans un bled où y'a pas grand chose à faire ?  [:urd]

n°52403292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2018 à 12:05:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sa vie post-divorce sera d'une qualité infiniment supérieure.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52403349
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 12:11:10  answer

oh_damned a écrit :

Voilà.

En ce moment chez moi,c'est mon épouse qui souhaiterait arrêter de travailler et moi qui ne suis pas d'accord :o

n°52403362
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 12:12:35  answer

xilebo a écrit :

Et encore, ca compte pas le lurkage. Ton employeur serait surement ravi de telles statistiques.

Et après, ça vient donner des leçons sur le téléchargement illégal, pour moi, c'est pareil.

Payé a glander, y'a pas d'autres mots là. :/

n°52403389
thalis
Posté le 12-02-2018 à 12:15:26  profilanswer

Toi ça compte pas, vous avez une femme de menage et les enfants sont grands :o

n°52403403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2018 à 12:17:09  profilanswer

Pourtant vous êtes rentrés en France entre autres choses parce que ta femme en avait marre de glandouiller à la maison, non ?

---------------
n°52403410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2018 à 12:18:17  profilanswer

xilebo a écrit :

En effet, t'es à fond... mais pas là où tu crois ...

Pour le coup, je vais soutenir Dante, mais je fais de grosses journées d'écriture aussi tout en postant autant sur HFR ou les réseaux sociaux.
Faire un post comme celui-ci, ça prend trente secondes, et ça permet de s'aérer l'esprit entre deux tâches.

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-02-2018 à 12:18:43

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52403420
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 12:19:18  answer

The NBoc a écrit :

Pourtant vous êtes rentrés en France entre autres choses parce que ta femme en avait marre de glandouiller à la maison, non ?

Pas du tout, ma femme a toujours bossé sauf les deux premières années des jumeaux.

Et non, on n'a pas de femme de ménage ici, elle n'en veut pas :/

n°52403429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 12:20:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le coup, je vais soutenir Dante, mais je fais de grosses journées d'écriture aussi tout en postant autant sur HFR ou les réseaux sociaux.
Faire un post comme celui-ci, ça prend trente secondes, et ça permet de s'aérer l'esprit entre deux tâches.

Voilà...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15661  15662  15663  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)