| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:58:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Courage pour tes amis Ici aussi, premiers infectés dans les connaissances (je vis en Moselle, département très très touché). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
|
r06 |
J'ai pas du tout la même lecture que toi de la carrière de btbw. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2020 à 16:08:15 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-03-2020 à 16:09:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 16:06:15 ![]() ![]() |
alpachinois |
alpachinois |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 16:09:42 |
alpachinois |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 16:12:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-03-2020 à 16:13:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2020 à 16:13:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-03-2020 à 16:25:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 31-03-2020 à 16:25:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Message édité par gregouf le 31-03-2020 à 16:30:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2020 à 16:41:25 |
Macnigore |
Pas d'impact direct ici: Impact indirect: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-03-2020 à 16:45:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comorbidité ? |
__nicolas__ | A partir de lundi : 2 semaines de congés (pour baisser la dette sociale de ma boite Bon ce qui est cool c'est que Mount & Blade 2 vient de sortir. Je sens que ça va être 2 semaines de confinement plutôt sympa au final. Et à mon retour, je devrais savoir comment on va être mangé niveau réduction de temps de travail et réduction de salaire. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 31-03-2020 à 17:08:36 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |