| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 19:20:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 19:35:05 ![]()
|
pharmajo | J'avais jamais fait le calcul, ce mois-ci: 2400 euros de charges sans avoir fait de dépenses. Ça devient grave ce pays |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Entre ma part et la part de la boîte, j ai une mutuelle a 160e / mois |
R1133 |
|
Macnigore |
J'ai eu de très bonnes notes durant mon cursus (quasi major en M1 qui est l'année la plus difficile). J'ai décroché un M2 extrêmement sélectif, j'ai ensuite fait de très bons stages et je suis bon dans ce que je fais. J'ai commencé à plus que 3,2k fixe. Tout confondu j'ai été à plus de 4k sur 2012. J'ai eu une opportunité exceptionnelle puisqu'on m'a proposé un job fait pour anciens avocats ayant 3/4 ans d'expérience préalable, dans un service où j'avais fait un stage qui s'était très très bien passé. J'ai repris le poste au salaire de mon prédécesseur qui avait 6 ans d'xp. En gros j'ai défoncé en stage et j'avais une offre d'emploi en cab d'avocats en sortie d'études donc j'avais des leviers de négo qui m'ont permis d'imposer pas mal mes conditions. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2013 à 19:59:07 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors que tu aurais pu enrichir ton pays en payant plus d'impôts... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 20:18:45 ![]()
|
allerailleurs |
blazkowicz |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faut je passe ce fucking permis de conduire |
Je voulais passer dans le market online (je suis diplômé de market après tout En boutique, non, je veux pas aller dans le management, j aime pas ça du tout mais pas du tout Je gagne actuellement pareil ou pas loin que mon manager Si je vex continuer dans la vente, en montant en grade, ça sera sur le marche pro |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
blazkowicz |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:24:52 ![]() Respect macnigore |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:26:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:32:54 ![]()
|
|
r06 |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout que normalement la boite est assez "rigide" sur les salaires, pas mal mac |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |